SUPER-WELTER

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

cleming a écrit : 19 mars 2024, 20:14
U.R.S.S a écrit : 19 mars 2024, 17:25 Par contre je ne comprend pas.... le titre WBC est mit en jeu entre TSYUI et FUNDORA. Pourtant le titre est vacant. C'est un peu n'importe quoi...
Que veux tu dire ?

Deux affiches qui s'annoncent brutales en tout cas, on y gagne au change.
C'est pas le combat qui est critiqué mais le fait qui d'ailleurs doit être extremement rare d'un champion qui défend son titre et est en même temps challenger pour un titre vacant
Normalement ça n'existe pas

Sinon sur le matchmaking oui on est gagnant, personne ne critique ça

Un bonhomme Tszyu qd même, prendre un adversaire aussi différent au pied levé... chapeau
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Beber, je suivais aussi Rabii, il a du retourner en amateurs l'an dernier sans doute en vue d'une qualif pour les JO...il était très très bon...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 19 mars 2024, 21:15 Beber, je suivais aussi Rabii, il a du retourner en amateurs l'an dernier sans doute en vue d'une qualif pour les JO...il était très très bon...
En 2015 contre Kelly

Oui mais il a eu une période pro prometteuse
Et puis.... ( j ai un peu peur de l environnement)

La il essaie de revenir en olympique, mais ça coince , il a pris un ko

Yelleusinov a reboxe sous le truc IBA d ailleurs aussi
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

christophe02 a écrit : 19 mars 2024, 20:59
cleming a écrit : 19 mars 2024, 20:14
U.R.S.S a écrit : 19 mars 2024, 17:25 Par contre je ne comprend pas.... le titre WBC est mit en jeu entre TSYUI et FUNDORA. Pourtant le titre est vacant. C'est un peu n'importe quoi...
Que veux tu dire ?

Deux affiches qui s'annoncent brutales en tout cas, on y gagne au change.
C'est pas le combat qui est critiqué mais le fait qui d'ailleurs doit être extremement rare d'un champion qui défend son titre et est en même temps challenger pour un titre vacant
Normalement ça n'existe pas

Sinon sur le matchmaking oui on est gagnant, personne ne critique ça

Un bonhomme Tszyu qd même, prendre un adversaire aussi différent au pied levé... chapeau
Je ne vois trop le problème si ça suit une certaine logique sportive. C'était le cas pour Lomachenko Campbell.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Beber, Rabii avait je pense une carte à jouer en France, où il a fait plusieurs combats...
Avatar de l’utilisateur
Roman2
Débutant
Messages : 27
Inscription : 20 août 2020, 16:40

Bohachuk vs Mendoza, impossible que ça fasse la limite. Bohachuk va faire ce qu'a fait Tszyu en étouffant Mendoa sauf qu'il est plus méchant, qu'il a plus de volume mais qu'il est bien moins méthodique et bien moins bon défensivement. Mendoza cherchera à éteindre la lumière sur un contre.
Intriguant aussi le Fundora-Tszyu mais j'y crois moyen pour l'américain, ce genre de boxeur suicidaire et atypique, une fois que c'est tombé c'est fini. Même si les styles sont radicalement différents ça me fait penser à Kownacki.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

cleming a écrit : 19 mars 2024, 20:14
U.R.S.S a écrit : 19 mars 2024, 17:25 Par contre je ne comprend pas.... le titre WBC est mit en jeu entre TSYUI et FUNDORA. Pourtant le titre est vacant. C'est un peu n'importe quoi...
Que veux tu dire ?

Deux affiches qui s'annoncent brutales en tout cas, on y gagne au change.
TSYUI est champion WBO..... le titre WBC est vacant donc c'est une réunification sans que l'un des deux boxeurs soit champion du monde WBC... C'est bizarre.

Ceci dis cela reste un combat légitime.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

U.R.S.S a écrit : 20 mars 2024, 00:30
cleming a écrit : 19 mars 2024, 20:14
U.R.S.S a écrit : 19 mars 2024, 17:25 Par contre je ne comprend pas.... le titre WBC est mit en jeu entre TSYUI et FUNDORA. Pourtant le titre est vacant. C'est un peu n'importe quoi...
Que veux tu dire ?

Deux affiches qui s'annoncent brutales en tout cas, on y gagne au change.
TSYUI est champion WBO..... le titre WBC est vacant donc c'est une réunification sans que l'un des deux boxeurs soit champion du monde WBC... C'est bizarre.

Ceci dis cela reste un combat légitime.
Je pense pareil , aucune critique sur le combat mais qu’un champion soit challenger d’un titre vacant me perturbe , une réunification sans affronter d’autres champions c’est étrange qd meme non ?
Répondre