Sondage deuxième partie...

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre

Qui est le meilleur Mi Mouches

Le sondage est terminé depuis le 28 avr. 2013, 14:56

Michael Carbajal
3
60%
Humberto Gonzalez
1
20%
Jung-Koo Chang
0
Aucun vote
Yoko Gushiken
1
20%
Hilario Zapata
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Bon, après un premier galop d'essai il y a quinze jours avec les poids Pailles, je vous propose les Mi Mouches !

J'ai tenu compte des remarques de chacun. De ce fait, les sondages compteront désormais cinq noms, ils auront toujours lieu sur quinze jours et seuls des boxeurs retirés peuvent prétendre à y prendre place !

De plus, rappelez-vous que nous avons tous nos sensibilités et que dans l'avenir, il se pourra que malgré les cinq noms proposés vous eussiez voulu voir un autre boxeur intégrer ces short listes...

Bon vote à tous,
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
davy
Star du forum
Star du forum
Messages : 3126
Inscription : 22 mai 2006, 19:36
Localisation : Carcassonne

C est bon pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

davy a écrit :C est bon pour moi :D
:P
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19392
Inscription : 13 août 2011, 13:28

J'ai voté Chiquita mais juste par feeling hein, je n'ai encore jamais vu un seul combat des trois derniers cités.
Image
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

C'est serré avec le terminator Gonzalez, mais je vote Carbajal car il a eu une aura de star incroyable dans ces petites catégories.
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

cleming a écrit :J'ai voté Chiquita mais juste par feeling hein, je n'ai encore jamais vu un seul combat des trois derniers cités.
Moorer a tout partagé pour Hilario, sur Boxingscene tu trouveras tout Chang et Davy a posté il y a quelques mois tous les championnats de Yoko ;)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Répondre