journaliste de l'equipe trop puissssant

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

"Parlans de la demi finale WBC de M'baye ? Comment a t il fait même pas classer et surtour une demi final contre un numéro 10 Elle est pas louche l'affaire et on parle d'Acariès "lolol

dsle je connais pas le prénom du journaliste
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

koko a écrit :"Parlans de la demi finale WBC de M'baye ? Comment a t il fait même pas classer et surtour une demi final contre un numéro 10 Elle est pas louche l'affaire et on parle d'Acariès "lolol

j'ai vu le nouveau classement de la WBC mbaye est classé troisieme donc ce n'etait pas une demi finale.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

La WBC a ordonné une demi-finale entre Bradley et Castillo lors de sa dernière convention. J'espère que Souly est au courant...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Serial Kicker a écrit :La WBC a ordonné une demi-finale entre Bradley et Castillo lors de sa dernière convention. J'espère que Souly est au courant...
franchement c'est compliqué ya pratiquement deux chalengeurs officiels dans chaque federation des supers legers ça va pas etre facil pour mbaye.
en WBA andreas kotelnik et marcos maidana sont tous les deux chalengeur officiel.IBF herman ngoudjou et demetrius hopkins. WBO souly n'est pas classé dans le top 15. je sais que bradley est d'accord pour disputer les demi finale il faut attendre juste l'accord de castillo, s'il refuse il sera remplacé par mbaye.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Donc en gros samedi c'était plutôt un quart de finale... Et Warren il se bat toujours pour M'baye ou il n'en a plus rien à faire ? J'aimerais bien savoir contre quelles conditions il l'a laissé boxé pour une réunion de Don King.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

koko a écrit :"Parlans de la demi finale WBC de M'baye ? Comment a t il fait même pas classer et surtour une demi final contre un numéro 10 Elle est pas louche l'affaire et on parle d'Acariès "lolol

Acaries lui il fait mieux qu'une demi-finale, il fait carrément un championnat du monde... C'est le niveau au dessus... :lol:
Hervé Gilardo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Cette histoire, ca veut surtout dire qu'il s'agisse d'Acaries, de Don King, de la mairie de Levalloi ou de Bietry, c'est toujours la même merdre, on nous prend pour des cons. Et Canal qui se la joue au-dessus de tout ça, avec Bouttier en figure de proue, nous prend aussi pour des cons.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Hervé G, si tout ça c'est de la merdre, on ne prend pas pour des cons, mais pour des crons !
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sur l'equipe d'hier l'entraineur de mbaye a dit « Castillo va probablement disputer le titre IBF. Tandis que l’américain timoth bradley s’estime trop jeune pour une chance mondiale, soulaymane va donc pouvoir affronter le champion WBC, l’anglais junior witter. »
D’abord le champion le IBF des supers légers Paul Malignaggi a beaucoup de combat a faire déjà s’il gagne contre le canadien d’origine camerounais Herman Ngoudjo, il doit immédiatement donner une revanche a Lovemore N'dou tout simplement parce que quand N’dou a donné une chance a malignaggi ce dernier n’était pas chalengeur officiel. C’est pas fini encore en cas de victoire il doit affronter le deuxième chalengeur Demetrius Hopkins. Ensuite j’ai lu une interveiw de bradley il a dit qu’il est prêt pour une chance mondiale en 2008 contre n’importe quel champion. Enfin meme si castillo et bradley seront occupé soulaymane doit disputer une demi finale pour devenir chalengeur officiel.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

[quote="ruslan chagaev"]sur l'equipe d'hier l'entraineur de mbaye a dit « Castillo va probablement disputer le titre IBF. Tandis que l’américain timoth bradley s’estime trop jeune pour une chance mondiale, soulaymane va donc pouvoir affronter le champion WBC, l’anglais junior witter. »

Witter est très fort, il a ridiculisé Harris qui n'a pas le 1er venu. Il frappe, possède un coup d'oeil exceptionnel et frappe plus vite que Souly (ce qui est rare!!!!) Non vraiment ce Witter est vraiment impressionnant mais bon il faut bien affronter les meilleurs pour devenir champion du monde (encore que...)

Bonne chance Souly la sensation ; Souly tu possède une classe folle tout est possible!!!!!
Stéphane93
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hervé Gilardo a écrit :Cette histoire, ca veut surtout dire qu'il s'agisse d'Acaries, de Don King, de la mairie de Levalloi ou de Bietry, c'est toujours la même merdre, on nous prend pour des cons. Et Canal qui se la joue au-dessus de tout ça, avec Bouttier en figure de proue, nous prend aussi pour des cons.
Je ne suis pas Daccord certes leur arrangement sont bizarre, mais JC Bouttier et loin de prendre des gens pour des ....
Il veut faire beaucoup de choses pour amilorer al situation de la boxe en France

De plus jr trouve ca bien que M'Baye est pu combattre a Levallois
herve01
Suspendu

moi aussi je suis trop puissant
ma femme ne s en plain t pas
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Jean-Claude BOUTTIER?!!
Il es trop fort aussi!
Il est même plus fort que GUIBAD, c'est vous dire!
BOUTTIER voulait faire boxer BOUDOUANI contre DELAHOYA sous la tour EIFFEL!....
Je l'adore celle là!
Une perle!....
:lol: :lol: Je l'avais oubliée celle-là. La Ligue Professionnelle aussi, qui était censée apporter plein de solutions avec en son sein des membres comme Monshipour et JMM...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je m'en souviens, DLH était à Paris pour prendre un gant d'or il me semble, et bouttier avait posé le projet sur la table en disant que les négociations avançaient à la Mairie de Paris. Mais comme entre-temps elle est passée du RPR au PS, ça n'a pas dû arranger les choses (si tant est qu'il y avait des choses à arranger...).
herve01
Suspendu

Tiozzo contre Tyson :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre