Roman "Chocolatito" Gonzalez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17274
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

cleming a écrit :Oui mais je n'ai pas été particulièrement attentif, ça avait l'air serré et engagé.
Je vais le regarder dans la semaine...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
hopkins78
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 522
Inscription : 30 déc. 2013, 15:34

chocolatito fera face a yeagashi ,sa promet.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19485
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Image

J'ai lu que Roman Gonzalez était invaincu en 120 combats amateurs ...
Image
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17274
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Si c'est vrai, cela expliquerait bien des choses !!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11936
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Qui voyez vous l'emporter ?

Yaegashi apporte la vitesse dans ce combat même si je vois Chocolatito l'emporter
Avatar de l’utilisateur
Curren$y
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1848
Inscription : 15 janv. 2012, 17:15
Localisation : AVEYRON

Gonzalez c'est le seul en petite catégorie que je regarde, je connais pas trop le japonais mais Gonzalez ne perdra pas ça puissance pour une montée de poids si peu importante, je vois bien un KO si Yaegeshi s'expose trop.
Chez nous même les culs-de-jatte donnent des coups d’genou
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17274
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Curren$y a écrit :Gonzalez c'est le seul en petite catégorie que je regarde, je connais pas trop le japonais mais Gonzalez ne perdra pas ça puissance pour une montée de poids si peu importante, je vois bien un KO si Yaegeshi s'expose trop.
Tu seras fouetté !!!

Sinon, je suis aux regrets pour Akira mais il ne pourra rien faire pour garder son titre ! Il n'a pas le rythme, ni la frappe nécessaire pour calmer le bras avant de Roman qui gagnera tranquillement aux points sur un score large, plus de 6 points :)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
Curren$y
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1848
Inscription : 15 janv. 2012, 17:15
Localisation : AVEYRON

vieborg a écrit :
Curren$y a écrit :Gonzalez c'est le seul en petite catégorie que je regarde, je connais pas trop le japonais mais Gonzalez ne perdra pas ça puissance pour une montée de poids si peu importante, je vois bien un KO si Yaegeshi s'expose trop.
Tu seras fouetté !!!

Sinon, je suis aux regrets pour Akira mais il ne pourra rien faire pour garder son titre ! Il n'a pas le rythme, ni la frappe nécessaire pour calmer le bras avant de Roman qui gagnera tranquillement aux points sur un score large, plus de 6 points :)
J'assume! Pas beaucoup de temps libre donc je me contente d'une valeur sure que je connais déjà :)

Yaegheshi il est japonais mais en t'il le style? j'entend par la rouleau compresseur qui avance constamment. Parce que si c'est le cas je le vois pas finir debout.
Chez nous même les culs-de-jatte donnent des coups d’genou
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17274
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Oui et non... Il n'est pas que cela et puis il encaisse sec ! Peut être son oeil sera un problème :)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19485
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Yaegashi est un guerrier mais il peut développer une belle boxe et se servir de ses jambes. Ceci dit Gonzalez est largement favori, mais le combat sera de toute beauté.
Image
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17274
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

C'est à 14 h ? Si c'est le cas je serais en leçon avec mes élèves... Fait péter au plus vite un bon lien et je te vénérerais :)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19485
Inscription : 13 août 2011, 13:28

C'est compliqué avec le Japon, ils sont hyper stricts au niveau streaming et "piratage".
Image
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17274
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Je sais, c'est pour cela que souvent la qualité est pourrie !!! :cry: :cry: :cry:

Si tu le suis en direct, je veux bien un compte rendu live tous les 3 rounds :splitform:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19485
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Au Nicaragua c'est des bons ils sont déjà en direct alors que le combat est dans 2/3 heures :
http://www.ustream.tv/channel/canal-4-n ... television
Image
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17274
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

cleming a écrit :Au Nicaragua c'est des bons ils sont déjà en direct alors que le combat est dans 2/3 heures :
http://www.ustream.tv/channel/canal-4-n ... television
Ben serais quand même en conduite donc si tu veux commenter tous les trois rounds je prends :) :) :) AVEC GRATITUDE !!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Répondre