"Tales From The Vault" Lee Groves

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

C'est pas son dernier combat avant de se faire éclater par Trinidad ?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19376
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Oui j'avais même pas fait attention. J'ai mis le ficher a uploader ça peut toujours servir.
Image
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

cleming a écrit :Oui j'avais même pas fait attention. J'ai mis le ficher a uploader ça peut toujours servir.
Tu as bien fait... En fait à cette époque Vargas était flingué du cigare je t'explique. Il traînait avec un gang de East L.A avec lequel il fut jugé pour attaque à main armé et il était repassé devant le juge pour agression, il risquait x années de taules mais le big mtch face à Tito lui a sauvé la mise. Je crois en plus qu'à cette époque il prenait pas mal de drogue et stéroïdes ;)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19376
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Okay merci je connais pas le background de Vargas, mais je trouve le boxeur énorme. Thomson a du le charrier un peu trop avant le combat et ça a du le faire disjoncter.
Image
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19376
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Bon je viens de regarder Aaron Pryor-Dajuan Johnson... Je me demande sérieusement si c'est pas le meilleur combat que j'ai jamais vu.
Image
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

cleming a écrit :Bon je viens de regarder Aaron Pryor-Dajuan Johnson... Je me demande sérieusement si c'est pas le meilleur combat que j'ai jamais vu.
Tu va te faire tuer par Briscoe !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19376
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Pourquoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Il trouve que Johnson était un faire valoir sans légitimité pour un tel combat...

Pryor n'avait pu défier Duran pour un problème de contrat. Il avait également refusé une offre pour affronter Leonard car l'offre était inférieure à celle face à Duran.

De plus, son unification possible face à Mamby ne pu voir le jour car il avait pris une belle dans le ventre suite à une dispute conjugale !

De fait, je pense que le défi de Johndon était fait pour monter une affiche face à Hearns qui avait perdu contre Aaron en amateur et lui avait cassé le nez !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19376
Inscription : 13 août 2011, 13:28

J'ai regardé le combat sans savoir qui était Johnson, et franchement niveau spectacle c'est difficile de faire mieux, rien qu'avant le combat les deux font mines de se boxer c'est énorme.
Après à la lecture du palmarès de Johnson, c'est sûr qu'il n'est pas légitime, mais ça ne l'empêche pas de faire un grand combat, comme Provdnikov contre Bradley!
J'ai été choqué quand le commentateur a annoncé qu'il n'avait que 20 ans, il en paraissait 30 :shock:
Le pauvre a connu une fin tragique.
Image
Briscoe

cleming a écrit :Bon je viens de regarder Aaron Pryor-Dajuan Johnson... Je me demande sérieusement si c'est pas le meilleur combat que j'ai jamais vu.
:shock: :D

Regarde Tyrone Trice contre Simon Brown après tu verras que tu ne te poseras plus la question :D

Sur ce combat Pryor fait l'andouille, dés qu'il accellére Johnson est totalement dépassé. L'arbitre n'est pas à la hauteur, trop de coups irréguliers, pas de fair play de Pryor et un match arrêté trop tard.

Larry Holmes avait demandé à Pryor: "pourquoi as tu été si long?"

Il voulait punir Johnson pour le voyage au tapis, alors qu'il fait une erreur monumentale en stoppant net son déplacement...
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19376
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je vais regarder ça :yaisse:
Tu sais je ne suis pas tellement exigeant, dès que je vois deux mecs à fond comme ça je suis subjugué.
Pryor fait peut être l'andouille mais il en prend des énormes pleine machoire, et ça même si il reste debout ça a du lui faire tout drôle tu penses que ça n'a rien à voir avec le talent de Johnson? Je préfère ma théorie, elle est peut être fausse mais elle est plus positive :) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Cleming, fais toi une cure de Bobby Chacon si t'aime bien les boxeurs qui crachent leurs tripes :P
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19376
Inscription : 13 août 2011, 13:28

C'est prévu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

cleming a écrit :C'est prévu :D
Alors Chacon-Limon IV en boucle pour commencer, y a tout dans ce combat. Des knock-downs, des batailles tête contre tête, des renversements de situation, deux mecs qui veulent rien lâcher, et en plus une course au score qui reste incertaine jusqu'à la dernière seconde. 15 rounds de montagnes russes non-stop...
J'envie ceux qui ont vécu ce combat en direct ou sans connaître le vainqueur à l'avance, ça devait être extraordinaire :P
Pour moi ce combat c'est le top du top, on peut en préférer d'autres, mais il est pas légendaire pour rien.
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
moorer
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos
Messages : 5150
Inscription : 04 oct. 2010, 21:18
Localisation : France

Back From the Brinks - Great Comebacks:

John Mugabi vs James Green à voir en section vidéo un match intéressant.
Répondre