Medhi Bouadla défira Abraham le 15 Décembre en Allemagne!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8333
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Carmenlana a écrit :
Rocco a écrit :
Aficionado a écrit :Avec le genre de combinaisons téléphonnées qu'il envoyait à Bouadla, il aurait déjà reçu un violent crochet gauche de Golovkin en faisant cela.
Abraham ne s'exposerait pas devant Golovkin comme il l'a fait avec Mehdi.
Golovkin est tres bon, mais j'attends quand même un gros test, surtout face à un gros frappeur, car sa défense n'est pas terrible, c'est même son point faible.
Et surtout comme je l'ai dit il y a une grosse difference de gabarit, Golovkin c'est plus un gros super welter qu'un moyen, alors qu'Abraham à la musculature d'un mi-lourds. :wink:
Son point faible?
faut m'expliquer la...
Golovkin est une très bonne défense et ça malgré son style agressif.
Il ne faut pas oublier ça,on prend plus de coups en étant agressif que quand on boxe en reculant.je persiste golovkin a une bonne défense.
Chaque boxeur a ses qualités et ses défauts, certains comme Golovkin ont beaucoup de qualités mais si je devais citer son point faible ca serait sans aucun doute sa défense.
Effectivement comme tu le dis, on prend plus de coups avec un style agressif, donc on s'expose plus et c'est un risque face à un gros frappeur.
Je dis pas qu'Abrham gagnerait mais il pourrait suprendre Golovkin, qui n'a d'ailleurs jamais rencontré un si gros frappeur et qui perdrait contre les deux derniers vainqueurs de l'Allemand (Klesser et Ward).
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Avatar de l’utilisateur
Aficionado
Star du forum
Star du forum
Messages : 4492
Inscription : 15 sept. 2010, 12:58

Rocco a écrit :
Carmenlana a écrit :
Rocco a écrit :
Abraham ne s'exposerait pas devant Golovkin comme il l'a fait avec Mehdi.
Golovkin est tres bon, mais j'attends quand même un gros test, surtout face à un gros frappeur, car sa défense n'est pas terrible, c'est même son point faible.
Et surtout comme je l'ai dit il y a une grosse difference de gabarit, Golovkin c'est plus un gros super welter qu'un moyen, alors qu'Abraham à la musculature d'un mi-lourds. :wink:
Son point faible?
faut m'expliquer la...
Golovkin est une très bonne défense et ça malgré son style agressif.
Il ne faut pas oublier ça,on prend plus de coups en étant agressif que quand on boxe en reculant.je persiste golovkin a une bonne défense.
Chaque boxeur a ses qualités et ses défauts, certains comme Golovkin ont beaucoup de qualités mais si je devais citer son point faible ca serait sans aucun doute sa défense.
Effectivement comme tu le dis, on prend plus de coups avec un style agressif, donc on s'expose plus et c'est un risque face à un gros frappeur.
Je dis pas qu'Abrham gagnerait mais il pourrait suprendre Golovkin, qui n'a d'ailleurs jamais rencontré un si gros frappeur et qui perdrait contre les deux derniers vainqueurs de l'Allemand (Klesser et Ward).
Je pense pas qu'on peut parler de mauvaise défense chez golovkin, qui peut paraitre vulnérable parfois. Car avec son pedigree amateur, il connait parfaitement la science du ring, et c'est aussi une façon de faire croire à l'adversaire qu'il peut y rentrer facilement, par exemple si golovkin reçoit un coup il remisera de 2.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8333
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Aficionado a écrit :
Rocco a écrit :
Carmenlana a écrit :
Son point faible?
faut m'expliquer la...
Golovkin est une très bonne défense et ça malgré son style agressif.
Il ne faut pas oublier ça,on prend plus de coups en étant agressif que quand on boxe en reculant.je persiste golovkin a une bonne défense.
Chaque boxeur a ses qualités et ses défauts, certains comme Golovkin ont beaucoup de qualités mais si je devais citer son point faible ca serait sans aucun doute sa défense.
Effectivement comme tu le dis, on prend plus de coups avec un style agressif, donc on s'expose plus et c'est un risque face à un gros frappeur.
Je dis pas qu'Abrham gagnerait mais il pourrait suprendre Golovkin, qui n'a d'ailleurs jamais rencontré un si gros frappeur et qui perdrait contre les deux derniers vainqueurs de l'Allemand (Klesser et Ward).
Je pense pas qu'on peut parler de mauvaise défense chez golovkin, qui peut paraitre vulnérable parfois. Car avec son pedigree amateur, il connait parfaitement la science du ring, et c'est aussi une façon de faire croire à l'adversaire qu'il peut y rentrer facilement, par exemple si golovkin reçoit un coup il remisera de 2.
Devant un styliste mais pas devant un gros frappeur :wink:
Mais effectivement le terme mauvaise défense n'est peut'être pas approprié, c'est quand même là que se trouve son point faible!
Il ne peut pas avoir que des qualités sinon il serait invincible :lol:

Cites moi ses qualités et ses défauts?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Avatar de l’utilisateur
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9480
Inscription : 23 oct. 2009, 19:56

on parle qu'une revanche contre Robert Stieglitz pourrait bien avoir lieu en Avril prochain à l'O2 Arena à Berlin en Allemangne ......
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

zat a écrit :on parle qu'une revanche contre Robert Stieglitz pourrait bien avoir lieu en Avril prochain à l'O2 Arena à Berlin en Allemangne ......
J'aurais préféré le voir face à Quillin.
Avatar de l’utilisateur
Aficionado
Star du forum
Star du forum
Messages : 4492
Inscription : 15 sept. 2010, 12:58

Rocco a écrit :
Aficionado a écrit :
Rocco a écrit :
Chaque boxeur a ses qualités et ses défauts, certains comme Golovkin ont beaucoup de qualités mais si je devais citer son point faible ca serait sans aucun doute sa défense.
Effectivement comme tu le dis, on prend plus de coups avec un style agressif, donc on s'expose plus et c'est un risque face à un gros frappeur.
Je dis pas qu'Abrham gagnerait mais il pourrait suprendre Golovkin, qui n'a d'ailleurs jamais rencontré un si gros frappeur et qui perdrait contre les deux derniers vainqueurs de l'Allemand (Klesser et Ward).
Je pense pas qu'on peut parler de mauvaise défense chez golovkin, qui peut paraitre vulnérable parfois. Car avec son pedigree amateur, il connait parfaitement la science du ring, et c'est aussi une façon de faire croire à l'adversaire qu'il peut y rentrer facilement, par exemple si golovkin reçoit un coup il remisera de 2.
Devant un styliste mais pas devant un gros frappeur :wink:
Mais effectivement le terme mauvaise défense n'est peut'être pas approprié, c'est quand même là que se trouve son point faible!
Il ne peut pas avoir que des qualités sinon il serait invincible :lol:

Cites moi ses qualités et ses défauts?
Justement devant Abraham il ferait pas cela, il a pu le faire devant Ouma ou Proska car il avait pas raison de s'inquiéter. Pour moi Abraham est trop prévisible pour Golovkin.

Ses qualités : Sa droite et son crochet gauche sont dévastateurs, menton, pure puncher, vitesse, coup d'oeil, mental.

Défauts : il n'a problement pas le meilleur jeu de jambe et n'est pas forcément le plus rapide de pied. C'est sur que ce n'est pas un boxeur fuyant ou contreur. Il ne cherche pas à s'échapper donc excellent technicien pour un boxeur offensif. C'est plus difficile d'être technique quand tu attaques.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8333
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Aficionado a écrit :
Rocco a écrit :
Aficionado a écrit :
Je pense pas qu'on peut parler de mauvaise défense chez golovkin, qui peut paraitre vulnérable parfois. Car avec son pedigree amateur, il connait parfaitement la science du ring, et c'est aussi une façon de faire croire à l'adversaire qu'il peut y rentrer facilement, par exemple si golovkin reçoit un coup il remisera de 2.
Devant un styliste mais pas devant un gros frappeur :wink:
Mais effectivement le terme mauvaise défense n'est peut'être pas approprié, c'est quand même là que se trouve son point faible!
Il ne peut pas avoir que des qualités sinon il serait invincible :lol:

Cites moi ses qualités et ses défauts?
Justement devant Abraham il ferait pas cela, il a pu le faire devant Ouma ou Proska car il avait pas raison de s'inquiéter. Pour moi Abraham est trop prévisible pour Golovkin.

Ses qualités : Sa droite et son crochet gauche sont dévastateurs, menton, pure puncher, vitesse, coup d'oeil, mental.

Défauts : il n'a problement pas le meilleur jeu de jambe et n'est pas forcément le plus rapide de pied. C'est sur que ce n'est pas un boxeur fuyant ou contreur. Il ne cherche pas à s'échapper donc excellent technicien pour un boxeur offensif. C'est plus difficile d'être technique quand tu attaques.
Golovkin semble avoir un bon menton, mais il n'a jamais été testé par de gros puncheurs, Abraham à tout de même rencontré Howard Estman , Miranda (2 purs puncheurs) et Froch (grosse frappe).
Abraham à été battu derniérement par Klesser et Ward, Golovkin se ferait battre également. (en tout cas c'est mon avis et j'y mettrais un billet sans problême :wink: )
Si le combat se faisait, je pronostiquerais une victoire de Golovkin, mais sans conviction, ca serait son plus gros test dans tous les sens du terme (10 kilos d'écart sur le ring)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Avatar de l’utilisateur
Snickers
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 246
Inscription : 12 déc. 2012, 17:14

Abraham na jamais affronter Kessler.

Je pense que tu voulais dire il a été battu dernièrement contre Froch et Ward.
Avatar de l’utilisateur
Aficionado
Star du forum
Star du forum
Messages : 4492
Inscription : 15 sept. 2010, 12:58

Certes mais perso je pense que Golovkin frappe plus fort que ceux que tu as cité, et Abraham est plus usé et arrive en bout de course.
Il faut savoir que Golovkin a fait du sparring avec des poids lourds, dont un boxeur nommé Imoesiri qui a déjà sparré avec Marius Wach, mike perez et Povetkin, et a déclaré qu'aucun ne l'avait frappé aussi fort que Golovkin.
Perso je ne vois que ward capable de battre Golovkin parce qu'il a cette abilité à étouffer ses adversaires en nullifiant leur puisance comme on a vu face à Kessler ou Froch, car il sait bloquer les coups, esquive, est excellent dans les accrochages.
Je confirme Abraham n'a jamais affronté Kessler.
Avatar de l’utilisateur
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7378
Inscription : 04 août 2007, 02:12
Localisation : possible

Le prochain adversaire du Sugar Marvelous pure puncheur Kazak, est un bon adversaire de niveau continental avec un jab tentaculaire à la Hearns, d'après boxrec.

Perso, ce combat pourrait, s'il dure répondre à certaines inconnus et defaut vu en amateur sur sa défense.

Concernant Golovkin - Abraham, Bolopunch sait de quoi il parle, je verrai aussi une sacré guerre.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8333
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Snickers a écrit :Abraham na jamais affronter Kessler.

Je pense que tu voulais dire il a été battu dernièrement contre Froch et Ward.
oups oui c'est celà
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Avatar de l’utilisateur
Aficionado
Star du forum
Star du forum
Messages : 4492
Inscription : 15 sept. 2010, 12:58

Carlito Savon a écrit :Le prochain adversaire du Sugar Marvelous pure puncheur Kazak, est un bon adversaire de niveau continental avec un jab tentaculaire à la Hearns, d'après boxrec.
Perso, ce combat pourrait, s'il dure répondre à certaines inconnus et defaut vu en amateur sur sa défense.

Concernant Golovkin - Abraham, Bolopunch sait de quoi il parle, je verrai aussi une sacré guerre.
Très fin, mais à sa décharge, il a des cojones ce prochain adversaire.
Sturm a déjà évité le Kazak, Geale également au profit d'un derby tout pourri mais lucratif. Il reste Quillin qui acceptera peut être, je dis bien peut être de rencontrer Golovkin, si ce dernier se défait logiquement de Guerrero.
Briscoe

Abraham me semble tout fait pour Golovkin. C'est vrai que la défense du Kazak ne semble pas infaillible mais je pense que Abraham connaitrait un problème insurmontable s'il rencontrait Golovkin.

L'une des principales forces d'Abraham réside dans le fait qu'il se protège très bien le visage avec sa garde très haute. Tous ceux qui l'ont affronté n'ont pas réussi à lui faire baisser ses mains en le frappant au corps or Golovkin, sa principale arme c'est la crochet gauche en bas. Je crois que Golovkin parviendrait à éprouver Abraham en bas et à enchainer avec sa droite en ligne. Une seule inconnue, mais de taille, s'il n'éprouve pas Abraham comme je le pressens, comment encaisserait -il les bombes du king? Ca mystère. D'abord y a t-il un seul boxeur au monde qui peut prétendre résister au punch de l'arménien ? Je ne pense pas, ce type tape tellement fort qu'aucun être humain ne peut prendre un coup de poing de sa part en pleine face sans subir de conséquences. Si on la prend on descend, ça me semble évident.
Avatar de l’utilisateur
Aficionado
Star du forum
Star du forum
Messages : 4492
Inscription : 15 sept. 2010, 12:58

Briscoe a écrit :Abraham me semble tout fait pour Golovkin. C'est vrai que la défense du Kazak ne semble pas infaillible mais je pense que Abraham connaitrait un problème insurmontable s'il rencontrait Golovkin.

L'une des principales forces d'Abraham réside dans le fait qu'il se protège très bien le visage avec sa garde très haute. Tous ceux qui l'ont affronté n'ont pas réussi à lui faire baisser ses mains en le frappant au corps or Golovkin, sa principale arme c'est la crochet gauche en bas. Je crois que Golovkin parviendrait à éprouver Abraham en bas et à enchainer avec sa droite en ligne. Une seule inconnue, mais de taille, s'il n'éprouve pas Abraham comme je le pressens, comment encaisserait -il les bombes du king? Ca mystère. D'abord y a t-il un seul boxeur au monde qui peut prétendre résister au punch de l'arménien ? Je ne pense pas, ce type tape tellement fort qu'aucun être humain ne peut prendre un coup de poing de sa part en pleine face sans subir de conséquences. Si on la prend on descend, ça me semble évident.
Oui tu as raison, Golovkin est très bon en bas. Il faut aussi rappeler que le seul fait d'armes d'Abraham c'est d'avoir battu un taylor archi cramé qui était au coude à coude avant l'arrêt, et d'avoir pris une très belle revanche sur un Miranda pauvre techniquement et qui est la parfaite illustration du puncher sans menton. Mais qu'il perd tous ses combats face aux cadors d'où son côté unidimensionnel.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8333
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Aficionado a écrit :
Briscoe a écrit :Abraham me semble tout fait pour Golovkin. C'est vrai que la défense du Kazak ne semble pas infaillible mais je pense que Abraham connaitrait un problème insurmontable s'il rencontrait Golovkin.

L'une des principales forces d'Abraham réside dans le fait qu'il se protège très bien le visage avec sa garde très haute. Tous ceux qui l'ont affronté n'ont pas réussi à lui faire baisser ses mains en le frappant au corps or Golovkin, sa principale arme c'est la crochet gauche en bas. Je crois que Golovkin parviendrait à éprouver Abraham en bas et à enchainer avec sa droite en ligne. Une seule inconnue, mais de taille, s'il n'éprouve pas Abraham comme je le pressens, comment encaisserait -il les bombes du king? Ca mystère. D'abord y a t-il un seul boxeur au monde qui peut prétendre résister au punch de l'arménien ? Je ne pense pas, ce type tape tellement fort qu'aucun être humain ne peut prendre un coup de poing de sa part en pleine face sans subir de conséquences. Si on la prend on descend, ça me semble évident.
Oui tu as raison, Golovkin est très bon en bas. Il faut aussi rappeler que le seul fait d'armes d'Abraham c'est d'avoir battu un taylor archi cramé qui était au coude à coude avant l'arrêt, et d'avoir pris une très belle revanche sur un Miranda pauvre techniquement et qui est la parfaite illustration du puncher sans menton. Mais qu'il perd tous ses combats face aux cadors d'où son côté unidimensionnel.
Le palmares de Golovkin me semble bien "pauvre" par rapport à celui d'Abraham, qui a t'il battu comme "cadors"?
Avant de monter de catégorie il faudrait déjà qu'il prouve qu'il est le meilleur dans la sienne, Martinez serait un bon test :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Répondre