Medhi Bouadla défira Abraham le 15 Décembre en Allemagne!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7922
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Alvaro a écrit :Tout les regards lancés à l'arbitre par Abraham, ça sonnait comme un "arrête le ou ça va être la boucherie..."

Je sais pas si vous avez eu cette impression aussi ?
Oui pareil
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

certain pourront dire que c'est prématuré, mais pour moi BOUDLA prenait trop de coup...ABRAHAM a gagné tout les rounds et a été mit en difficulté de façon trop espacé...

Pour ceux qui ont dit que BOUADLA était meilleurs techniquement que ABRAHAM et bien c'est raté !
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Avatar de l’utilisateur
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2912
Inscription : 13 sept. 2010, 22:01
Localisation : Nancy

Ca fait mal pour Mehdi, c'est la dure loi du sport :?...
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Comme prévu le style de Bouadla a fait briller Abraham, qu'on avait jamais vu aussi actif. Il se permettait même de commencer à boxer dés le début des round, faut le faire :lol:
Bouadla a été courageux, mais il avait que ça à opposer. Un vrai guerrier, mais Abraham, même rouillé et en panne de précision, était supérieur dans tous les compartiments. Il ne craignait pas la frappe du Français, comme souvent avec les boxeurs Français.
De plus le gabarit.... Bouadla est un poids moyen naturel, et Abraham est certainement monté sur le ring en tant que mi-lourd...
L'arrêt arrive à point nommé, Bouadla allait au devant d'une sévère défaite je pense... Il aurait tout tenté jusqu'au bout, c'est ce qui aurait causé sa perte...
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

cleming a écrit :Moi je le trouve bien. J'ai 3 rounds pour chacun.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ce combat c'est du sens unique pour ABRAHAM...faut me dire ou tu as vu MEDHI gagné 3 round !
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Moi j'ai tous les rounds pour Abraham, avec peut-être un round plus serré que les autres.
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1240
Inscription : 02 mai 2005, 23:05
Localisation : Jamais où il faut

Bon combat de Mehdi mais Abraham trop puissant.
Bravo à Mehdi il a livré de beaux rounds et a combattu pour la gagne, un vrai dur à cuire :yaisse:
Avatar de l’utilisateur
bourpif69
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 187
Inscription : 27 août 2012, 00:52

Bon bin tampis se sera pas pr cette fois..
Felicitations a Medhi qui n 'a pas demerité.
Il y avait quand meme une classe d'écart ce soir, c'est dommage pour cette coupure qui commencait à l'handicapé.
L'arret du combat est toutefois justifié car l'issue parraissait de plus en plus évidente.
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

concernant le streaming...et bien vous etes des b i t e s !

Je parle pas des administrateur qui font que respecter la loi française... :lol: :lol: :lol: :lol: mais au forumeur incapable d'etre plus malin !
Il est si facile de mettre un streaming sans que les modérateur le voit...et surtout la police française du streaming (rigolez pas elle existe surement)!

b o x i n g g u r u . e u

vous mettez un streaming en espaçant les lettre et puis le tour est joué. Alors certe c'est plus chiant car c'est indirect...avec cette tactique vous aurez pu voire le combat sans problème !
Dernière modification par machin le 15 déc. 2012, 23:34, modifié 3 fois.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19364
Inscription : 13 août 2011, 13:28

machin a écrit :
cleming a écrit :Moi je le trouve bien. J'ai 3 rounds pour chacun.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ce combat c'est du sens unique pour ABRAHAM...faut me dire ou tu as vu MEDHI gagné 3 round !
Je lui ai donné le 2,3 et 6. C'est pas comme si Abraham était impressionnant non plus. Mais sinon je suis d'accord on voyait bien qui faisait mal ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
crampone
Débutant
Messages : 8
Inscription : 14 oct. 2012, 21:45

machin a écrit :
cleming a écrit :Moi je le trouve bien. J'ai 3 rounds pour chacun.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ce combat c'est du sens unique pour ABRAHAM...faut me dire ou tu as vu MEDHI gagné 3 round !
7 rounds à sens unique ca fait beaucoup non ? En principe on tient 2 ou 3 rounds dans ce cas la, pas plus. Non il s'est défendu jusqu'au bout, il est blessé, ça ne sert à rien d'aller plus loin et de mettre sa santé en danger.

Il a tout de même relevé le défit, et ne s'est pas fait mangé comme certain le prédisait, c'était exagéré. Abraham à fait une belle prestation, mais bon à son niveau c'est plutôt à lui de se poser des questions. Sans blessure Mehdi aurait tenu encore un ou 2 rounds.

Faire un 7 rounds pour Abraham c'est plutôt une défaite ! Il a du fil a retorde pour ses prochains combats ...Preuve qu'il a tout de même été mis en difficulté.

Merci pour ce beau combat
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

crampone a écrit :
machin a écrit :
cleming a écrit :Moi je le trouve bien. J'ai 3 rounds pour chacun.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ce combat c'est du sens unique pour ABRAHAM...faut me dire ou tu as vu MEDHI gagné 3 round !
7 rounds à sens unique ca fait beaucoup non ? En principe on tient 2 ou 3 rounds dans ce cas la, pas plus. Non il s'est défendu jusqu'au bout, il est blessé, ça ne sert à rien d'aller plus loin et de mettre sa santé en danger.

Il a tout de même relevé le défit, et ne s'est pas fait mangé comme certain le prédisait, c'était exagéré. Abraham à fait une belle prestation, mais bon à son niveau c'est plutôt à lui de se poser des questions. Sans blessure Mehdi aurait tenu encore un ou 2 rounds.

Faire un 7 rounds pour Abraham c'est plutôt une défaite ! Il a du fil a retorde pour ses prochains combats ...Preuve qu'il a tout de même été mis en difficulté.

Merci pour ce beau combat
Abraham mis en difficulté ?
Tu dois parler d'un autre combat ...
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

MARVELOUS-1 a écrit :Je persiste à dire que ABRAHAM est Champion du Monde grâce à la multiplication des catégories et des ceintures...
Il est solide physiquement mais sans imagination et très frustre techniquement...
Je suis aussi désolé de dire que BOUADLA est un petit calibre européen...
Il a fait un combat courageux, avec ses moyens qui sont limités...
Désolé de le dire mais quand pendant ce combat, BOUADLA ne tente pas un crochet au foie, il ne peut rien espérer au niveau mondial...
Il y a quand même des bases qu'il faut avoir en pro!...
ABRAHAM est soit en phase défensive soit en phase offensive...
Quand il est en garde avec les gants au niveau du visage, au lieu de faire ce que BOUADLA tentait, 2 ou 3 coups en haut et un coup en bas, il aurait fallu inversé, 1 coup en haut et deux coups en bas dont un au foie!...
Bien sur c'est facile à dire assis dans un fauteuil...
J'ai trouvé BOUADLA trop naïf dans sa boxe...
Mais il a donné le maximum de ses possibilités!...
Et celui qui fait le maximum peut toujours être fier de lui!...
Cela fait 25 ans que c'est comme ça ! radoter ce truc, je sais pas a quoi cela sert !
Mais si c'est pour les nouveau qui ne connaissent pas encore les coullisse de la boxe, c'est gentil pour eux !

Je me souviens qu'un boxeur comme KEITH HOLMES avait rencontré 2 fois HACINE CHERIFI...et bien les 2 fois l'américain ne s'était pas baladé ! (pourtant sois disant dans une période exellente de la boxe)
Depuis 25 ans tout le monde sait (ceux qui suivent la boxe bien sur) qu'il y a plein de boxeur qui ont été champion du monde grace au multiple catégorie.
ABRAHM est un bon champion, c'est pas BERNARD HOPKINS ni ROY JONES... mais il est pas ridicule face aux JOPPY, KEITH HOLMES, FRANK LILES
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

MARVELOUS-1 a écrit :Si certains sur ce site ne sont pas capables de faire la différence entre un Champion de Classe et un champion de circonstances, je ne peux rien pour eux!...
Libre à eux de croire que ABRAHAM est l'héritier des CERDAN, ROBINSON, HAGLER ou MONZON!...
S'ils le pensent réellement, j'ai le droit de m'en amuser!...
J'ai jamais dis que c'était CERDAN...dans mon message j'ai dis que c'était ni HOPKINS ni ROY JONES...

Je l'ai comparer a KEITH HOLMES ou JOPPY...Je suis pas sur qu'ABRAHAM soit pire que ces deux américain. Je pense que c'est de bonne comparaison

On sait tous qu'ABRAHAM ne peux pas contre 2, 3 meilleurs mais il ets 4 u 5 mondial chez les super moyen sans soucis...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

MARVELOUS-1 a écrit :
machin a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Si certains sur ce site ne sont pas capables de faire la différence entre un Champion de Classe et un champion de circonstances, je ne peux rien pour eux!...
Libre à eux de croire que ABRAHAM est l'héritier des CERDAN, ROBINSON, HAGLER ou MONZON!...
S'ils le pensent réellement, j'ai le droit de m'en amuser!...
J'ai jamais dis que c'était CERDAN...dans mon message j'ai dis que c'était ni HOPKINS ni ROY JONES...

Je l'ai comparer a KEITH HOLMES ou JOPPY...Je suis pas sur qu'ABRAHAM soit pire que ces deux américain. Je pense que c'est de bonne comparaison

On sait tous qu'ABRAHAM ne peux pas contre 2, 3 meilleurs mais il ets 4 u 5 mondial chez les super moyen sans soucis...
Donc s'il n'y avait que deux ou trois fédérations, ABRAHAM ne serait pas Champion du Monde!...
Nous sommes d'accord!...
bah ouai...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Répondre