Salut quelqun aurait les resultat du gala de saint nazaire et de renneS ?
MERCI
resultat du 27 ????
- shadowboxeur
- Boxeur amateur
quel resultat veux tu pour le gala de rennes?
- shadowboxeur
- Boxeur amateur
Combat Pro: Mathieu Monnier vainqueur au point contre Boya Antoine.
ensuite une victoire de moi
et pour les autres je sais pas trop mais la majorité des combats ont été remporté par les clubs de bretagne face au pays de loire. 
ensuite une victoire de moi

- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Voilà ce que l'on m'a dit :
Loic Lopes (Boxe 85) GP vs Mehdi Kasimi (CR Malouin).
Christophe Jegou (RO Cornouaille) GP vs Rafo Hasoyan (Nantes AB).
Thomas Muller (Trégor Boxing) GKO vs ???
Steven Crambert (CR Malouin) GP Nader Shayan (Nantes AB).
Loic Lopes (Boxe 85) GP vs Mehdi Kasimi (CR Malouin).
Christophe Jegou (RO Cornouaille) GP vs Rafo Hasoyan (Nantes AB).
Thomas Muller (Trégor Boxing) GKO vs ???
Steven Crambert (CR Malouin) GP Nader Shayan (Nantes AB).
- Carmenlana
- Boxeur chevronné
oui,seul pierre dibombé a sorti son épingle du jeu a st nazaire.
- BOXING67
- Boxeur professionnel
Ok merci les mec et c'est bon j'ai trouver les resultat du gala de saint nazaire pour les persone que sa interese
RESULTATS DU GALA DU BOXING NAZAIRIEN DU 27 OCTOBRE 2012
DEBRUN Maxpol (BN) gagne aux points contre CHASSAGNARD Dylan (Chateaubriand) VOLEAU Dylan (BN) gagne aux points contre PRADET GOMIS Yaguen (Pessac) LEVY Steven (BN) gagne aux points contre GUITTON Steeve (Nantes AB) THEBAUD Dylan (BN) gagne aux points contre MUSNIER Cyril (St-Sébastien) MARCHAND Jérémy (Nantes AB) gagne aux points contre AMOUROUX David (Pessac) MBILLI Christian (BN) perd aux points contre NOGAUS Leclerc (Asnières) LEGARNEC Fabien (BN) perd aux points contre BAZIN Anthony (Pessac) VAUTRAIN Olivier (BN) perd aux points contre BREGEON Dylan (Nantes AB) FREULON Valentin (Team CAZEAUX) gagne aux points contre BERNARD Dominique (Angers) DIBOMBE Pierre Hubert (Nantes AB) gagne aux points contre LOUTINA Uriel (Châtellerault) PAPOT David (BN) gagne aux points contre KAB Thiam (BC Hémois)
DEBRUN Maxpol (BN) gagne aux points contre CHASSAGNARD Dylan (Chateaubriand) VOLEAU Dylan (BN) gagne aux points contre PRADET GOMIS Yaguen (Pessac) LEVY Steven (BN) gagne aux points contre GUITTON Steeve (Nantes AB) THEBAUD Dylan (BN) gagne aux points contre MUSNIER Cyril (St-Sébastien) MARCHAND Jérémy (Nantes AB) gagne aux points contre AMOUROUX David (Pessac) MBILLI Christian (BN) perd aux points contre NOGAUS Leclerc (Asnières) LEGARNEC Fabien (BN) perd aux points contre BAZIN Anthony (Pessac) VAUTRAIN Olivier (BN) perd aux points contre BREGEON Dylan (Nantes AB) FREULON Valentin (Team CAZEAUX) gagne aux points contre BERNARD Dominique (Angers) DIBOMBE Pierre Hubert (Nantes AB) gagne aux points contre LOUTINA Uriel (Châtellerault) PAPOT David (BN) gagne aux points contre KAB Thiam (BC Hémois)
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Je complète pour Rennes et le duel Bretagne vs Pays de la Loire :
- 52 kg : Mathieu Bowe (JS Coulaines) GP vs Ronan Le Mouel (Tregor Boxing).
- 56 kg : Christophe Jegou (RO Cornouaille) GP vs Rafo Hasoyan (Nantes AB).
- 60 kg : Olivier Gomez (Nantes AB) GP vs Charlie Perhirin (SC Briochin).
- 60 kg : Thomas Muller (Trégor Boxing) GKO1 vs Jonathan Denis (Nantes AB).
- 64 kg : Loic Lopes (Boxe 85) GP vs Mehdi Kasimi (CR Malouin).
- 64 kg : Baptiste Le Vourch (Ring Brestois) GAA1 vs Quentin Gloaguen (Nantes AB).
- 69 kg : Rouslan Kouptchyk (SC Briochin) GP vs Quentin Sezeur (Nantes AB).
- 69 kg : Batoura Guirassy (Rennes Villejean) GP Matthieu Craff (Ring Brestois).
- 75 kg : Steven Crambert (CR Malouin) GP vs Nader Shayan (Nantes AB).[/quote]
Je crois qu'il y avait dix combats amateurs, il m'en manque donc un ... En tout cas, soirée difficile pour le Nantes Atlantique Boxe.
Au moins les gars ont boxés, c'est très important de faire un combat de rentré avant les régionaux.
- 52 kg : Mathieu Bowe (JS Coulaines) GP vs Ronan Le Mouel (Tregor Boxing).
- 56 kg : Christophe Jegou (RO Cornouaille) GP vs Rafo Hasoyan (Nantes AB).
- 60 kg : Olivier Gomez (Nantes AB) GP vs Charlie Perhirin (SC Briochin).
- 60 kg : Thomas Muller (Trégor Boxing) GKO1 vs Jonathan Denis (Nantes AB).
- 64 kg : Loic Lopes (Boxe 85) GP vs Mehdi Kasimi (CR Malouin).
- 64 kg : Baptiste Le Vourch (Ring Brestois) GAA1 vs Quentin Gloaguen (Nantes AB).
- 69 kg : Rouslan Kouptchyk (SC Briochin) GP vs Quentin Sezeur (Nantes AB).
- 69 kg : Batoura Guirassy (Rennes Villejean) GP Matthieu Craff (Ring Brestois).
- 75 kg : Steven Crambert (CR Malouin) GP vs Nader Shayan (Nantes AB).[/quote]
Je crois qu'il y avait dix combats amateurs, il m'en manque donc un ... En tout cas, soirée difficile pour le Nantes Atlantique Boxe.
Au moins les gars ont boxés, c'est très important de faire un combat de rentré avant les régionaux.
- valdor
- Légende vivante
J étais à la Soucoupe pour cette réunion!BOXING67 a écrit :Ok merci les mec et c'est bon j'ai trouver les resultat du gala de saint nazaire pour les persone que sa interese
Fabien LEGARNEC à été désigné perdant mais je ne sais pas comment!
Invraisemblable! Il était tout seul sur le ring et il s est balade! Il y avait quatre classes d écart entre lui et son adversaire!
Je m interroge fortement sur les compétences des juges dans le comité Atlantique...