Les Chances de Médailles aux prochain Championnats D'europe

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Selon Vous quelle serait l'équipe idéale pour les Championnats d'Europe et qui voyez-vous sur le podium,

49kg- Dylan Beccu est seule a y prétendre, malgré son manque d'expérience, et Marcus Gevia blessé je pense que cet catégorie ne sera pas représente

52kg- Eli Konkie, Si il reste en 52 il sera je pense parmi la délégation française, si il monte en 56 il se disputera la place avec Anthony Bret

56kg- Anthony Bret, il devra se disputer la place avec Eli Konkie si celui ci monte a 56kg

60kg- Oualid Belaoura ou Sofiane Oumiha, Sofiane Oumiha a fait ses preuves sur les differents tournoi, tandis que l'éxperimenté Oualid Belaoura n1 peut aussi prétendre a une place!!

64kg, Hassan Amzile ou AbdelMalik Ladjali, ou Chabane Fehim qui ''Devrais descendre a 64'' selon moi cet catégorie ne sera pas représentes

69kg-Souleymane Cissokho n'aura aucun problème il a fait ses preuves dernièrement!

75kg- Adriani Vastine, Michel Tavares, ou Rachid Hamani ? la concurrence est rude Michel Tavares qui sort des WSB peut aussi prétendre a être de la partit même si ses chances sont faibles

81kg- Abdelkader Bouhénia ou Bakary Mamadou Diabira, la aussi le choix sera dure car AbdelKader ne semble pas avoir fait un retour triomphale

91kg- Abdoulaye Diane ne semble avoir aucune concurrence il a prouvé sur les dernier tournois qu'il est présent

+91kg- Tony Yoka sera surement de la partit sans aucune concurrence
Briscoe

S. Cissokho peut faire une médaille, c'est l'homme fort de l'Equipe de France en ce moment et c'est un excellent boxeur.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Selon moi, la meilleure équipe serait à l'heure actuelle :

49 kg : Marcus Gevia.

52 kg : Samuel Kistohurry.

56 kg : Elias Friha.

60 kg : Sofiane Oumiha.

64 kg : Abdelmalik Ladjali.

69 kg : Souleymane Cissokho.

75 kg : Rachid Hamani.

81 kg : Bakary Diabira.

91 kg : Aboulaye Diané.

91 kg : Tony Yoka.

Après, je pense qu'à l'heure actuelle seul Souleymane Cissokho est indiscutable et peut prétendre à une médaille. Néanmoins, l'équipe est en pleine reconstruction et avec du travail, elle devrait donner satisfaction de plus en plus.

A noter que Samuel Kistohurry n'est que junior 2 et qu'il est surclassé, un très gros espoir pour le groupe France (tout comme Aymeric Trenel et Nelson Robin qui arriveront dans deux ans en senior avec déjà un très gros vécu).
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Fin de la saison pour Marcus Gevia pour cause de grosse blessure donc c'est Dylan Beccu mais il n'a que 13 combat amateur je pense qu'ils ne l'enmeneront pas au charbon pour boxée des mecs qui ont 120combats

en 52 je vois plus Elie Konki si il reussi a faire le poid
en 56 je vois Anthony Bret plus fort qu'Elias Friha qui doit encore gagnée du metier meme si dans quelques temps Elias sera le n1
ou sinon Eli Konkie qui monte en 56
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

il parle de Yalaoui en 49 kg je pense que c'est le numero 1,
par contre 49 kg attention il y a de très bon boxeurs
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui pour moi Yalaoui si il reussi a les faires il est n1 -49 mais en -52 n4 car benaicha, kistohurry et konkie son devant lui !
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ladjali, Cissokho et Diane iront aux europes
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

LADJALLI MEDAILLE DE BRONZE
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Boxeur-amateur a écrit : +91kg- Tony Yoka sera surement de la partit sans aucune concurrence
Y aura pas Camarelle ?
Répondre