Ce sera un combat d'encadrement de la soirée où les têtes d'affiches seront ...Asloum, et Klose!
Gageons que la Dombasloise saura une fois de plus enflammer le public sudiste!
Vive la Boxe!!!

oh oho hoh :MDR85:Auteur Message
magicman Posté le: Jeu 15 Nov 2007 11:58 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
stach tu es une amie d'AS ?

Holà mon cher magicien, t'as envie de disparaitre?? :125:magicman a écrit :stach tu es une amie d'AS ?

grant a écrit :C'est clair qu'en affrontant Couch, elle perd son temps, voire recule...
Pourquoi n'affronte-t-elle pas les meilleures de sa catégorie style la serbe (yankovic) ou l'allemande (kuehne), pour voir si elle mérite vraiment son titre???

grant a écrit :Oh la la calme-toi Stach !!!
Le problème est que tu interviens pour calmer tout le monde lorqu'il y a différence de point de vue, et c'est très bien, mais on ne devrait pas toucher à Mathis...
Alors, je ne remet pas en question le fait qu'elle veuille affronter les meilleures boxeuses, mais accepte que d'autres attendent de voir ce qu'elle fera contre ces boxeuses...
Et dire que quand on est championne du monde, le fait d'affronter Couch sans titre en jeu, et bien c'est reculer, ce n'est pas faite injure à Mathis.
Et je pourrais moi aussi mettre du corps 100 au texte si je voulais, alors c'est pas la peine, na

GT-971 a écrit :oh oho hoh :MDR85:Auteur Message
magicman Posté le: Jeu 15 Nov 2007 11:58 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
stach tu es une amie d'AS ?
oh cocotte stachi tu parle de maquillage avec an so :Danseuse01:
Stach est un bon et super mec, super gentil