Pointage de l'unique défaite "morale" de PBF!

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Briscoe

vieborg a écrit :
Briscoe a écrit :Le souci c'est que cela prend beaucoup de temps et perso, j'ai beaucoup de mal à me passionner et me motiver pour regarder à nouveau des combats que j'ai déjà vu. :oops: A part certains anciens classiques et ceux de mes idoles, je regarde rarement une seconde fois des anciens combats en entier...
Je comprends... Mais j'aimerais avoir ton avis pour les deux combats de Ray que j'ai mis et celui d'Oascar. Quant à Chavez vs Withaker, je pense que tu as la même vision que moi ;)
Oscar vs Floyd, est le seul combat que j'avais regardé en direct où j'ai changé d'avis ensuite en le regardant à nouveau. La premiére fois j'avais Oscar vainqueur, en le regardant au calme sans son, la victoire de floyd était évidente.

Un combat qui n'avait pas fait de bruit et qui pourtant m'avait laissé dubitatif c'est Cotto contre Mosley, je voyais Mosley beaucoup mais beaucoup plus prêt que le pointage final.
Avatar de l’utilisateur
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7378
Inscription : 04 août 2007, 02:12
Localisation : possible

Je trouves vos scores très larges, je vais devoir repointer

Briscoe, tu as du répondre 1000 fois à cette question, mais quel est ton vainqueur de Hagler - Leonard ou mieux ton pointage vp?
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Briscoe a écrit :
vieborg a écrit :
Briscoe a écrit :Le souci c'est que cela prend beaucoup de temps et perso, j'ai beaucoup de mal à me passionner et me motiver pour regarder à nouveau des combats que j'ai déjà vu. :oops: A part certains anciens classiques et ceux de mes idoles, je regarde rarement une seconde fois des anciens combats en entier...
Je comprends... Mais j'aimerais avoir ton avis pour les deux combats de Ray que j'ai mis et celui d'Oascar. Quant à Chavez vs Withaker, je pense que tu as la même vision que moi ;)
Oscar vs Floyd, est le seul combat que j'avais regardé en direct où j'ai changé d'avis ensuite en le regardant à nouveau. La premiére fois j'avais Oscar vainqueur, en le regardant au calme sans son, la victoire de floyd était évidente.

Un combat qui n'avait pas fait de bruit et qui pourtant m'avait laissé dubitatif c'est Cotto contre Mosley, je voyais Mosley beaucoup mais beaucoup plus prêt que le pointage final.
Ben je pensais davantage à DLH vs Tito :oops:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Briscoe

Carlito Savon a écrit :Je trouves vos scores très larges, je vais devoir repointer

Briscoe, tu as du répondre 1000 fois à cette question, mais quel est ton vainqueur de Hagler - Leonard ou mieux ton pointage vp?
Léonard sans hésitation, le pointage je ne m'en rappelle pas mais au moins deux à trois points..
Avatar de l’utilisateur
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7378
Inscription : 04 août 2007, 02:12
Localisation : possible

Briscoe a écrit :
Carlito Savon a écrit :Je trouves vos scores très larges, je vais devoir repointer

Briscoe, tu as du répondre 1000 fois à cette question, mais quel est ton vainqueur de Hagler - Leonard ou mieux ton pointage vp?
Léonard sans hésitation, le pointage je ne m'en rappelle pas mais au moins deux à trois points..
Enfin, merci :lol:
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Carlito Savon a écrit :
Briscoe a écrit :
Carlito Savon a écrit :Je trouves vos scores très larges, je vais devoir repointer

Briscoe, tu as du répondre 1000 fois à cette question, mais quel est ton vainqueur de Hagler - Leonard ou mieux ton pointage vp?
Léonard sans hésitation, le pointage je ne m'en rappelle pas mais au moins deux à trois points..
Enfin, merci :lol:
Entre gens convaincus, ce n'est pas difficile de s'entendre :twisted: :lol:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7378
Inscription : 04 août 2007, 02:12
Localisation : possible

Tu es rigolo.
En tout cas tu es un sacré spécimen Vieborg.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Carlito Savon a écrit :Tu es rigolo.
En tout cas tu es un sacré spécimen Vieborg.
C'était de l'humour !!! :cry:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2207
Inscription : 19 mars 2011, 21:19

Pas d'accord , moi je vois Hagler vainqueur , je vois pas comment on peut voir Leonard bien en avance ...

D'ailleur je vais encore une fois le revoir :lol:
Avatar de l’utilisateur
moorer
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos
Messages : 5150
Inscription : 04 oct. 2010, 21:18
Localisation : France

Pour ma part j'ai Halger vainqueur de 2 points, à l'époque tout le monde pensait que Halger allait gagner en 6 rounds. Donc inconsciemment les gens l'ont donné perdant car il n'a pas fait ce que l'on attendait de lui : mettre ko Léonard.
Pour moi il avait vraiment gagné pas avec le brio que l'on attendait de lui mais il avait gagné tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Curren$y
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1848
Inscription : 15 janv. 2012, 17:15
Localisation : AVEYRON

Je viens de revoir castilllo vs Mayweather, j'ai 114-112 pour PBF.

Bien qu'il soit mal a l'aise face a Castillo je trouve également que se dernier donne beaucoup de coups qui ne trouve pas leur cibles, Floyd n'a pas été impéral loin de là mais sa défense lui a vraiment permis de remporter ce combat!

Je pense que qu'il ne ment pas en disant qu'il c'est blessé à l'épaule car le deuxieme combat est quand à lui bien plus maitrisé.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Messieurs, après avoir récupéré des copies de bonnes factures (les meilleures que j'avais vu pour ces combats) des deux combats je me suis décidé à pointer le premier pour la première fois histoire d'en avoir le cœur net: mon score oscille entre un 115-112 Floyd et un 114-113:

1 10-9
2 10-9
3 10-9
4 10-9
5 10-9
6 9-10
7 9-10
8 10-8
9 10-10
10 9-9
11 9-10
12 9-10

115-112 ou 114-113 si je donne le cinquième à JCL...

Le pire étant que j'ai sans doute déjà avancé le fait que Floyd avait perdu contre Castillo dans une conversation :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Comme quoi, selon les personnes les visions sont bien différentes :)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

cleming a écrit :Messieurs, après avoir récupéré des copies de bonnes factures (les meilleures que j'avais vu pour ces combats) des deux combats je me suis décidé à pointer le premier pour la première fois histoire d'en avoir le cœur net: mon score oscille entre un 115-112 Floyd et un 114-113:

1 10-9
2 10-9
3 10-9
4 10-9
5 10-9
6 9-10
7 9-10
8 10-8
9 10-10
10 9-9
11 9-10
12 9-10

115-112 ou 114-113 si je donne le cinquième à JCL...
J'ai encore pointé le combat et je trouve exactement la même carte.
Image
Répondre