Le grand champion hollandais de boxe thai est décédé aujourd'hui à l'age de 43 ans. Il serait mort d'une crise cardiaque en faisant du vélo ( au conditionnel).
R.I.P pour cet immense guerrier.
Ramon Dekkers n'est plus
- dungdung
- Débutant
je suis bien choqué....il m'a tant fait triper par son tempérament de guerrier féroce! il inspirait la crainte chez ses adversaires avant même le gong, à l'instar de Tyson.....
triste nouvelle
triste nouvelle
Terrible, Dany Bill, Joe Prestia, Dida Diafat, j'ai vu ses combats face à ces champions français, c'était grandiose. Un trés trés grand monument qui nous quitte. Marvelous 1 va être triste. 

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Arf, RIP à ce fou furieux 
Il était, sur le ring, en décalage complet avec ce qu'il était dans la vie.

Il était, sur le ring, en décalage complet avec ce qu'il était dans la vie.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- vieborg
- Légende vivante
Rhoooo, encore un monstre sacré qui nous quitte ! Je garderais toujours en tête ses oppositions face à Cobalt...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
vieborg a écrit :Rhoooo, encore un monstre sacré qui nous quitte ! Je garderais toujours en tête ses oppositions face à Cobalt...

Kobal
- vieborg
- Légende vivante
J'ai mélangé avec un élément chimiqueBriscoe a écrit :vieborg a écrit :Rhoooo, encore un monstre sacré qui nous quitte ! Je garderais toujours en tête ses oppositions face à Cobalt...![]()
Kobal

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- vieborg
- Légende vivante
C'était il y a un moment mais je ne me plante pas non ? C'est bien un Thaï épais, aux jambes grosses comme des chênes centenaires ?
Kobal c'était un super champion, un mythe vivant !! Samai aussi avait des cuisses énormes..vieborg a écrit :C'était il y a un moment mais je ne me plante pas non ? C'est bien un Thaï épais au jambe grosse comme des chênes centenaires ?
- vieborg
- Légende vivante
Ouf, je me suis pas chié... J'avais peur d'oublier car j'ai lâché la boxe thaï à la moitié des années 2000 !Briscoe a écrit :Kobal c'était un super champion, un mythe vivant !! Samai aussi avait des cuisses énormes..vieborg a écrit :C'était il y a un moment mais je ne me plante pas non ? C'est bien un Thaï épais au jambe grosse comme des chênes centenaires ?
- vieborg
- Légende vivante
deux me semble t'ilesteban a écrit :RIP
Grand parmis les grands un monument y'a meme pas une semaine j'me suis régalé avec une émission qui lui était consacré sur Kombatsport.
Combien de fois a t'il rencontré Dida?
- dungdung
- Débutant
euh....non, deux fois, deux victoires