Qui se souvient jimmy paul vs alvin hayes 84
- moorer
- Maître es Vidéos
hayes monte sur le ring vetu de rose arborant un masque rose genre "robin" . il danse le "moonwalk ", il sembe plus intéressé a faire un spectacle loufoque qu'à défendre sa peau .hayes est en fait un poids leger trés maigre .jimmy paul est a cette époque un inconnu issu kron gym de détroit. au cours des 4 premieres reprises , hayes garde paul a distance avec son jab. mais peu a peu , les attaques de jimmy paul au corps portent leur fruit car hayes baise sa gauche de plus en plus. au sixieme , jimmy coince "sweet" dans un coin et l ébranle d un droite. paul prend une seconde ou deux afin de bien mesurer l etendu du dommage qu'il vient d'infliger hayes et il decide d'en finir avec son rival .paul lance l'arsenal lourd et assomme littéralement hayes d une droite des plus solides ou menton hayes s'ecrase comme un pantin auquel on aurait coupé les files.inconscient ses jambes reposent sous son corp!on en reste bouche bée .
- vieborg
- Légende vivante
Jamais vu...moorer a écrit :hayes monte sur le ring vetu de rose arborant un masque rose genre "robin" . il danse le "moonwalk ", il sembe plus intéressé a faire un spectacle loufoque qu'à défendre sa peau .hayes est en fait un poids leger trés maigre .jimmy paul est a cette époque un inconnu issu kron gym de détroit. au cours des 4 premieres reprises , hayes garde paul a distance avec son jab. mais peu a peu , les attaques de jimmy paul au corps portent leur fruit car hayes baise sa gauche de plus en plus. au sixieme , jimmy coince "sweet" dans un coin et l ébranle d un droite. paul prend une seconde ou deux afin de bien mesurer l etendu du dommage qu'il vient d'infliger hayes et il decide d'en finir avec son rival .paul lance l'arsenal lourd et assomme littéralement hayes d une droite des plus solides ou menton hayes s'ecrase comme un pantin auquel on aurait coupé les files.inconscient ses jambes reposent sous son corp!on en reste bouche bée .
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- sandman
- Légende vivante
moorer, t'a vraiment du bagagemoorer a écrit :hayes monte sur le ring vetu de rose arborant un masque rose genre "robin" . il danse le "moonwalk ", il sembe plus intéressé a faire un spectacle loufoque qu'à défendre sa peau .hayes est en fait un poids leger trés maigre .jimmy paul est a cette époque un inconnu issu kron gym de détroit. au cours des 4 premieres reprises , hayes garde paul a distance avec son jab. mais peu a peu , les attaques de jimmy paul au corps portent leur fruit car hayes baise sa gauche de plus en plus. au sixieme , jimmy coince "sweet" dans un coin et l ébranle d un droite. paul prend une seconde ou deux afin de bien mesurer l etendu du dommage qu'il vient d'infliger hayes et il decide d'en finir avec son rival .paul lance l'arsenal lourd et assomme littéralement hayes d une droite des plus solides ou menton hayes s'ecrase comme un pantin auquel on aurait coupé les files.inconscient ses jambes reposent sous son corp!on en reste bouche bée .

« Encore cette histoire de pied ? »
- moorer
- Maître es Vidéos
le premier match que j ai vue hagler vs hearns(Un sacré combat) par la suite je me suis plus intéressé l'histoire des poid lourd les boxeur que j'aime bien son laurend boudouani,mike mccallum ,ali, f.tiozzo,foreman , liston(Night Train un sacré livre), jack johnson ,joe louis,roberto duran ,aaron pryor,tsz...............yu
C'est vrai que l'image des jambes de Hayes à genoux sous son corps c' était inouï. C'est Hayes qui était favori en plus, il avait une allonge de dingue pour la catégorie des légers. Je suis content de voir un post sur Jimmy Paul, un T. Hearns bis qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite.
Par contre dans ma mémoire c'est Robin Blake et son coin qui montaient habillés tous vêtus de rose.
Par contre dans ma mémoire c'est Robin Blake et son coin qui montaient habillés tous vêtus de rose.
- yquerlou
- Légende vivante
Ce KO est dans le top 10 de Marc Ranger sur RDS.
D'ailleurs, c'est exactement le même texte
Bon, vous m'avez donné envie, mais je n'arrive pas à trouver le combat
D'ailleurs, c'est exactement le même texte

Bon, vous m'avez donné envie, mais je n'arrive pas à trouver le combat

- vieborg
- Légende vivante
YES...cleming a écrit :Il est sur un site de torrents de boxe
Sinon j'ai regardé la liste que tu mentionnes le Witherspoon-Eklund est monstrueux![]()
J'ai prévu d'uploader Breland - Davis aussi si ça vous intéresse.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- yquerlou
- Légende vivante
Les 3 m'intéressentcleming a écrit :Il est sur un site de torrents de boxe
Sinon j'ai regardé la liste que tu mentionnes le Witherspoon-Eklund est monstrueux![]()

- moorer
- Maître es Vidéos
Briscoe a écrit :C'est vrai que l'image des jambes de Hayes à genoux sous son corps c' était inouï. C'est Hayes qui était favori en plus, il avait une allonge de dingue pour la catégorie des légers. Je suis content de voir un post sur Jimmy Paul, un T. Hearns bis qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite.
moins rapide que thomas hearns un pur produit kronk gym ,il a perdu son titre contre greg haugen dans match sans action,a note qu'il a Subi Un gros ko 2Carlos Gonzalez
Ce n'est pas pareil que Hearns, Jimmy Paul, il n'est pas aussi complet ni autant frappeur mais on voit tout de suite la patte du Kronk Gym.moorer a écrit :Briscoe a écrit :C'est vrai que l'image des jambes de Hayes à genoux sous son corps c' était inouï. C'est Hayes qui était favori en plus, il avait une allonge de dingue pour la catégorie des légers. Je suis content de voir un post sur Jimmy Paul, un T. Hearns bis qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite.
moins rapide que thomas hearns un pur produit kronk gym ,il a perdu son titre contre greg haugen dans match sans action,a note qu'il a Subi Un gros ko 2Carlos Gonzalez
Il a quand même donné du fil à retordre à Kenneth Gould, champion du monde amateur et rival(malheureux) de L. Boudouani à Séoul. J'aime bien Jimmy Paul, son combat contre Arroyo vaut aussi le coup d'oeil.
A noter que c'est Aaron Davis et pas Howard Davis, champion olympique des légers à Montréal.yquerlou a écrit :Les 3 m'intéressentcleming a écrit :Il est sur un site de torrents de boxe