Ramon Dekkers n'est plus

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Briscoe

Le grand champion hollandais de boxe thai est décédé aujourd'hui à l'age de 43 ans. Il serait mort d'une crise cardiaque en faisant du vélo ( au conditionnel).

R.I.P pour cet immense guerrier.

dungdung
Débutant

je suis bien choqué....il m'a tant fait triper par son tempérament de guerrier féroce! il inspirait la crainte chez ses adversaires avant même le gong, à l'instar de Tyson.....
triste nouvelle
Briscoe

Terrible, Dany Bill, Joe Prestia, Dida Diafat, j'ai vu ses combats face à ces champions français, c'était grandiose. Un trés trés grand monument qui nous quitte. Marvelous 1 va être triste. :cry:
rantzau
Star du forum
Star du forum

le premier «non thaï» a avoir fumé les thaïs chez eux dans leur discipline! un grand guerrier est partie..RIP
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Arf, RIP à ce fou furieux :cry:

Il était, sur le ring, en décalage complet avec ce qu'il était dans la vie.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Rhoooo, encore un monstre sacré qui nous quitte ! Je garderais toujours en tête ses oppositions face à Cobalt...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Briscoe

vieborg a écrit :Rhoooo, encore un monstre sacré qui nous quitte ! Je garderais toujours en tête ses oppositions face à Cobalt...
:lol:

Kobal
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
vieborg a écrit :Rhoooo, encore un monstre sacré qui nous quitte ! Je garderais toujours en tête ses oppositions face à Cobalt...
:lol:

Kobal
J'ai mélangé avec un élément chimique :)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

C'était il y a un moment mais je ne me plante pas non ? C'est bien un Thaï épais, aux jambes grosses comme des chênes centenaires ?
Briscoe

vieborg a écrit :C'était il y a un moment mais je ne me plante pas non ? C'est bien un Thaï épais au jambe grosse comme des chênes centenaires ?
Kobal c'était un super champion, un mythe vivant !! Samai aussi avait des cuisses énormes..
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
vieborg a écrit :C'était il y a un moment mais je ne me plante pas non ? C'est bien un Thaï épais au jambe grosse comme des chênes centenaires ?
Kobal c'était un super champion, un mythe vivant !! Samai aussi avait des cuisses énormes..
Ouf, je me suis pas chié... J'avais peur d'oublier car j'ai lâché la boxe thaï à la moitié des années 2000 !
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

RIP

Grand parmis les grands un monument y'a meme pas une semaine j'me suis régalé avec une émission qui lui était consacré sur Kombatsport.

Combien de fois a t'il rencontré Dida?
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

esteban a écrit :RIP

Grand parmis les grands un monument y'a meme pas une semaine j'me suis régalé avec une émission qui lui était consacré sur Kombatsport.

Combien de fois a t'il rencontré Dida?
deux me semble t'il
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

non, une seule fois, victoire de dida par arret sur blessure ( entaille au front suite a un coup de coude)
dungdung
Débutant

euh....non, deux fois, deux victoires
Répondre