Thiam vs Samagniego

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
AliFrazier
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 963
Inscription : 04 févr. 2013, 16:36

qui se souvient de ce combat?qui l as vu? qu en dite vous?
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

AliFrazier a écrit :qui se souvient de ce combat?qui l as vu? qu en dite vous?
Bon départ de Mamadou mais qui cherche trop vite à en finir et qui se cuit physiquement.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
moorer
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos
Messages : 5150
Inscription : 04 oct. 2010, 21:18
Localisation : France

une fin de combat dramatique pour thiam Complétement épuisé(je crois que apres le combal il a fini a l hopital)
Avatar de l’utilisateur
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1643
Inscription : 25 juin 2006, 20:22
Localisation : Marseille

J'y etais!!Combat de fou avec de l'action du debut a la fin,des rounds on ca s'eprouve a tour de role.Avec un Thiam trés trés puissant,qui fait mal mais qui a manqué de technique pour en finir,je me souviens qu'il avait été incapable de placer un uppercut tout au long du combat alors qu'il y avait largement la place!A un moment,vers le 4eme je crois Samaniego est ko debout et finit sauvé par le gong!
Thian finit KO au dousieme ,euisé certe mais il s'etait pris enormement de coups,Samaniego a eut juste l'energie pour le finir.Perso au point j'avais Thiam de trés peu.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Avatar de l’utilisateur
AliFrazier
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 963
Inscription : 04 févr. 2013, 16:36

reregarde le combats j ai souvenir d au moins deux uppercut.et oui une semaine d hopital apres ce combat
Répondre