Les Plumes, les Plumes et les Plumes
- vieborg
- Légende vivante
Alors comme d'habitude, qui est votre chouchou dans cette petite liste sans prétention et à laquelle il peut manquer des boxeurs qui ont vos faveurs j'en conçois...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- vieborg
- Légende vivante
Je le mettrais chez les Supers Plumes, patienceleonard a écrit :Azumah Nelson il est parmi les meilleures poids plume

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- Curren$y
- Boxeur vedette
Je met Saddler juste pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli, sa a était un des rares a maîtriser Pep.
Zéro dégaine se boxeur mais il avait une enclume dans les gants. Sinon Salvador Sanchez aura les faveurs de tous je pense...
Zéro dégaine se boxeur mais il avait une enclume dans les gants. Sinon Salvador Sanchez aura les faveurs de tous je pense...
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
J'ai voté Naseem Hamed sans hésiter une seule seconde ! Il avait tout (technique, frappe, sens du spectacle) et peut-être même un peu trop (de confiance en lui notamment), un grand champion !
Jeff Fenech est surtout un poids Coq, c'est là qu'il fut le plus performant.
W. Pep est intouchable même si perso je préfère Sal Sanchez.
- vieborg
- Légende vivante
Briscoe, Fenech fait parti de ce avec qui j'ai un problème à cause des multiples catégories...Briscoe a écrit :Jeff Fenech est surtout un poids Coq, c'est là qu'il fut le plus performant.
- sandman
- Légende vivante
Pep est le plus grand. C'est une légende et son nom traversera les siècles.
S'il n'y a qu'un poids lourd c'est Ali, si qu'un poids moyen c'est Robinson, si qu'un poids plume c'est Pep. Voilà où il est !
S'il n'y a qu'un poids lourd c'est Ali, si qu'un poids moyen c'est Robinson, si qu'un poids plume c'est Pep. Voilà où il est !
« Encore cette histoire de pied ? »
- yquerlou
- Légende vivante
Pareil, Pep pour moi. Le roi de l'esquive.
Pas d'accord avec toi, déjà c'est trop ancien et des types comme Davey Moore (mort devant Sugar Ramos) Kid Chocolate ( Sergio Eligio Sardinias Montalvo) et Eusebio Pedroza par exemple représentent mieux la catégorie (à mon avis) .leonard a écrit :Abe attell était un grand boxeur chez les poids plume
Abe attell est l un des 3 Meilleurs poids plume de l histoire de la boxe
- [Haut-Parleur]
- Boxeur amateur
Willie Pep.
Nassem Hamed j'arrive pas à le blairer (je nie pas son talent)

Nassem Hamed j'arrive pas à le blairer (je nie pas son talent)