Gaucher avec une garde droitier??

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
warrior0
Débutant

Salut tout le monde
voila je commence la boxe anglaise et je suis gaucher (un pur gaucher des mains et des pieds) mais mon problème c'est que quand je suis avec une garde droitier je suis beaucoup plus a l'aise, plus souple plus rapide que quand je suis avec une garde gaucher.
a votre avis je peux continuer avec une garde droitier même si je suis gaucher (ma main gauche et beaucoup plus forte que la droite)??
voila c'est tout et merci beaucoup les gars :)
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Biensur si tu est gauchée, et que tu te sens mieux en garde de droitier tu peut conserver cet garde la mais choisi bien parce qu'aprés tu pourra plus boxée en gaucher de la meme maniere qu'en droitier !
Belette
Site Admin
Site Admin

C'est horrible d'avoir un gaucher qui boxe en droitier en face... le poing avant est souvent redoutable ;)
Image
moorer
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

tu a plein de boxeurs célèbre comme de la hoya ,moorer qui boxe avec une garde inversé, d'autres encore :D
warrior0
Débutant

Mercii beaucoup les gars vous me rassurez, donc je continue en tant que droitier meme si je suis gaucher, en meme temps l'adversaire va avoir un effet de surprise je crois que c'est assez bien :p
merci encore a bientot :)
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Le grand Miguel Cotto est gaucher et boxe en droitier, y a plus dégueux comme référence.
Image
warrior0
Débutant

tu pourrais me filer quelques noms de boxeurs gaucher qui boxe en droitier stp merci :D
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je n'avais que De La Hoya et Cotto en tête, après une petite recherche il semblerait que ça soit également le cas de Marco Antonio Barrera, un de mes boxeurs préférés, comme un peu tout le monde d'ailleurs :lol:
Image
warrior0
Débutant

Merci beaucoup clieaming :)
franki
<font color=red><b>Banni</b></font>

nonito donaire
Répondre