christophe tiozzo vs kinchan

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
moorer
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos
Messages : 5150
Inscription : 04 oct. 2010, 21:18
Localisation : France

face à l' homme qui manqua de mettre ko thomas hearns tiozzo a remorté une trés belle victoire aux point 99-95 , 98-94, 98-96,déclaration aprés le match de james kinchen ,,IL EST CERTAIN QUE LE PUBLIC A JOUé UN GRAND ROLE POUR INFLUANCER LES JUGES , MAIS MéME SI LE POINTAGE N'est pas à L IMAGE DU COMBAT JE NE SUIS PAS DU GENRE A CONTESTER. CE QUI M'A MANQUé POUR GAGNER , C'EST UN PEU PLUS DE RYTME .M J AI ENTAMé LE COMBAT TROP TENDU , ET JE N'AI PAS MIS LA PRESSION QUAND IL LE FALLAIT.NéANMOINS, JE CROIS LUI AVOIR FAIT MAL EN DEUX OU TROIS OCCASIONS.J 'éTAIS L AGRESSEUR JE FAISAIS LE COMBAT ET,AUX ETATS-UNIS, on m'aurait certainement attribué LA VICTOIRE AUX POINTS .TOUTEFOIS , christophe tiozzo est un bon boxeur pour un européen IL M 'a un peu surpris et peut aller loin dans sa carriere . son atout, qu'on ne peut pas deviner ce qu'il va faire.POUR MA PAR JE N'ai jamais été en difficulté .mais cet échec n'est pas pour me décourager,bien au contraire .si je ne suis du genre a contester , JE NE SUIS PAS NON PLUS DU GENRE A TERMINER MA CARRIER SUR UNE DéFAITE.

votre avis sur le combats ,j'ai vu qu'une fois le combat( juste un vague souvenir)tiozzo fatigué en fin de combas.
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Ben je n'ai pas vu ce combat, j'aimerais bien !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Pas vu non plus, mais dans l'esprit collectif ça reste une des victoires les plus significatives de Tiozzo.
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8333
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

C'est James Kinchen le nom du boxeur
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Avatar de l’utilisateur
moorer
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos
Messages : 5150
Inscription : 04 oct. 2010, 21:18
Localisation : France

yes
Rocco a écrit :C'est James Kinchen le nom du boxeur
:D
Avatar de l’utilisateur
moorer
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos
Messages : 5150
Inscription : 04 oct. 2010, 21:18
Localisation : France

MARVELOUS-1 a écrit :James"the heat" KINCHEN, j'ai vu le combat, ça remonte...
Je me souviens d'une victoire serrée de TIOZZO et qu'à un moment TIOZZO a provoqué KINCHEN...
Il devait y avoir 2 points pour TIOZZO, 3 maximum!...
TIOZZO avait eu aussi du mal contre Lenzie MORGAN(un boxeur qui avait été brulé)...

contre Pierre Joly et Andre Mongelema victoire serrée je crois de mémoire

Lenzie MORGAN dire qu'il a fini chez les lourd
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

MARVELOUS-1 a écrit :James"the heat" KINCHEN, j'ai vu le combat, ça remonte...
Je me souviens d'une victoire serrée de TIOZZO et qu'à un moment TIOZZO a provoqué KINCHEN...
Il devait y avoir 2 points pour TIOZZO, 3 maximum!...
TIOZZO avait eu aussi du mal contre Lenzie MORGAN(un boxeur qui avait été brulé)...
Avec du recul ce Morgan n'était pas un client facile. Tiozzo a été critiqué suite à ce combat, mais Morgan n'était pas un journeyman qui se couchait facilement. Regardez sa fiche boxrec, il a rencontré du beau monde et n'a pas été satellisé à chaque fois...
« Encore cette histoire de pied ? »
Briscoe

moorer a écrit :

contre Pierre Joly et Andre Mongelema victoire serrée je crois de mémoire

Lenzie MORGAN dire qu'il a fini chez les lourd
Contre Mongelema la victoire est là, il n'y a pas des kms mais Christophe gagne. Contre Pierre Joly c'est discutable, un peu comme Brahim Asloum devant C. Rodrigues, même polémique. C'était un peu dur d'enlever le titre à Joly sur ce combat.

Lenzie Morgan c'est carrément une erreur de matchmaking. Prendre ce boxeur 4 mois après sa 1ére défaite s'est révélè pas loin d'être une catastrophe, ce boxeur était un gros mi lourds avec une terrible allonge alors que Christophe était un gros poids moyen. Il n'avait rien à faire en mi lourds..
Avatar de l’utilisateur
moorer
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos
Messages : 5150
Inscription : 04 oct. 2010, 21:18
Localisation : France

Briscoe a écrit :
moorer a écrit :

contre Pierre Joly et Andre Mongelema victoire serrée je crois de mémoire

Lenzie MORGAN dire qu'il a fini chez les lourd
Contre Mongelema la victoire est là, il n'y a pas des kms mais Christophe gagne. Contre Pierre Joly c'est discutable, un peu comme Brahim Asloum devant C. Rodrigues, même polémique. C'était un peu dur d'enlever le titre à Joly sur ce combat.

Lenzie Morgan c'est carrément une erreur de matchmaking. Prendre ce boxeur 4 mois après sa 1ére défaite s'est révélè pas loin d'être une catastrophe, ce boxeur était un gros mi lourds avec une terrible allonge alors que Christophe était un gros poids moyen. Il n'avait rien à faire en mi lourds..


déclaration aprés le match jeff harding: a mon avis tiozzo doit continuer.il redeviendra champion du monde mais pas en mi-lourd,son corps est trop gras a ce poids ( l equipe)



:idea: :D
Briscoe

moorer a écrit :
Briscoe a écrit :
moorer a écrit :

contre Pierre Joly et Andre Mongelema victoire serrée je crois de mémoire

Lenzie MORGAN dire qu'il a fini chez les lourd
Contre Mongelema la victoire est là, il n'y a pas des kms mais Christophe gagne. Contre Pierre Joly c'est discutable, un peu comme Brahim Asloum devant C. Rodrigues, même polémique. C'était un peu dur d'enlever le titre à Joly sur ce combat.

Lenzie Morgan c'est carrément une erreur de matchmaking. Prendre ce boxeur 4 mois après sa 1ére défaite s'est révélè pas loin d'être une catastrophe, ce boxeur était un gros mi lourds avec une terrible allonge alors que Christophe était un gros poids moyen. Il n'avait rien à faire en mi lourds..


déclaration aprés le match jeff harding: a mon avis tiozzo doit continuer.il redeviendra champion du monde mais pas en mi-lourd,son corps est trop gras a ce poids ( l equipe)



:idea: :D
Christophe a fait toute sa carrière amateur en super welter, avec sa taille les poids moyens c'était l'idéal pour les pros. Déjà super moyens c'était juste, il n'était pas très musclé, donc forcément c'était pour avoir un peu de confort avec le poids (son péché mignon, comme Fabrice) qu'il est monté. Il n'empêche que je n'ai jamais vu un boxeur français de ce niveau, en amateur aux internationaux de France j'avais vu un magicien. Pour moi supérieur à Laurent Boudouani. Avec un plus grand sérieux Christophe aurait fait une bien plus grande carrière. Un super gentil gars en plus, mon boxeur français préféré.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j'ai vu en direct le combat contre KINCHEN et à mon avis, TIOZZO avait gagné de peu il est vrai.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Répondre