Wanderlei Silva Peut il devenir champion de l'ufc ?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre

Wanderlei Silva peut - il encore devenir champion de l'ufc ??

Le sondage est terminé depuis le 02 juin 2013, 17:09

OUI
0
Aucun vote
NON
14
100%

Nombre total de votes : 14
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bonjour , J'essaie de m’intéressais à tous les sports de combat et le mma m'interesse beaucoup en ce moment .
Wanderlei Silva fut une megastar au PRIDE mais pensez vous qu'il peut encore devenir champion de l'ufc a son age ?
Personnellement j'ai des doutes au vu de sa performance a l’arrachée face a Brian Stann ....
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Baptiste Finot a écrit :Bonjour , J'essaie de m’intéressais à tous les sports de combat et le mma m'interesse beaucoup en ce moment .
Wanderlei Silva fut une megastar au PRIDE mais pensez vous qu'il peut encore devenir champion de l'ufc a son age ?
Personnellement j'ai des doutes au vu de sa performance a l’arrachée face a Brian Stann ....
Il est clair que ce n'est plus le tueur, "l'assassin à la hache" du PRIDE, toutefois il a toujours son agressivité son punch et assez de résistance pour faire des combats super intéressants! Le combat contre Cung Le c'est de la tuerie par exemple, c'est génial de voir de tels combats de temps en temps, j'aimerais bien le voir contre Sonnen, je crois qu'ils se détestent vraiment ces 2 là et ça donnerait un bon combat striker vs lutteur. Autant qu'il fasse encore quelques combats lucratifs et télégéniques pour partir sur une bonne note.
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En effet, un combat contre sonnen serait très divertissant :P
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

champion de l'ufc , je ne pense pas, Wanderlei peut alterné en moyen et lourds-légers mais faut etre réaliste comment peut-il gagner contre Anderson Silva ou Jon Jones , sa reste une légende , j'ai meme envie de dire que c'est le Mike Tyson de l'histoire du mma , car ses combats à l'ifc, ufc et surtout surtout au pride ont marqué les téléspectateurs du monde entier avec une intensité immense à chaques combats et ses finitions de psychopathe, mais bon le Wanderlei de maintenant c'est le Tyson des années 2000...
zdi
Suspendu

je pense que Wanderlei Silva a fait son temps et qu 'il a etait enormer mais les nouveaux comme joh jones bones sont vraiment tres puissant
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Il n'a aucune chance de devenir Champion de l'UFC!...
Il est rincé et ne prend plus les coups...
Il peut encore faire de bons combats mais pas contre des combattants du Top 10!...
Je suis plutôt d'accord, Silva a vieilli, clairement, toutefois ses crochets des deux mains en effraient encore plus d'un, son clinch est toujours un modèle du genre et il a gardé certains de ses vieux réflexes de tueur d'antan (Cung Le s'en rappelle.) Stann même si ce n'est pas un tueur ce n'est pas un peintre non plus, si Sonnen ne l'avait pas ringardisé il aurait peut-être eu un title shot contre Anderson Silva, il fallait quand même se le farcir. Je dirais que Wand mérite encore un grand nom rentable, son style kamikaze a surement fait baisser sa capacité a encaisser mais il est toujours "bankable" 3 "fight of night" et 1 "ko of the night (en sa faveur)" sur les 3 derniers combats. Anderson Silva ou Belfort peut-être pas mais un règlement de compte avec Sonnen ça me branche!
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Matador a écrit :il a gardé certains de ses vieux réflexes de tueur d'antan (Cung Le s'en rappelle.)

le pride avait parlé dans l'octogone cette nuit là.........
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est impossible qu'ils redeviennent champion...

Franchement il est sur la pente descendante (même si il est toujours spectaculaire) mais en Middleweight y a trop trop de monde devant lui!
Répondre