Selon vous qui seront les champion de cet année?
Des surprises? Des Confirmation?
Championnat de France Amateur Senior Homme 2013
- Longarms
- Boxeur vedette

Pour moi, en -75: Rachid Hamani , en -81 j'hesite entre Abdusalamov et faut voir comment ont progressés Vautrain et Diabira (1 victoire et une defaite chacun il me semble lors de leurs combats)
En +91 Yoka
Apres en -69 je sait pas si Vastine va revenir ou non , si quelqu'un sait ce qu'il fait ?
En +91 Yoka
Apres en -69 je sait pas si Vastine va revenir ou non , si quelqu'un sait ce qu'il fait ?
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Au niveau des surprises, il y a un boxeur que je surveillerai avec attention : Guevork Marakian du CSCA Bercheny.
Il a déjà battu des boxeurs de très bon niveau comme Jose Bettencourt (champion de France cadet - 80 kg 2009), Charef Elbechir (champion de France junior - 75 kg 2010) et Brandon Deslauriers (champion de France junior - 75 kg 2011) lorsqu'il boxait en cadet et junior, puis pour sa première saison chez les seniors la saison dernière Emmanuel Caijo et Maurice Possiti qui sont passés pros depuis.
Seul Adriani Vastine avait réussi à la battre en quart de finale des CFA SH, certes de 11 points (7 à 18), mais l'écart d'expérience était assez conséquent.
Il a déjà battu des boxeurs de très bon niveau comme Jose Bettencourt (champion de France cadet - 80 kg 2009), Charef Elbechir (champion de France junior - 75 kg 2010) et Brandon Deslauriers (champion de France junior - 75 kg 2011) lorsqu'il boxait en cadet et junior, puis pour sa première saison chez les seniors la saison dernière Emmanuel Caijo et Maurice Possiti qui sont passés pros depuis.
Seul Adriani Vastine avait réussi à la battre en quart de finale des CFA SH, certes de 11 points (7 à 18), mais l'écart d'expérience était assez conséquent.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Il est très bon Marakian mais il a du mal contre les boxeurs fuyants. je l'ai vu se faire balader facilement en juin dernier par Pierrick Imbart. Vastine n'était pas le seul à l'avoir battu Imbart aussi l'a battu.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Je parlais des CFA SH, mais effectivement ce Pierrick Imbart que je ne connais pas et qui m'intrigue (
) l'a effectivement battu aux points. J'aimerai bien le voir en action ce boxeur, car je me souviens que tu m'avais dit sur un autre poste qu'il était très fort !
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur

Pour moi:
49 : Gevia Marcus OU Dylan Beccu
52 : Elie Konkie OU Abdelhaffid Benaicha
56 : Anthony Bret
60 : L'une des plus relevé avec Farhany,Oubaali,Douadi,Lehot
64 : Abdelmalik Ladjali
69 : Chabane Fehim ou Souleymane Cissokho
75 : Racho !!
81 : Bak
91 : Kevin Kuadjovi
+91 : Splimont
49 : Gevia Marcus OU Dylan Beccu
52 : Elie Konkie OU Abdelhaffid Benaicha
56 : Anthony Bret
60 : L'une des plus relevé avec Farhany,Oubaali,Douadi,Lehot
64 : Abdelmalik Ladjali
69 : Chabane Fehim ou Souleymane Cissokho
75 : Racho !!
81 : Bak
91 : Kevin Kuadjovi
+91 : Splimont
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Lol effectivement il est bon. Pour Marakian, je suis d'accord avec toi c'est un tout bon. Je devais boxer contre lui et ça c'est pas fait malheureusement. Je pense qu'il va sortir en huitième contre Vastine, qui est le pire boxeur pour lui (rapide et fuyant).
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur

Sa ne sert a rien que Yoka les fasses, il est n1 indiscutable, et puis il a les WSB avec L'italie
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur

Dommage pr Leclerc ;/
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur

Degouté, plein de bons boxeurs sont forfait
Ludovic Groguhé, Malik Farhany, Rachid Oubaali, Nordine Ait Iyha,
Nour Bachaga, Alexandre Titov, Kevin Kuadjovi et Mohoumadi Mohamed
Ludovic Groguhé, Malik Farhany, Rachid Oubaali, Nordine Ait Iyha,
Nour Bachaga, Alexandre Titov, Kevin Kuadjovi et Mohoumadi Mohamed