Qui est le boxeur de demain ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Le boxeur qui me semble le plus prometteur est Jorge Linarès.
Une boxe de champion, capable de s'exprimer en reculant et s'il devenait plus agressif pourrait être bien plus expéditif.
Il est précis, possède une boxe intelligente.
Il est actuellement en plume, il faut s'attendre à ce qu'il puisse évoluer au moins jusqu'en super léger, voire en welter(peut être champion dans 6 catégories ? Ce serait pas mal...
Fongor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Andre Berto pour sa vitesse souveraine couronnant le classicisme d'une boxe puissante et maitrisée. Suffisamment souple sur ses cannes pour domestiquer les distances, qu'en est-il de son assortiment défensif ?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Deux poings, un buste et des jambes !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Fongor a écrit :Andre Berto pour sa vitesse souveraine couronnant le classicisme d'une boxe puissante et maitrisée. Suffisamment souple sur ses cannes pour domestiquer les distances, qu'en est-il de son assortiment défensif ?
Je ne connais pas ce boxeur, quelqu'un peut m'en dire plus?? :?

Merci d'avance, et vive la Boxe!!! :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Plus ... :MDR85: :MDR85: :MDR85:
lamachie
Suspendu

Ca devient vraiment une mauvaise habitude de pourrir tous les posts.
Si tu n'as rien à répondre ou si le sujet ne te concernes pas ou ne t'interesses pas, inutile de poster Ricou.
A bon emmerdeur salut.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach a écrit :
Fongor a écrit :Andre Berto pour sa vitesse souveraine couronnant le classicisme d'une boxe puissante et maitrisée. Suffisamment souple sur ses cannes pour domestiquer les distances, qu'en est-il de son assortiment défensif ?
Je ne connais pas ce boxeur, quelqu'un peut m'en dire plus?? :?

Merci d'avance, et vive la Boxe!!! :wink:
Berto est un bon technicien il sait tout faire, il a des gestes un peu comme roy jones. un excellent jab, une droite solide un très bon crochet gauche. Il est pas un grand frappeur malgré ses 17 victoire en 20 combat, Je sais pas comment ça se fait, tout le monde dit qu’il est petit de taille, mais c’est pas le cas il mesure 1m75 ou 1m74 soit 4 cm de plus que cotto et jadah. il est classé actuellement numéro 2 WBC juste derrière hatton, le problème c’est que dans cette catégorie ya que des monstres, pour moi il a une chance contre cintron.
Fongor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci Ruslan pour ces précisions. Quand à moi, n'ayant aucune tendance gérontophage particulière j'ai néanmoins poussé ma faignantise ordurière au labeur du téléchargement uploadatif pour éclairer notre sacripant
pré-prostatique sur les éventuelles qualités du welter Andre Berto dans un match face à Noberto Bravo, un adversaire dont l'opposition maigrichonne et l'agressivité bureaucratique n'ont d'égal que la floraison de ses tatouages, forts mignons au demeurant, et qui représente plus un examen de passage qu'une menace suffisante pour lui jauger les tripes, mais pour le reste...
Je ne l'ai pas mis dans la rubrique adéquate par honte de sa relative qualité visuelle: http://www.megaupload.com/fr/?d=85BWA21B
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Comme futur super star je vois bien Juan Diaz il est jeune il a que 24 ans déjà il domine les légers avec l’age il prendra quelques kilos, sûrement il dominera la catégorie des supers légers (2kilos de plus) et pourquoi pas les welters dans 4 a 5 ans, je vois aussi amir khan sur les traces de Naseem Hamed dommage qu’il est dans la même catégorie avec juan diaz.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Fongor a écrit :Merci Ruslan pour ces précisions. Quand à moi, n'ayant aucune tendance gérontophage particulière j'ai néanmoins poussé ma faignantise ordurière au labeur du téléchargement uploadatif pour éclairer notre sacripant
pré-prostatique sur les éventuelles qualités du welter Andre Berto dans un match face à Noberto Bravo, un adversaire dont l'opposition maigrichonne et l'agressivité bureaucratique n'ont d'égal que la floraison de ses tatouages, forts mignons au demeurant, et qui représente plus un examen de passage qu'une menace suffisante pour lui jauger les tripes, mais pour le reste...
Je ne l'ai pas mis dans la rubrique adéquate par honte de sa relative qualité visuelle: http://www.megaupload.com/fr/?d=85BWA21B

Merci pour ces infos :P , et pardonnez ma méconnaissance des boxeurs actuels ou en devenir mondial, étant par ailleurs "trés"accaparé" par celui des boxeurs français, qui malheureusement n'ont pas d'énormes perspectives planétaires! :cry:
Saches néanmoins, mon cher Fongor tous nos chemins mènent à la prostate...le plus tard possible bien sûr! :wink:

Vive la Boxe!!!
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'ai vu son combat contre David Estrada son dernier d'ailleur
et il bouge exactement a la Floyd Mayweather Jr
mais en moins rapide sa c'est sur
mais c'est un bon boxeur et il a effectivement une chance contre Kermit Cintron contre Cotto pas a l'heure actuel
Floyd je pense que tout le monde connait la reponse :D
Paul Williams je ne l'ai pas vu combattre encore
et si non 1 qui est prometteur c'est le poid plume champion olympique
Yuriorkis Gamboa
Sergio Mora faudra attendre son prochain combat pour se prononcer
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Andy Lee et Amir Khan, même si ce dernier est un peu trop couvé je trouve.
lamachie
Suspendu

J'aime bien Daniel Ponce de Leon, je le visionne (difficilement) au gré de ses combats. Malgré ses 27 ans je crois encore à un avenir doré pour lui.

Le petit Nonito Donaire m'a fait grosse impression en devenant champion du monde. S'il confirme il peut devenir un petit pacman.

Berto, je ne le sens pas, il est très bon mais trop statique sur ses jambes.
Sa technique peut faire penser à Roy Jones de part son travail avec le haut du corps, mais la comparaison s'arrête là.
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

en france je voi Amar, Mohamedi, takouch
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

karimBoxe13 a écrit :en france je voi Amar, Mohamedi, takouch
tu ne serai pas de Marseille par hazard :?:
:lol: