mohamed ali 67 vs jack johnson 1908
- AliFrazier
- Boxeur chevronné
Je pense qu il est aussi evident qu Ali aurait gagné que ce que la nuit est distinctive du jour
.Je me base sur la vitesse d execution exeptionnel et la facilité qu avait ali a ce deplacé ,une science moderne de la boxe qui contrairement a jonhson avait avec tout le respect que l on puisse avoir pour de ce pionné avait une boxe prehistorique (regarde la garde est la facon don boxé Jonhson et celle d Ali,ca saute aux yeux).C est mon avi 

- AliFrazier
- Boxeur chevronné
Que se soit le Ali de 1961 ou de 1971 ou celui de 1975 il surpasse Jhonsson
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Pas la peine d'etre un feinteur si l'autre ne voit pas tes coups partir
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- ALITYSON
- Boxeur amateur
victoire d'Ali et de loin!!Ali a n'importe quel moment de sa carriere est trop rapide trop mobile et trop technique pour Johnson!!Johnson c la prehistoire de la boxe alors qu'Ali a revolutionné ce sport avec un talent et une virtuosité hors norme qu'on avait jamais vu avant chez les lourds!!
- Curren$y
- Boxeur vedette
Il est flippant meme, quand j'ai vu le combat face a holmes il a des mimiques de zombies, j'ai vraiment cru qu'il allait mourrir face a Larry.MARVELOUS-1 a écrit :Un ALI encore en bonne santé alors!...ALITYSON a écrit :victoire d'Ali et de loin!!Ali a n'importe quel moment de sa carriere est trop rapide trop mobile et trop technique pour Johnson!!Johnson c la prehistoire de la boxe alors qu'Ali a revolutionné ce sport avec un talent et une virtuosité hors norme qu'on avait jamais vu avant chez les lourds!!
Parce que le ALI de HOLMES ou de BERBIG n'est plus qu'une ombre!...
Ali a un des mentons les plus extraordinaires de tout les temps c'est une certitude et peu importe les epoques.
- davy
- Star du forum
C est difficile pour moi d imaginé un combat pareil ,les deux boxeurs ne sont pas de la même époque donc la boxe etait différente,pas les même gants ,la règle du point mort à l époque de Johnson n existé pas ,et les rounds n étaient pas en trois minutes .Pour le résultat à mon avis
chacun gagne avec les règles de sont époque.

- ALITYSON
- Boxeur amateur
bien sur car les combat contre Holmes et Berbick Ali est deja bien malade d'ailleurs pour c 2 combats sont honteuxMARVELOUS-1 a écrit :Un ALI encore en bonne santé alors!...ALITYSON a écrit :victoire d'Ali et de loin!!Ali a n'importe quel moment de sa carriere est trop rapide trop mobile et trop technique pour Johnson!!Johnson c la prehistoire de la boxe alors qu'Ali a revolutionné ce sport avec un talent et une virtuosité hors norme qu'on avait jamais vu avant chez les lourds!!
Parce que le ALI de HOLMES ou de BERBIG n'est plus qu'une ombre!...
- davy
- Star du forum
Tyson ce soir la a gagne avant la limite mais il ne faut pas oublier que Holmes ce coince le bras dans les cordes en voulant donne un uppercut ce qui a pour concequence de laisse un trou enorme et une voie totalement degage pour Iron Mike.Sans cette erreur je pense que le champion aurait gagne certe mais aux ptszdi a écrit :heureusement que mike la venger mais ali en pleine forme etait limite imbattable
- leonard
- <font color=red><b>Banni</b></font>
mohamed ali ne cé pas bloquer les coups
ces mains était mal positioné surtout son bras gauche était mal positionné
il encaissait trop de coup au corp et il cométait des erreurs au corp
je pense que johnson aurait réussi a feinté mohamed ali
johnson aurait frustrer mohamad ali
johnson aurait battu mohamed ali
- AliFrazier
- Boxeur chevronné
.leonard a écrit :mohamed ali ne cé pas bloquer les coups
No comment.tu vit dans un monde qui n est pas le miens,je ne penses meme pas qu un seul des defaut que tu colles a Ali soit une verité chacun son truc...
- ALITYSON
- Boxeur amateur
tu as jamais vu boxé Ali pour dire des choses pareilleonard a écrit :mohamed ali ne cé pas bloquer les coups