Date: 2 Février 2013 Lieu: Mandala Bay Events Center, Las Vegas, Nevada, USA.
World Featherweight Title Jose Aldo (c) vs Frankie Edgar
Fightcard en Pay Per View
Rashad Evans vs. Antônio Rogério Nogueira
Alistair Overeem vs. Antonio Silva
Jon Fitch vs. Demian Maia
Joseph Benavidez vs. Ian McCall
freestyler a écrit :Date: 2 Février 2013 Lieu: Mandala Bay Events Center, Las Vegas, Nevada, USA.
World Featherweight Title Jose Aldo (c) vs Frankie Edgar
Fightcard en Pay Per View
Rashad Evans vs. Antônio Rogério Nogueira
Alistair Overeem vs. Antonio Silva
Jon Fitch vs. Demian Maia
Joseph Benavidez vs. Ian McCall
pwalala ce combat! Aldo-Edgar! le punch et l'explosivité contre la cardio et la polyvalence! Une fois encore l'eau contre le feu! Mais Edgar devra faire attention aux bombes d'Aldo, il a encaissé les coups de Maynard mais c'était pas la même...
****** le KO de ouf! Antonio Silva a failli tuer Overeem! Un des plus violent KO depuis LONGTEMPS (Le dernier de cette qualité c'etait Marquardt vs Woodley au strikeforce)
freestyler a écrit :****** le KO de ouf! Antonio Silva a failli tuer Overeem! Un des plus violent KO depuis LONGTEMPS (Le dernier de cette qualité c'etait Marquardt vs Woodley au strikeforce)
GAME OVER(eem) !!!
Le paquet de surnoms et de jeux de mots avec son nom et prénom qui s'est mangé ce cher Overeem!
MARVELOUS-1 a écrit :OVEREEM KO!...
Je suis toujours content quand l'arrogance est punie!...
Sans la boîte à pharmacie c'est plus difficile pour OVEREEM, il avait bien fondu en plus!...
Rashad EVANS a été décevant!...
Même conclusion pour Overeem et pour Evans, même si Evans je le sentais sur la descendante alors qu'Overeem ça m'a surpris je le voyais dans le top 5 des lourds de l'UFC...
- José Aldo , je ne sais meme pas qui peut le battre , maintenant qu'Edgar c'est fait , j'ai du mal à imaginer un Ricardo Lamas, Korean Zombie ou Clay Guida le battre
Fernando-Vargas a écrit :il était surprenant le Bigfoot-Overeem
- José Aldo , je ne sais meme pas qui peut le battre , maintenant qu'Edgar c'est fait , j'ai du mal à imaginer un Ricardo Lamas, Korean Zombie ou Clay Guida le battre
On parle de Pettis il semble ok pour changer de caté et aurait envoyé un texto à White pour prendre Aldo! mais info/intox...