Medhi Bouadla défira Abraham le 15 Décembre en Allemagne!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aficionado
Star du forum
Star du forum
Messages : 4492
Inscription : 15 sept. 2010, 12:58

Rocco a écrit :
Aficionado a écrit :
Briscoe a écrit :Abraham me semble tout fait pour Golovkin. C'est vrai que la défense du Kazak ne semble pas infaillible mais je pense que Abraham connaitrait un problème insurmontable s'il rencontrait Golovkin.

L'une des principales forces d'Abraham réside dans le fait qu'il se protège très bien le visage avec sa garde très haute. Tous ceux qui l'ont affronté n'ont pas réussi à lui faire baisser ses mains en le frappant au corps or Golovkin, sa principale arme c'est la crochet gauche en bas. Je crois que Golovkin parviendrait à éprouver Abraham en bas et à enchainer avec sa droite en ligne. Une seule inconnue, mais de taille, s'il n'éprouve pas Abraham comme je le pressens, comment encaisserait -il les bombes du king? Ca mystère. D'abord y a t-il un seul boxeur au monde qui peut prétendre résister au punch de l'arménien ? Je ne pense pas, ce type tape tellement fort qu'aucun être humain ne peut prendre un coup de poing de sa part en pleine face sans subir de conséquences. Si on la prend on descend, ça me semble évident.
Oui tu as raison, Golovkin est très bon en bas. Il faut aussi rappeler que le seul fait d'armes d'Abraham c'est d'avoir battu un taylor archi cramé qui était au coude à coude avant l'arrêt, et d'avoir pris une très belle revanche sur un Miranda pauvre techniquement et qui est la parfaite illustration du puncher sans menton. Mais qu'il perd tous ses combats face aux cadors d'où son côté unidimensionnel.
Le palmares de Golovkin me semble bien "pauvre" par rapport à celui d'Abraham, qui a t'il battu comme "cadors"?
Avant de monter de catégorie il faudrait déjà qu'il prouve qu'il est le meilleur dans la sienne, Martinez serait un bon test :wink:
Comme je l'ai dit précedemment Sturm s'est défilé et dernièrement Geale.
Golovkin est obligé de se contenter d'adversaires disponibles avec le risque de se faire critiquer dans ses choix. Effectivement Martinez serait un bon test mais il a fait ses preuves donc certains vont dire qu'il a droit à du repos et n'a plus rien à prouver. Ce qui m'embêterai c'est que Golovkin au final monte directement de catégorie faute d'adversaires, et qu'il perde de ses qualités en étant drainé, et se fasse malmené par un boxeur comme Ward par exemple.
Répondre