Roman "Chocolatito" Gonzalez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

:shock: :roll:
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

On en voit pas souvent des comme ça :
Image
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

Moi je vois aussi Gonzalez devant sans trop de contestation possible.
Le 117-111 est un vol
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Je sais que tu kiffes Estrada (à juste titre Clém) mais franchement, comment peut-il se voir vainqueur de ce combat... Cela ne fait pas honneur à sa carrière !
Avatar de l’utilisateur
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 228
Inscription : 31 oct. 2018, 23:04
Localisation : Toulouse

magnifique main event, 2 boxeurs de très haut niveau et une prestation digne de ce nom ...
j'ai Gonzalez d'une courte avance aussi, mais on peut pas dire qu'Estrada a fait de la figuration, sa victoire n'est pas un vol, mais y a jamais un écart de 117-111 entre ces deux-là...

belle guerre entre Braekhus et McCaskill aussi, techniquement c'était assez dirty et loin du niveau d'une Taylor ou Serrano, mais y avait de l'intensité et j'ai trouvé ça plutôt cool à regarder, en revanche McCaskill risque de se prendre une belle fessée contre Taylor si elle boxe comme hier soir ... (foncer tête baissée + crochets large, on a vu mieux)
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ils vendent la trilogie...

On ne se rend pas compte du niveau de Roman

Roman is beautiful
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C'est justement face à TAYLOR que je l'avais découverte, elle avait posé de sérieux problèmes à l' Irlandaise, c'est pas très technique, mais un vrai rouleau compresseur qui frappe, TAYLOR s'en était bien sortie grâce à la perfection de sa technique, j'avais donc créé le sujet BRAECKUS en grand danger face McCASKILL et on avait vu ce que çà avait donné, en effet, en2018, la FIRST LADY m'avait semblée sur un certain déclin , étant allée pour la première fois je crois de sa carrière au tapis face à Kali REIS , l'emportant malgré tout de peu aux points -----97/92---97/93---97/93...ce probable déclin, j'en avais parlé au tel avec Briscoë qui aussi avait semblé partager mon avis fin 2018
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9127
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

quel combat !!!!
personellemment j'ai nul 114-114 donc je pense que 115-113 pour estrada n'est pas un scandale... mais encore une fois tout cela est gaché par un juge qui donne un score ridicule de 117--111...
ca m'a un peu rappelé hagler-leonard (alors que je ne savais pas que marvelous venait de mourir) ou bien que j'avais hagler vainqueur, je comprenais aussi qu'on puisse avoir leonard mais pas avec 118-110 comme un des juges.
c'est un peu la meme chose hier ... estrada vainqueur pourquoi pas (bien qu'apparemment a par moi qui ai nul vous semblez tous avoir gonzales) mais certainement pas avec 117-111....
Dernière modification par choky le 14 mars 2021, 16:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9127
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

andrew a écrit : 14 mars 2021, 08:06 tu donnes le 11 à qui ????
j'ai donné le 11 a estrada
j'ai les rounds 1-6-7-8-10-11 pour estrada et les rounds 2-3-4-5-9-12 pour gonzales
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Oui c'est sûr qu'il y a quelques rounds compliqués à juger donc même si je vois Gonzalez nettement sur ma carte il suffit de deux rounds qui basculent dans l'autre sens pour avoir un nul.
vieborg a écrit : 14 mars 2021, 13:11 Je sais que tu kiffes Estrada (à juste titre Clém) mais franchement, comment peut-il se voir vainqueur de ce combat... Cela ne fait pas honneur à sa carrière !
Je trouve ça normal c'est un immense compétiteur et il sort un combat énorme. En plus on ne peut pas dire qu'il a franchement été avantagé par les juges dans sa carrière.
Lors du premier combat c'est lui qui mange un 118-110 dans la tronche (j'avoue en plus que je faisais partie des rares à ne pas l'avoir perdant), contre Viloria la décision partagé est pour moi aberrante (je me souviens que tu avais vu un combat plus serré). Face à Cuadras il ne gagne sur les cartes des juges que grâce à un KD alors qu'il était franchement supérieur.
Et contre Srisaket c'est le pompon avec 117-111 pour le Thai au premier combat et une courte décision en sa faveur lors de la revanche alors qu'il gagne quasiment tous les rounds...
Dernière modification par cleming le 14 mars 2021, 16:14, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

C'est compliqué à juger ce type de combat...
J'ai pensé à Bobby Chacon pendant les 12 rounds, quels guerriers ces deux là :P
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

cleming a écrit : 14 mars 2021, 16:07 Oui c'est sûr qu'il y a quelques rounds compliqués à juger donc même si je vois Gonzalez nettement sur ma carte il suffit de deux rounds qui basculent dans l'autre sens pour avoir un nul.
vieborg a écrit : 14 mars 2021, 13:11 Je sais que tu kiffes Estrada (à juste titre Clém) mais franchement, comment peut-il se voir vainqueur de ce combat... Cela ne fait pas honneur à sa carrière !
Je trouve ça normal c'est un immense compétiteur et il sort un combat énorme. En plus on ne peut pas dire qu'il a franchement été avantagé par les juges dans sa carrière.
Lors du premier combat c'est lui qui mange un 118-110 dans la tronche (j'avoue en plus que je faisais partie des rares à ne pas l'avoir perdant), contre Viloria la décision partagé est pour moi aberrante (je me souviens que tu avais vu un combat plus serré). Face à Cuadras il ne gagne sur les cartes des juges que grâce à un KD alors qu'il était franchement supérieur.
Et contre Srisaket c'est le pompon avec 117-111 pour le Thai au premier combat et une courte décision en sa faveur lors de la revanche alors qu'il gagne quasiment tous les rounds...
Je omprends...
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

super combat j'ai un nul
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Tu confonds contre le Thaï,il perd par T KO 4 lors de la revanche :roll: :roll: :roll: c' est pour titiller Vieborg ???? :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

De quoi parles tu ?
Répondre