Medhi Bouadla défira Abraham le 15 Décembre en Allemagne!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9480
Inscription : 23 oct. 2009, 19:56

Medhi Bouadla disputera un championnat du monde WBO façe à Arthur Abraham le 15 Décembre prochain à Nuremberg en Allemagne!!!! :D
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Avatar de l’utilisateur
valdor
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11417
Inscription : 10 mars 2008, 11:14
Localisation : trignac

A part en France,ABRAHAM va etre trés critiqué pour ce choix d adversaire dans le monde entier!
Avatar de l’utilisateur
Curren$y
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1848
Inscription : 15 janv. 2012, 17:15
Localisation : AVEYRON

C'est sur que il prend pas beaucoup de risques! Après c'est toujours bien que un français face un championnat du monde!
Il a peu de chance de gagner mais il va gagner a ce faire connaitre et ce faire une belle bourse donc c'est deja sa de pris!
Esperons qu'il fera mentir les pronostics :)
Avatar de l’utilisateur
valdor
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11417
Inscription : 10 mars 2008, 11:14
Localisation : trignac

Curren$y a écrit :C'est sur que il prend pas beaucoup de risques! Après c'est toujours bien que un français face un championnat du monde!
Il a peu de chance de gagner mais il va gagner a ce faire connaitre et ce faire une belle bourse donc c'est deja sa de pris!
Esperons qu'il fera mentir les pronostics :)
Oui j espere que Medhi BOUADLA fera un beau combat et donnera du fil a retordre a ABRAHAM!
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19038
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Mehdi a enfin une autre chance mondiale après le combat annulé contre Sylvester. Sylvester, c'était à sa portée. Abraham c'est plus dur, mais pas insurmontable. Je suis sûr que Mehdi fera un beau combat :wink:
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17424
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Abraham prend plus de risques qu'il ne l'imagine peut-être.
Tant mieux pour Mehdi qui tentera sa chance avec le coeur et la détermination qu'on lui connait.
Il a beaucoup appris de son combat face à Kessler, un combat dont il peut être fier et il a aussi encore progressé depuis.
Ca ne va pas être une promenade de santé pour Abraham.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19038
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

germain martin a écrit :Abraham prend plus de risques qu'il ne l'imagine peut-être.
Tant mieux pour Mehdi qui tentera sa chance avec le coeur et la détermination qu'on lui connait.
Il a beaucoup appris de son combat face à Kessler, un combat dont il peut être fier et il a aussi encore progressé depuis.
Ca ne va pas être une promenade de santé pour Abraham.
Tout à fait d'accord ;)
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11897
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Attention à la puissance d'abraham qd même, ilsera dangereux jusqu'au bout.

Aprés c'ets vrai qu'il à l'air moins bine abraham ces derniers temps, mais bon, comme vous dites en allemagne ça va être dur de gagner
Avatar de l’utilisateur
valdor
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11417
Inscription : 10 mars 2008, 11:14
Localisation : trignac

demdash a écrit :Medhi est bien meilleur boxeur qu'Abraham, mais si ça suffisait pour gagner en Allemagne ça se saurait :roll:
:shock: :shock: :shock: :shock:
Tu penses que Medhi va se faire voler aux points? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7378
Inscription : 04 août 2007, 02:12
Localisation : possible

Bouadla peut le battre sur 12 rounds.
Avant la limite ça serait un exploit.
Il aura surement une bonne bourse :)

Si je devais me risquer à un pari, je miserai sur une victoire avant la limite pour Abraham.
Une des qualité de Bouadla est d'etre couillu, contre Abraham cela risque d'etre un defaut...

Je pense que ce soir là, il y aura un combat qui durera et spectaculaire, de quoi reconcilier Abraham et ses fans...
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

Il faudrait comparer... mais je crois qu'on a jamais eu autant d'opportunité mondial aujourd'hui que sous la période d'acariès 2000 - 2005 en tout cas dans les hautes catégorie. Attention je suis pas sur de mes chiffres. Le problème c'est que nous en perdons un peu trop...
Heuresement qu'en europe on a énormément de champion du monde qui peut permettre a nos boxeur français de disputer des titre mondiaux par dérogation car sans télévision et sans promoteur, nos boxeur tricolore ne disputerai que des sous titre.

Pour en revenir au combat... je souhaite bonne chance a MEDHI BOUADLA, car ABRAHAM sans etre le plus grand génie de la boxe fait partis du TOP 5. Il est plus que solide, avec une immense expérience, une grosse frappe, une bonne technique sans etre un ROY JONES bien sur.
Donc, peu de chance de victoire... mais il faut bien sur sauter sur l'occasion. Si c'est pas BOADLA ce sera un argentin qui viendra.
Après un combat reste un combat...

Bonne chance MEDHI !
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17424
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

demdash a écrit :Medhi est bien meilleur boxeur qu'Abraham, mais si ça suffisait pour gagner en Allemagne ça se saurait :roll:
C'est juste, Demdash.
Aussi, Mehdi sait à quoi s'attendre.

D'un autre côté, il y a des limites à ce que les juges peuvent se permettre de faire, bien qu'on puisse en douter quand on voit les décisions auxquelles on a eu droit ces derniers temps.
Comme Mehdi est un boxeur considérablement plus actif que Abraham, si le combat est équilibré, il sera difficile de donner beaucoup de reprises à l'allemand.
Peut-être même en Allemagne.
Mais quelque chose me dit que Mehdi va tenter de forcer le destin.

Et puis il faut rendre hommage à son courage: On se plaint souvent qu'en France, nos boxeurs ont peu d'opportunités au plus haut niveau, mais Mehdi, une fois de plus, prend sa chance: Encore à l'étranger, encore face à l'un des plus redoutables boxeurs de la catégorie.
Il n'aura ni le public, ni les juges pour lui.
...Mais il y va.

Abraham peut se méfier: Celui qui vient à sa rencontre a peut-être le monde contre lui, mais une solide équipe à ses côtés.
L'aventure est énorme.
Avatar de l’utilisateur
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2207
Inscription : 19 mars 2011, 21:19

Machin , En même temps c'est normal qu'on perde les championnats , on doit travailler en plus de s'entrainer quand les autres vivent boxe , mangent boxe ...
De plus tu dit que abraham est plutot technique aliors qu'il n'en as aucune , sa seule qualitée c'est sa frappe :wink:
Bouadla a pour moi beaucoup plus de qualités , ce qui est dommage c'est qu'il lui manque la frappe qui pourrait le faire passer au niveau supérieur :idea:
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

valdor a écrit :
demdash a écrit :Medhi est bien meilleur boxeur qu'Abraham, mais si ça suffisait pour gagner en Allemagne ça se saurait :roll:
:shock: :shock: :shock: :shock:
Tu penses que Medhi va se faire voler aux points? :roll:
Je suis toujours scotché de l'analyse du coeur de certain forumeur concernant les boxeurs français !
:shock: :shock: :shock:
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Briscoe

machin a écrit :
valdor a écrit :
demdash a écrit :Medhi est bien meilleur boxeur qu'Abraham, mais si ça suffisait pour gagner en Allemagne ça se saurait :roll:
:shock: :shock: :shock: :shock:
Tu penses que Medhi va se faire voler aux points? :roll:
Je suis toujours scotché de l'analyse du coeur de certain forumeur concernant les boxeurs français !
:shock: :shock: :shock:
Moi je suis toujours scotché des commentaires systématiquement négatifs de gars, qui d'un coté pleurent derrière l'ordi que la boxe va mal en France mais qui de l'autre ne font jamais rien pour qu'elle se porte mieux. Je m'explique:

-Un boxeur pro, il s'entraine pour être le meilleur possible.

-Un entraineur, il entraîne pour que son poulain soit le plus performant possible

- Et le fan de ce sport, il fait quoi ? Il couine et recouine en ressassant toujours le même refrain négatif ou il essaie de se mettre au niveau des premiers cités qui bossent et rebossent?

Je ne comprends pas ce raisonnement qui consiste à griller systématiquement le boxeur (français) avant même qu'il soit monté sur le ring, c'est plus qu’inconvenant c'est irrespectueux, je trouve !
Répondre