bon, je transmet ici les résultats de cette réunion, qui s'est déroulée en la présence de JMM.
La réunion avait lieu dans une discothèque, et si de prime abord le lieu semblait "curieux", j'ai pour ma part trouvé que celà donnait une certaine plus value à l'ambiance générale. en tous cas, visuellement, c'est plus sympa qu'ne salle des fêtes trop grande.
Que les boxeurs cité me pardonnent pour l'orthographe de leurs noms de famille, je n'ai pas vu de programme affiché et donc je n'ai entendu leur nom que deux fois, j'essaie donc de le retranscrire phonétiquement.
-60kg, christophe jegou bat jordan davis aux points
-63 kg thomas muller bat mougavilov aux points (verdict surprenant)
-56 kganchon bat toulouzou
-68 kg, erwann cudenecbat rodrigue becasseau
-63kg, ken jaffrot bat jaboua
-68kg, charly couedor bat jessy laronche (le meilleur combat des amateurs en ce qui me concerne)
-70kg ousmane koutjik bat ilias arzi (de trezalé)
feminine, -52kg, emmenuelle bejart bat sandra morcet
-77kg nader jahionphar bat jhoanny bola (malgrè deux points de pénalité)
réunion de plelo ( cotes d'armor)
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Merci pour les noms, hormis un j'ai reconnu la plupart des noms je crois :
Christophe Jegou bat Jordan David.
Thomas Muller bat Akhmed Moukhadinov.
Thibault Fanchon bat Johnny Toulouzou.
Ewan Cudennec bat Rodrigue Becasseau.
Ken Jaffrot bat ???
Charly Couedor bat Jessy Laronche.
Rouslan Kouptchyk bat Ilyass Arfi.
Emmanuelle Bejard bat Sandra Morcet.
Nader Shayan Far bat Johanny Bola.
Christophe Jegou bat Jordan David.
Thomas Muller bat Akhmed Moukhadinov.
Thibault Fanchon bat Johnny Toulouzou.
Ewan Cudennec bat Rodrigue Becasseau.
Ken Jaffrot bat ???
Charly Couedor bat Jessy Laronche.
Rouslan Kouptchyk bat Ilyass Arfi.
Emmanuelle Bejard bat Sandra Morcet.
Nader Shayan Far bat Johanny Bola.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Très très bonne question ... J'ai tenté de me renseigner car j'ai vu qu'il avait un équivalent de 5 combats amateurs sur sa licence française, mais je n'ai rien trouvé.BOXING67 a écrit :quelqu'un connait la carrières de Rouslan Kouptchyk avant de venir en france ?
Il a fait la partie, la revanche, puis la belle contre Ilyass Arfi qui est un très bon boxeur (et qui possédait un palmarès de 10 victoires dont 5 avant la limite pour une défaite avant la limite lors de leur 1er combat, le 3ème en France pour Rouslan Kouptchyk) et a remporté ce duel cette saison.
Néanmoins, je ne pense pas que son palmarès dépassait les 15-20 combats et d'après mes sources il n'a remporté aucun titre international.
Une piste : il a effectué son premier combat amateur en France à Bastia en fin de saison dernière

- manu22
- Boxeur chevronné
pour info ce combat a débuté avec un moment confu: Ylias Arfi se plaint dès l'entme du match que son casque l'empêche de voir, ce qui semble vrai tant celui ci descend sur les yeux. reprise équilibrée.
2ème round, changement de casque, Ilyas Arfi voit nettement mieux , et , à mon sens, prend l'ascendent.
3ème reprise idem.
décision par contre, un peu surprenante, il me semblait que Ylias Arfi avait gagné, pas de beaucoup, mais il semblait au dessus.
grosse colère du coach de trézalé , qui sur la soiré voit deux de ses boxeurs perdre sur décision contestable ( surtout pour Akhmed Moukhadinov , qui lui avait franchement dominé)
2ème round, changement de casque, Ilyas Arfi voit nettement mieux , et , à mon sens, prend l'ascendent.
3ème reprise idem.
décision par contre, un peu surprenante, il me semblait que Ylias Arfi avait gagné, pas de beaucoup, mais il semblait au dessus.
grosse colère du coach de trézalé , qui sur la soiré voit deux de ses boxeurs perdre sur décision contestable ( surtout pour Akhmed Moukhadinov , qui lui avait franchement dominé)