salut,
voilà actuellement j'ai 19 ans je pèse 68kg pour 1m73. Je suis trés petit pour ma catégorie et c'est pourquoi j'aimerai perdre du poids, pour à terme atteindre les poids plumes. Je suis maigre de nature, mais cette année étant étudiant j'ai un peu abusé sur les fast food et surtout j'ai mis la boxe en stand-by. Je compte reprendre l'année prochaine mais j’espérais perdre le maximum de poids avant septembre.
J'aimerai avoir quelques conseils pour perdre du poids, et j'aimerai savoir quel serait la catégorie idéal par rapport à ma taille.
merci d'avance
perdre du poids
- Longarms
- Boxeur vedette
Courir
Courir
Courir
Courir
Courir
Courir
Courir
Courir , ou sinon courir !
Mange ce que tu veut le matin et le midi (pas de fast food et mal bouffe evidemment) , un truc a manger 2h avant un entrainement (boxe ou fractionné...) et juste apres avoir couru boit de l'eau et attend au moin 30min avant de manger , AUCUN aliment gras/sucré apres 16h30 et le diner aucun plat en sauce ou viande rouge , le minimum niveau glucide (meme pas une poignée) une petite part de poisson ou viande blanche et tout les legumes et crudités que tu veut (avec vinaigre balsamique par exemple , pas de sauce a l'huile/moutarde ect...)
Ah oui et quand je dit courir je parle de faire du fractionné , fait une seance de jogging (courir a la meme vitesse tout du long) tranquille quand tu est trop fatigué pour faire un fractionné.
Exemple de fractionné: 8x600m , 6x800m , 6x1000m ect.. entre 4.5 et 6km c'est bien , tu trottine entre chaque serie pendant 50sec +- suivant ton niveau.
Voila c'est tres simple de maigrir sans être constamment bouffé psychologiquement quand tu voit un gateau ou quoi mais il faut savoir comment faire !
Bon entrainement
Niveau physique il n'y a pas d'ideal , sa depend de ta boxe de tes qualités , du poids ou tu te sent le plus performant en fait.
Courir
Courir
Courir
Courir
Courir
Courir
Courir , ou sinon courir !