BELLATOR CHAMPIONSHIP: AMOUSSOUS VS ASKREN!!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Money-M
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Jeudi 24 Janvier , le BELLATOR nous présente une magnifique opposition :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Karl AMOUSSOU qui a fait un excellent tournoi et nous a montré de belles choses, notamment au sol, tout en sachant qu'il a plus que des bases en striking. Il a gravi les marches du tournoi pour se hisser en finale et gagner celle-ci et donc le droit d'affronter le champion en titre du BELLATOR Ben ASKREN.

Ben ASKREN est sans doute une valeur sure du MMA, une lutte excellente qui lui permis de gagner ses combats. Debout ce n'est pas une terreur mais il est susceptible d’emmener n'importe quel combattant au sol et là, le monde est à lui.

Sa déclaration comme quoi les combattants Français n'avaient pas de coeur et pas de courage n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, Karl compte bien lui prouver le contraire.

Pour avoir croisé Karl quelque fois (au marché ^^) j'ajoute que c'est un gars qui prends le temps de discuter avec n'importe qui et qui ne se la raconte pas. Très humble et posé.

J'ajoute également qu'avec l'organisation principale du MMA à savoir l'UFC qui prends place sur toute les autres, il m'a avoué entendre beaucoup parler de l'UFC mais malheureusement moins du BELLATOR (il était même surpris que mon frère et moi le suivions pour chacun de ses combats).

C'est un gars qui en veux et qui mériterai de remporter la ceinture!

Votre pronostic?
Anciennement beben93
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j'ai un peu confiance sur Amoussou grace son expèrience , Askren sa beau etre un bon lutteur-combattant invaincu mais Amoussou il se débrouille bien au sol, c'est la bonne combinaison strikeur-grappleur , son dernier combat il a été exeptionnel comment il a réussi à vérrouiller son adversaire
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Money-M a écrit :
Pour avoir croisé Karl quelque fois (au marché ^^) j'ajoute que c'est un gars qui prends le temps de discuter avec n'importe qui et qui ne se la raconte pas. Très humble et posé.

tu la vu en uniforme de crs quand tu l'a croisé ?
Money-M
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Fernando-Vargas a écrit :
Money-M a écrit :

tu la vu en uniforme de crs quand tu l'a croisé ?
Lol non pas du tout, il etait en civil , casque sur les oreilles loin de l uniforme 😀
Anciennement beben93
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je crois (pas sur mais presque) que Karl n'est plus dans la police. Il s'entraine à temps plein.

Sinon je vois Askren s'imposer dans un combat ennuyeux. Genre il va lutter et plus rien foutre...
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

freestyler a écrit :Je crois (pas sur mais presque) que Karl n'est plus dans la police. Il s'entraine à temps plein.

Sinon je vois Askren s'imposer dans un combat ennuyeux. Genre il va lutter et plus rien foutre...
Aux dernières nouvelles il a pris une "dispo" en fait il est encore dans les effectifs mais pas directement opérationnel et pas à plein temps, je le connais un peu...
Au fait Askren a gagné par arrêt du doc à la fin du 3e round.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

La fin du combat est douloureuse ... Askren a dû en surprendre plus d'un, moi-même je le savais bon lutteur mais pendant ce match son niveau a été très élevé.
Répondre