quarteron vs sinistra 2

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

http://riddum.com/nouvelles/news-k-1/34 ... uer-videos

tro mortel ce quateron mm si il exagere
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

j'éspere que Quarteron finira les bras en croix!!
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Quel battage honteux ...

Il faut le faire quand même : harceler un type chez lui avec équipe vidéo pour témoigner du résultat (qui n'est même pas amusant , cf le dialogue entre les deux combattants).

Le comportement de Quarteron dans les vidéo n'est ni plus ni moins que minable. J'ai vraiment du mal à voir comment il en tire du plaisir.

Quelle image des sportifs doit-on en garder ?
Quelle image gardera-t-il de lui-même à la fin de sa carrière ?
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ce mec est juste ridicule... limite attardé mental... de plus, son niveau de boxe est très limité. Un pauvre gars quoi...
Super champion wbc silver par intérim
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Bien bidoné pour vendre le combat!...
Quand deux mecs ne peuvent pas se sentir et se vouent une haine réciproque et qu'ils ne sont séparés que de quelques centimètres, qu'est-ce qui les empêchent de "se la donner"?...
C'est bien vendu, bien bidoné et les ficelles sont grosses!...
c'est sur que a la place de Sinistra,je l'aurais éclater Quarteron devant chez moi, d'ou il se permet de venir foutre le bordel la ou habite son adversaire? en tout cas Respect a Sinistra qui a garder pas mal son calme.
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
rantzau
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Bien bidoné pour vendre le combat!...
Quand deux mecs ne peuvent pas se sentir et se vouent une haine réciproque et qu'ils ne sont séparés que de quelques centimètres, qu'est-ce qui les empêchent de "se la donner"?...
C'est bien vendu, bien bidoné et les ficelles sont grosses!...

Je pense pas que se soit du cinema, seulement une "baston" en pleine rue aurai causé pas mal d'emmerde a tous le monde...
Quarteron fait son show en humiliant son adversaire et Sinistra orgueilleux veut le demolir a la revanche...En K1 les choses seront differente, Quarteron se sert beaucoup de coudes et des saisies pour utiliser ses genoux...En K1 c'est interdit, coup de genoux direct et pas d'accrochage donc je pense que les choses seront differente dans la physionomie du match...Parcontre je ne donne pas chere de la peau de Sinistra qui a un gros deficit morphologique et de puissance par rapport au Francais...pour moi, malgré les faiblesses techniques et defensive de Quarteron, je le vois victorieux, certainement par KO car la puissance est de son coté..
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Henry
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Cela fait un peu penser (Toutes proportions gardées) au combat Clay- Liston ou un accompagnant de Clay expliquait qu'il suffisait de deux doigts pour retenir Cassius.
Bon, si maintenant cela a fait bien vendre le combat, pourquoi pas ?
C'est un peu comme la publicité dans le commerce, ce qui compte, c'est de faire venir le client, après, il fera son choix.
On devrait toujours se regarder avec les yeux des autres.
Henry
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Résultat du combat , hier à liège, match nul.
Quarteron a pris d'emblée la direction du combat en faisant compter Sinistra au premier round, celui-ci résistait courageusement et terminait la reprise malgré la hargne de son adversaire.
Le second round semblait partir sur le même canevas, Sinistra se faisant même éjecter du ring sur une action confuse, pourtant le français semblait baisser le rythme et permettait ainsi à son adversaire d'équilibrer quelque peu les échanges.
A l'entame de la dernière reprise, Sinistra jouait son va-tout et percutait son adversaire d'une très dure droite, Quarteron vacillait mais ne pliait point et résista jusqu'au bout au baroud de son adversaire.
Une certaine confusion à l'annonce de la décision, dans un premier temps, le speaker annonça que les deux boxeurs allaient effectuer un quatrième round pour se départager puis après quelques palabres avec les coins respectifs déclara le match nul entre les deux combattants.
D'un point de vue personnel, j'ai trouvé Quarteron un peu gras et un peu juste au niveau condition physique, Sinistra à fait preuve d'un grand courage et a prouvé que dans cette catégorie, un coup bien placé pouvait modifier une situation de combat mais dans l'absolu, il me semble que Quarteron aurait aurait du être déclaré vainqueur, la première partie du combat lui ayant donné une avance suffisante.
L'annonce d'un éventuel nouveau combat entre les deux protagonistes me laisse dubitatif.
rantzau
Star du forum
Star du forum

J'ai vu egalement la video du combat, Quarteron a etait plus reflechit cette fois ci, moins bourrain, il est rentré dans le match sans observé son adversaire et lui a mis un bon pressing sur le premier round....comme toi je l'ai trouvé juste physiquement surtout qu'il base sa boxe sur sa condition, donc le 3e rounds a du etre l'enfer pour lui...Pour moi c'est lui qui gagne au point malgré tout, grace en partie a son avantage morphologique.. Sinistra n'a pas demerité...
Quarteron a quand meme montré des faiblesses techniques, son anglaise et ses jambes ne sont pas precises et il ne fait quasiement aucun enchainement alors que Sinistra s'y pretait!passé le premier round, il n'envoit plus de coups puissants!
Je ne sais pas comment il s'entraine mais pour passer a l'etape au dessus, ce dont il est capable, faudra en faire plus et pas seulement sur le physique a mon avis..
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
rantzau
Star du forum
Star du forum

Henry
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci Rantzau pour la vidéo, cela confirme ma vision du match malgré la présence d'un pylône qui me gênait fortement la vision, vous pouvez d'ailleurs remarquer que Sinistra entame sa réaction au second round au moment ou la salle scande le nom de Quarteron.
En effet, bien que nous étions en Belgique et en particulier à Liège, le public était pro-Quarteron, ce qui me laisse bien penser que nous verrons prochainement un nouveau combat entre les deux protagonistes.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Passé le premier round Quarteron est un autre
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
rantzau
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :
rantzau a écrit :J'ai vu egalement la video du combat, Quarteron a etait plus reflechit cette fois ci, moins bourrain, il est rentré dans le match sans observé son adversaire et lui a mis un bon pressing sur le premier round....comme toi je l'ai trouvé juste physiquement surtout qu'il base sa boxe sur sa condition, donc le 3e rounds a du etre l'enfer pour lui...Pour moi c'est lui qui gagne au point malgré tout, grace en partie a son avantage morphologique.. Sinistra n'a pas demerité...
Quarteron a quand meme montré des faiblesses techniques, son anglaise et ses jambes ne sont pas precises et il ne fait quasiement aucun enchainement alors que Sinistra s'y pretait!passé le premier round, il n'envoit plus de coups puissants!
Je ne sais pas comment il s'entraine mais pour passer a l'etape au dessus, ce dont il est capable, faudra en faire plus et pas seulement sur le physique a mon avis..
Si tu ne bas pas SINISTRA par KO, autant arrêter de rêver!...
Quand on ouvre sa bouche, il faut assurer derrière!...
Et surtout s'entraîner...
Match NUL, cela signifie que SINISTRA a remporté les deux derniers rounds!...
Ben voyons!...
La dessus on est d'accord, il doit s'entrainer! a la vu de se combat, je suis certain qu'il n'a pas de sparrings qui lui rentre dedans, qui le bouge a l'entrainement!
Il devrait travailler la precision aussi! si il veut la reconnaissance, c en K1 qu'il faut continuer
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:shock: le niveau de quarteron est en chute libre!!qu'est ce qu'il est mauvais sur ce match!Une copie de ce qu'il etait en moins rapide moins puissant.Quarteron n'a pas de mental et une technique unidimensionel et limité,mais si il commence a ne plus avoir la condition autant qu'il arrete!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Henry
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Lorsqu'il est passé dans son tour du public avant de monter sur le ring, j'avais remarqué qu'il paraissait assez gras, cela dénote un manque flagrant d'entrainement , je crois qu'il avait sous-estimé son adversaire en se basant sur sa victoire rapide au premier combat.
Répondre