Anne Sophie Mathis VS Jane Couch au Cannet!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

La championne du monde(la dernière!)Anne Sophie Mathis affrontera la rugueuse britannique Jane Couch( 28 vict(KO 9) + 10 déf.(KO 3) dans le cadre de la réunion du Cannet le 8 décembre prochain.
Ce sera un combat d'encadrement de la soirée où les têtes d'affiches seront ...Asloum, et Klose! :cry:
Gageons que la Dombasloise saura une fois de plus enflammer le public sudiste! :P

Vive la Boxe!!!
"hitman"
Débutant

c'est pas une ex a lamare cette couch?
herve01
Suspendu

Couch n avait pas tenu longtemps face à Lamare je ne vois pas comment elle va faire face à As Mathis
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le combat se fera en supers legers ou en welters? mathis mettra ses titres en jeu ou pas? j'ai vu Jane Couch contre lamarre pour moi mathis gagnera facilement. il me semble que jane couch a deja eu des probleme avec la federation anglaise, mais je me rappelle pas pourquoi :lol:
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

c'est pas grave on sera présent , sa fera un sparring plus fort c'est tout , en attendant les pointures américaine LOL :D :Boxeurs:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est clair qu'en affrontant Couch, elle perd son temps, voire recule...
Pourquoi n'affronte-t-elle pas les meilleures de sa catégorie style la serbe (yankovic) ou l'allemande (kuehne), pour voir si elle mérite vraiment son titre???
magicman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

stach tu es une amie d'AS ?
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Auteur Message
magicman Posté le: Jeu 15 Nov 2007 11:58 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

oh oho hoh :MDR85:

oh cocotte stachi tu parle de maquillage avec an so :Danseuse01:

Stach est un bon et super mec, super gentil
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Stach
Légende vivante
Légende vivante

magicman a écrit :stach tu es une amie d'AS ?
Holà mon cher magicien, t'as envie de disparaitre?? :125:
Tu serais bien gentil de ne pas me parler au féminin, en revanche tu peux me présenter une de tes jolies copines! :wink:
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

grant a écrit :C'est clair qu'en affrontant Couch, elle perd son temps, voire recule...
Pourquoi n'affronte-t-elle pas les meilleures de sa catégorie style la serbe (yankovic) ou l'allemande (kuehne), pour voir si elle mérite vraiment son titre???

Pourquoi mon cher Grant Tu penses qu'elle ne mérite pas son titre??? :roll:
Tu sais elle, ne demanderait pas mieux, mais déjà chez les mecs ça va pas vite, alors immagine chez les filles! :shock:
Une chose est sûre c'est qu'elle et son coach René Cordier piaffent d'impatience en attendant le bon vouloir des promoteurs! :evil:
Depuis octobre 2005, elle a pris le titre européen contre l'invaincue Toro, a battue 2 fois Lamarre pour le titre mondial...
De toutes les façons quel que soit son destin, on sera tous derrière elle! 8) (N'est-ce pas Greg?? :wink: )
Vive la Boxe!!!
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oh la la calme-toi Stach !!!
Le problème est que tu interviens pour calmer tout le monde lorqu'il y a différence de point de vue, et c'est très bien, mais on ne devrait pas toucher à Mathis...
Alors, je ne remet pas en question le fait qu'elle veuille affronter les meilleures boxeuses, mais accepte que d'autres attendent de voir ce qu'elle fera contre ces boxeuses...
Et dire que quand on est championne du monde, le fait d'affronter Couch sans titre en jeu, et bien c'est reculer, ce n'est pas faite injure à Mathis.
Et je pourrais moi aussi mettre du corps 100 au texte si je voulais, alors c'est pas la peine, na :wink:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Les Brothers n'ont pas les moyens de lui proposer un plan de carrière ambitieux. Ils ne les avaient déjà pas pour Lamarre, ils les ont encore moins pour Mathis. Je crains qu'Anne-Sophie ne se retape toutes les adversaires de Myriam (chouette on va revoir la Roumaine une 4ème fois). Je pense qu'elle a eu tort de s'engager avec eux, elle aurait dû tenter d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et leur balancer un bon "auf wiedersehen" si vous voyez ce que je veux dire...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Jane Couch, jane Couch ... c'est pas elle la première femme à avoir disputé un combat professionnel officiel (avec son adversaire d'alors, bien sûr) ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

grant a écrit :Oh la la calme-toi Stach !!!
Le problème est que tu interviens pour calmer tout le monde lorqu'il y a différence de point de vue, et c'est très bien, mais on ne devrait pas toucher à Mathis...
Alors, je ne remet pas en question le fait qu'elle veuille affronter les meilleures boxeuses, mais accepte que d'autres attendent de voir ce qu'elle fera contre ces boxeuses...
Et dire que quand on est championne du monde, le fait d'affronter Couch sans titre en jeu, et bien c'est reculer, ce n'est pas faite injure à Mathis.
Et je pourrais moi aussi mettre du corps 100 au texte si je voulais, alors c'est pas la peine, na :wink:

Désolé mon cher Grant, mais je ne sais pas comment j'ai fait! :oops:

Mais t'as raison, pas touche à ma p'tite protégée! :wink: Mais saches que je suis tout aussi impatient que toi de la voir face à d'autres, et elle encore plus que toi et moi réunis! :P
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

GT-971 a écrit :
Auteur Message
magicman Posté le: Jeu 15 Nov 2007 11:58 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

oh oho hoh :MDR85:

oh cocotte stachi tu parle de maquillage avec an so :Danseuse01:

Stach est un bon et super mec, super gentil

Merci mon Greg, venant de toi c'est un super compliment! :wink:
Mais t'es pas mal non plus Greg Tony! :lol: :lol: :lol:
Vive la Boxe!!!
Répondre