Dana White annonce la mise en place d'un classement officiel par catégorie de poids à l'UFC. 90 membres de la presse détermineront les classements à l'aide de l'outil de statistiques Fightmetric, ainsi que plusieurs critères qui n'ont pas encore été communiqués.
"Peu importe les classements, j'organiserai les combats que les fans veulent voir", a affirmé Dana White.
je trouve aussi j'aurai pas aimé me le coltiner pourtant j'adore Matt Hughes (je pense que l'Histoire retiendra Hughes), en fait j'adore cette période Hughes, Serra, GSP, BJ Penn, Koscheck que des gros ego qui se sont tous affrontés 2-3 fois!
Sinon c'est clair que l'UFC ne nous déçoit pas au niveau des duels on peut critiquer White mais il fait s'affronter les meilleurs, une toute petite dose de business un peut critiquable pour le Jones-Sonnen mais il faut aussi faire un petit billet facile parfois
je trouve aussi j'aurai pas aimé me le coltiner pourtant j'adore Matt Hughes (je pense que l'Histoire retiendra Hughes), en fait j'adore cette période Hughes, Serra, GSP, BJ Penn, Koscheck que des gros ego qui se sont tous affrontés 2-3 fois!
Hughes mérite un peu d'etre dans l'histoire juste au niveau du nombre de victoires qu'il a eu à l'époque avant qu'il rencontre les Koscheck, Alves et compagnie
Serra lui qui est réputé son jiu-jitsu et c'est le dernier à avoir battu GSP !! il est petit pour un welter (un peu comme Edgar quand il était chez les légers) , il devait combattre au pride il me semble car cette photo parle de lui meme
Fernando-Vargas a écrit :tous les mecs qui ont combattu au pride possède une photo avec ce fond , mais Serra c'est une exeption
Bonne réflexion! J'avais pas souvenir d'avoir vu Serra au Pride et j'ai vérifié et j'ai trouvé cette explication
"Serra was invited to compete in Pride 9 against Johil de Oliveira but the bout was called off at the last minute when Oliveira was burned in a pyrotechnics accident backstage"
Serra devait combattre de Oliveira pour le Pride 9 mais ce dernier n'a finalement pas pu combattre à cause d'un accident pyrotechnique de dernière minute il faudrait creuser un peu là dessus
Mais ça explique la photo "style Pride" de Serra et le fait qu'on ne trouve pas de trace officielle de Serra dans l'organisation
c'est raisonnable le classement mais , Lamas et Korean Zombie sont devant Chad Mendes , et Hunt mérite la place de Carwin
Le problème de Carwin c'est qu'il combat trop peu sinon sa défaite aux points contre Dos Santos, même sanglante, était loin d'être ridicule c'est un gars très dur au mal, par contre j'ai aucune info sur Carwin depuis un bail, à se demander s'il va re-combattre un jour.