Semmy Schilt prend sa retraite

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

A 39, le colosse batave (211 cm , 130 kg) prend sa retraite.

Fort d'une carriere exceptionnelle il a un des plus beau palmares de l'histoire du kickboxing :

4 x K-1 King of Kings
Champion Superlourd du K-1
Champion Superlourd du Glory Kickboxing
King of Pancrase
Combattant du Pride FC
Combattant de l'UFC

Il arrete car son coeur ne permet plus la pratique du sport de haut niveau. Faut dire qu'avec son gabarit son coeur doit pomper un sacré paquet de sang...
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

un grand champion qui s est vraiment imposé comme le numero 1.Esperons qu il profites bien.
JeanMadMax
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est vrai que c'était une belle bête...
Le plus impressionnant c'est que du fait de sa taille, il pouvait se permettre les coups de genoux au visage de ses adversaires...
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :
Bizarre ces hollandais et leurs soucis cardiaques!...
Disons que lui vu sa taille c'est normal.

Beaucoup de joueur NBA sont contraint d'arrêter pour ca aussi...

Les mecs de ce gabarits ont le meme coeur que ''monsieur tout le monde'' c'est pas proportionnel en terme de taille.

C'est comme si un moteur de Berline tractait un 39 tones, il fatigue plus vite
rantzau
Star du forum
Star du forum

Je pense que Marvelous ne faisait pas allusion a la taille mais plutot au pharmacien :wink:
Passes moi la bouteille, non pas celle la, l'autre bouteille :lol:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rantzau a écrit :Je pense que Marvelous ne faisait pas allusion a la taille mais plutot au pharmacien :wink:
J'avais bien compris.

Je dis juste que le fait qu'un mec de 211 cm et 130 kg ai des soucis cardiaque ca a rien de suspect. Au contraire c'est commun pour un mec de cette taille...
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

freestyler a écrit :A 39, le colosse batave (211 cm , 130 kg) prend sa retraite.

Fort d'une carriere exceptionnelle il a un des plus beau palmares de l'histoire du kickboxing :

4 x K-1 King of Kings
Champion Superlourd du K-1
Champion Superlourd du Glory Kickboxing
King of Pancrase
Combattant du Pride FC
Combattant de l'UFC

Il arrete car son coeur ne permet plus la pratique du sport de haut niveau. Faut dire qu'avec son gabarit son coeur doit pomper un sacré paquet de sang...
4x k1 gp en mettent pratiquement que des KO c'est le seul a faire cette perf et tres fair play comme gars malgré les critiques
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

freestyler a écrit :
rantzau a écrit :Je pense que Marvelous ne faisait pas allusion a la taille mais plutot au pharmacien :wink:
J'avais bien compris.

Je dis juste que le fait qu'un mec de 211 cm et 130 kg ai des soucis cardiaque ca a rien de suspect. Au contraire c'est commun pour un mec de cette taille...
les tres tres grand on des pepin physique et une durée de vie plus courte
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Sammy Shilt, résume mes soirées passer devant eurosport quand j'étais encore au lycée , ses combats passaient souvent dans l'émission Fight Club les vendredis soirs, ensuite je regardais MTV pour voir Jackass..... le bon vieux temps meme si sa date d'il y a quelques années
Répondre