MAYORGA- VARGAS

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Je croise les doigts pour la victoire de Ricardo Mayorga !
Je n'imagine méme pas une défaite de l'enfant terrible de la boxe .
Mayorga par ko 6 !
le boxeur51

MARVELOUS-1, je prie pour cela !
( J'ai misé sur le résultat du combat sur un site internet ) . :wink:
La cote de Mayorga est de 2.45 !
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je ne sais pas ce qui va se passer mais a mon avis les deux boxeurs sont finis, et ils vont essayer de se racheter pace qu’ils sont humiliés lors de leur dernier combat.Techniquement je vois vargas meilleur, certes mayorga frappe très fort mais faut bien préciser en welters, en super welter il a rien fait, le combat se fera entre les moyens et les supers moyens, donc avantage vargas c’est son poids naturel, je vois vargas avant la limite. j'espere que je me trompe boxeur51 :lol:.
Dernière modification par ruslan le 21 nov. 2007, 20:19, modifié 1 fois.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Je vois une victoire de Vargas mais aux points, à moins qu'il y ait disqualification avec ses deux là il faut s'attendre à tout!
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi je suis 100% derrière Vargas, il m'a toujours bien plut ce gars, sur le ring, même si il n'a jamais été le number one, il est très courageux, et a une boxe spectaculaire, et en dehors du ring également, à dire "je vous aime" à ses supporters, à signer des autographes et parler avec les gens etc...

et il me fait bien rire à toujours se mettre torse nu dans les conférences :lol:
magicman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Combat bien difficile à pronostiquer. Je pense que Vargas est clairement un meilleur boxeur. Le poids est égalemnt à son avantage. Le seul problème à mon avis est son menton. Celui de Mayorga était en titane mais il a morflé contre Tito et Oscar donc le sien n'est pas non plus au top. A ce poids là, je vois Vargas aux points voire avant la limite.

Quant à l'allusion au dopage de Marvelous, je me suis fait la même réflexion en voyant l'évolution entre le corps très gras que Vargas affichait il y a 2 mois et son corps sculptural de maintenant :shock:
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Mayorga était dangereux en welters, mais depuis son changement de catégorie c'est devenu un boxeur quelconque. J'espère une victoire de Vargas, histoire que Mayorga la boucle un peu ...
magicman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui, c'est vrai que Mayorga était un bon boxeur chez les welters. Et puis au début c'était drôle son personnage. Les cigares, la provoque, le côté méchant. Là ca devient lassant. Depuis Forrest il n'a plus rien fait. Marrant la boxe ... il démoli 2 fois Forrest. Il est sa bête noire. Forrest bat aisément Mosley... Les styles font les combats.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:!:
Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 01:28, modifié 1 fois.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le boxeur51 a écrit :Je croise les doigts pour la victoire de Ricardo Mayorga !
Je n'imagine méme pas une défaite de l'enfant terrible de la boxe .
Mayorga par ko 6 !

Les paries sont ouvert Le boxeur51 , moi je voie Vargas au points, sa va etre chaud entre les 2 enfants terribles du noble art .
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ca serras diffuser????
je penche pour une victoire par ko de mayorga dans la deuxieme partie de combat,mais c est vraiment indecis combat tant mieux 8)
cliors
Débutant

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'aurai voulu savoir sur quel chaine sera retransmis le combat?
En vous remerciant d'avance
PrettyBoy
Débutant

Il est PPV!
cliors
Débutant

sur quel chaine du satellite le PPV?
Répondre