Les fiches

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Avatar de l’utilisateur
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2207
Inscription : 19 mars 2011, 21:19

Salut ,

Hier j'ai lu la fiche sur The Hawk et malgrés quelle soit tres bien , il y a un probleme je trouve !

En la lisant on se perd , c'est bien trop chargé , il faudrait a mon avis aérer un peu tout sa pour rendre la fiche plus appréciable sans se taper un mal de tête a la fin :lol: (J'ai l'habitude de lire je précise..)

Voilà , c'est pas un reproche mais un ressenti pour essayer d'ameliorer la lecture des fiches !

:chinese:
Avatar de l’utilisateur
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2207
Inscription : 19 mars 2011, 21:19

Personne ne le ressent a la lecture ?
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Hello, je ne sais pas si tu le sais mais j'ai rédigé quasiment toute les fiches et celle de Jackson en fait parti...

Par contre, je ne vois pas à quel endroit sur la fin de celle-ci, un manque d'aération se fait sentir. Je n'ai fait que des petits paragraphes avec des phrases courtes !?!

Tu peux me préciser où :P stp ?

Il faut te servir des liens youtube pour faire un break dans la lecture qui correspondent à chaque parties écrites préalablement...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2207
Inscription : 19 mars 2011, 21:19

Je parle au niveau de la charge , quand on lit sa s'enchaine mal je trouve .

Je l'avais déjà remarqué sur d'autres fiches que j'ai lues également :wink:

Les fiches sont bien structurées tout est bien mais quand on lit je trouve que sa ne s'enchaine pas "naturellement" parfois c'est trop chargé a lire et on s'y perd un peu du coup :oops:
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Longarms a écrit :Je parle au niveau de la charge , quand on lit sa s'enchaine mal je trouve .

Je l'avais déjà remarqué sur d'autres fiches que j'ai lues également :wink:

Les fiches sont bien structurées tout est bien mais quand on lit je trouve que sa ne s'enchaine pas "naturellement" parfois c'est trop chargé a lire et on s'y perd un peu du coup :oops:
Le problème c'est que je n'écris que pour netboxe, du coup j'ai du mal à voir ce que tu me dis car les écrivant moi même, cela est fluide à ma lecture et facile à ma compréhension... Il faudrait par exemple que tu me copies tout un passage et que tu me fasses part de tes remarques sur les points qui t'apportent une lecture compliquée afin que je vois ce qu'il y aurait à améliorer !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2207
Inscription : 19 mars 2011, 21:19

Je ne sait pas te dire quoi exactement mais sa m'est compliqué à lire je trouve, la syntaxe il me semble :oops:
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Longarms a écrit :Je ne sait pas te dire quoi exactement mais sa m'est compliqué à lire je trouve, la syntaxe il me semble :oops:
Mes tournures de phrases..?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
Curren$y
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1848
Inscription : 15 janv. 2012, 17:15
Localisation : AVEYRON

Je fais la meme remarque mais sur certaines anciennes fiches (je sais plus lesquelles) , celle de Jackson a été très agréable à lire pour ma part, bravo! :clapclap:
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

En fait, celle de Jackson a été remanié et les anciennes qui seront remise ligne périodiquement auront le même traitement...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7378
Inscription : 04 août 2007, 02:12
Localisation : possible

J'ai survolé la fiche de Trinidad, je pense qu'il faut la relire...
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Avatar de l’utilisateur
Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 456
Inscription : 16 mai 2013, 21:14
Localisation : Castres

Désolé pour cette question mais j'ai un peu cherché et je ne trouve pas ou peut-on avoir accès a ces fiches?
A par celles qui sont sur la page principale du site (ex: actuellement c'est Félix trinidad).
Briscoe

Big.G a écrit :Désolé pour cette question mais j'ai un peu cherché et je ne trouve pas ou peut-on avoir accès a ces fiches?
A par celles qui sont sur la page principale du site (ex: actuellement c'est Félix trinidad).
Quand tu lis celle en cours, tu regardes sur ta droite, il y a la liste des autres.
Avatar de l’utilisateur
Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 456
Inscription : 16 mai 2013, 21:14
Localisation : Castres

Briscoe a écrit :
Big.G a écrit :Désolé pour cette question mais j'ai un peu cherché et je ne trouve pas ou peut-on avoir accès a ces fiches?
A par celles qui sont sur la page principale du site (ex: actuellement c'est Félix trinidad).
Quand tu lis celle en cours, tu regardes sur ta droite, il y a la liste des autres.

Merci :yaisse:
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Big.G a écrit :
Briscoe a écrit :
Big.G a écrit :Désolé pour cette question mais j'ai un peu cherché et je ne trouve pas ou peut-on avoir accès a ces fiches?
A par celles qui sont sur la page principale du site (ex: actuellement c'est Félix trinidad).
Quand tu lis celle en cours, tu regardes sur ta droite, il y a la liste des autres.

Merci :yaisse:
Ami Castrais, tu as le bonjour depuis Revel !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

demdash a écrit :C'est déjà pas marrant d'être castré, si en plus il habite près de chez toi... :lol:
Ouaip, il n'est pas loin de chez Clément non plus... Pourtant, nous ne lui avons pas enlevé sa masculinité :)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Répondre