Depuis le 1er Janvier 2013, un certain nombre de pugilistes ont été appelés en équipe de France.
Une liste de boxeurs convoqués à Bugeat du 16 au 26 Mai pour un stage de préparation a été publiée pour désigner ceux qui prendront part soit aux championnats d'Europe (qui auront lieu à Minsk du 30 Mai au 9 Juin prochain), aux Jeux Med (à Mersin du 20 au 30 Juin), et/ou aux Universiades (à Kazan du 5 au 17 Juillet) :
49 : Dylan Beccu, Driss Yalaoui
52 : Elie Konki, Samuel Kistohurry
56 : Elias Friha, Riad Labidi
60 : Maidin Elgarni, Maxime Devignaud
64 : Abdelmalik Ladjali, Hassan Amzile
69 : Alexis Vastine, Souleymane Cissokho, Chabane Fehim
75 : Adriani Vastine, Michel Tavares, Rachid Hamani
81 : Abdelkader Bouhenia, Bakary Diabira, Souliman Abdourachidov
91 : Aboulaye Diané, Dylan Bregeon
91 : Tony Yoka
Ont été appelés en 2013 et n'ont donc pas été retenus pour prendre part à une ou plusieurs de ces compétitions :
49 : Marcus Gevia
52 : Mohamed Friha, Abdelhafid Benaicha
56 : Anthony Bret, Mohamed Fartas, Hakim Oumiha
60 : Oualid Belaoura, Sofiane Oumiha
64 : Franck Castan, Oualid Ouizza
75 : Kamel Chenni, Daniel Dos Santos
81 : Olivier Vautrain
91 : Jonathan Nacto, Donald Bordey
Selon vous, peut-on dire que ces derniers sont déjà écartés de la course aux JO 2016 ?
Equipe de France, des choix faits pour les JO 2016 ?
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Il y a des erreurs sur ce qu'il y a marquée sur le site, deja Madin el Garni est en -64, Driss Yalaoui en -52, Abdelhaffid Benaicha a bien eté retenue il se trouve actuellement a bugeat !!
Marcus Gevia Blessé fin de Saison, Sofiane Oumiha n'a juste pas pu faire le stage a Bugeat, Bret Idem! d'aprés ce que l'ont dis Oualid Belaoura se serait embrouillée avec le staff!
Ce n'est pas parce que quelques boxeurs ne font pas le stage a Bugeat qu'ils sont ecartés de la course aux JO ou même aux Europes
Marcus Gevia Blessé fin de Saison, Sofiane Oumiha n'a juste pas pu faire le stage a Bugeat, Bret Idem! d'aprés ce que l'ont dis Oualid Belaoura se serait embrouillée avec le staff!
Ce n'est pas parce que quelques boxeurs ne font pas le stage a Bugeat qu'ils sont ecartés de la course aux JO ou même aux Europes
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Il ne faut pas tout le temps croire le site de la FFB, desfois il disent des bétises !!
- Chelios
- Boxeur amateur
Bien qu'il soit trop tôt pour parler de prodige, Samuel Kitsohurry que j'ai vu éclore et avec qui je me suis entraîné à Lormont faisait des performances franchement incroyables pour son âge!zdi a écrit :En 3 ans de temps tous peut changer entre les blessures etc ... On va voit arriver de nouveau prodige j espère
Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu à l’œuvre malheureusement (+ oui - 2 ans) mais il est ultra doué et c'est un petit mec très intelligent, je lui souhaite tout le meilleur pour la suite.
Perso je crois vraiment en lui et j'espère que l'avenir ne me fera pas mentir!
(comme ça je pourrai dire que je lui mettais des raclées [quand il avait 13 ans et qu'il pesait 15kgs de moins que moi ;p])