SUPER-WELTER

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4518
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Je viens de voir "la rouste" que Keith Thurman a infliger à Carlos Quitana en super-welters je sais pas qui est ce Thurman,mais il pourrais jouer les troubles-fetes,dans la cour des "grands" Alvarez,Mayweather,Cotto....et si il a la "mauvaise" idée de monter en moyen,en effet il est trés jeune...(.....)
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Bernard a écrit :Je viens de voir "la rouste" que Keith Thurman a infliger à Carlos Quitana en super-welters je sais pas qui est ce Thurman,mais il pourrais jouer les troubles-fetes,dans la cour des "grands" Alvarez,Mayweather,Cotto....et si il a la "mauvaise" idée de monter en moyen,en effet il est trés jeune...(.....)
Surtout que sa catégorie c'est les welters et qu'il est monté juste pour avoir l'occasion d'affronté quintana.


Il devait affronter maidana y a 6 mois et maidana à annuler le combat
Avatar de l’utilisateur
davy
Star du forum
Star du forum
Messages : 3126
Inscription : 22 mai 2006, 19:36
Localisation : Carcassonne

J ai pas accroché ...trop raide sans jambe
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je vous trouve bien exigeants :), passer Quintana à la moulinette comme l'a fait Thurman pour son 19ème combat je trouve ça remarquable. Et il boxe plutôt intelligemment en plus, c'est pas qu'une très grosse frappe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4518
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Oui je trouve l intervention de Cleming pertinente,si battre Quitana ne serait pas un exploit pour un Cotto,Alvarez,et consorts,je trouve que en relativant les choses, l age de Thurman,donc son peu d experience,et aussi (et surtout) de cette maniére......si cela n est pas un exploit on en est vraiment pas loin.Si le portoricain n etait plus à son apogée,il n etait pas non plus au rang des faire-valoir..(.....)ajouter que Thurman arrive "fraichement" des welters..cela donne de la dimension à sa ...disons prestation.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

c'ets vrai que thurman ets raide un peu comme bundrage.

Ce qui me plait bien chez lui c'est son intelligence de combat, il est capable d'attendre 8 ou 9 rounds avant de tenter le Ko, il sait attendre son moment

Je ne crois as que ce soit un pur puncheur comme l'était Tito, mais il frappe fort.

Angulo next ?
Avatar de l’utilisateur
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 531
Inscription : 25 mai 2006, 03:03

MARVELOUS-1 a écrit :
Bernard a écrit :Je viens de voir "la rouste" que Keith Thurman a infliger à Carlos Quitana en super-welters je sais pas qui est ce Thurman,mais il pourrais jouer les troubles-fetes,dans la cour des "grands" Alvarez,Mayweather,Cotto....et si il a la "mauvaise" idée de monter en moyen,en effet il est trés jeune...(.....)
Battre ce QUINTANA là n'est pas non plus un exploit!...
Peut-être, mais jusqu'à présent, il n'avait perdu que contre des très bons.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13261
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Jack Culkay vs Murtazaliev en avril
Très intéressant
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Baraou vs Sam Eggington le 01/03 pour l' EBU où le titre est vacant....Sinon, comme mentionné précédemment, très intéressant le combat de Culcay, qui n'a jamais perdu avant la limite
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 28 févr. 2024, 08:43 Baraou vs Sam Eggington le 01/03 pour l' EBU où le titre est vacant....Sinon, comme mentionné précédemment, très intéressant le combat de Culcay, qui n'a jamais perdu avant la limite
Étrange que lorsque Baraou devait affronter Prat ça ait toujours capoté. Question de rapport bénéfice/risque ? Sachant que le promoteur est Sauerland, il doit y avoir une bourse intéressante sur la table.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13261
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

xXavXx a écrit : 28 févr. 2024, 10:30
andrew a écrit : 28 févr. 2024, 08:43 Baraou vs Sam Eggington le 01/03 pour l' EBU où le titre est vacant....Sinon, comme mentionné précédemment, très intéressant le combat de Culcay, qui n'a jamais perdu avant la limite
Étrange que lorsque Baraou devait affronter Prat ça ait toujours capoté. Question de rapport bénéfice/risque ? Sachant que le promoteur est Sauerland, il doit y avoir une bourse intéressante sur la table.
C est un mal pour un bien

Milan a besoin d expérience encore pour gagner contre un Baraou
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

beber a écrit : 28 févr. 2024, 11:48
xXavXx a écrit : 28 févr. 2024, 10:30
andrew a écrit : 28 févr. 2024, 08:43 Baraou vs Sam Eggington le 01/03 pour l' EBU où le titre est vacant....Sinon, comme mentionné précédemment, très intéressant le combat de Culcay, qui n'a jamais perdu avant la limite
Étrange que lorsque Baraou devait affronter Prat ça ait toujours capoté. Question de rapport bénéfice/risque ? Sachant que le promoteur est Sauerland, il doit y avoir une bourse intéressante sur la table.
C est un mal pour un bien

Milan a besoin d expérience encore pour gagner contre un Baraou
D’accord avec toi, même si au final c’est sur Spomer que Milan a buté. Difficile de déterminer les réelles causes de sa défaite mais c’est peut-être un mal pour un bien.

A présent son adversité est plus progressive tout en étant qualitative et même s’il met moins de KO il fait des rounds. Il peut encore progresser en défense et en mobilité mais ses derniers combats sont intéressants et sérieux.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13261
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Yzonkafaire Milan vs Bakary ?
Who is the phenom ?
😇
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

beber a écrit : 28 févr. 2024, 17:10 Yzonkafaire Milan vs Bakary ?
Who is the phenom ?
😇
Samaké a dit que les Français ne l’intéressent plus trop et qu’il vise le monde quand Papot a été évoqué en interview d’après-combat.
C’est sûr que face à Milan ce serait un combat intéressant, mais il faudrait probablement un titre en jeu pour les décider à prendre ce risque.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

xXavXx a écrit : 28 févr. 2024, 17:28
beber a écrit : 28 févr. 2024, 17:10 Yzonkafaire Milan vs Bakary ?
Who is the phenom ?
😇
Samaké a dit que les Français ne l’intéressent plus trop et qu’il vise le monde quand Papot a été évoqué en interview d’après-combat.
C’est sûr que face à Milan ce serait un combat intéressant, mais il faudrait probablement un titre en jeu pour les décider à prendre ce risque.
samaké n'ateindrait pas la mi-combat face à prat c'est ça la réalité
Répondre