Medhi Bouadla défira Abraham le 15 Décembre en Allemagne!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2207
Inscription : 19 mars 2011, 21:19

Mois a ce que je vois Glolovkin cogne plus on sent plus d'impact , par contre niveau menton j'ai pas dit que c'etait supérieur , celui d'Abraham est déjà a toute epreuve :lol: Mais il a tout de même un tres bon menton , ce qui est un gros atout , surtout quand on a bien d'autres qualités sur quoi se reposer !
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Longarms a écrit :Honnetement , je ne vois pas ou tu vois Abraham supérieur :lol:

Golovkin a une frappe bien supérieure , un tres bon menton qui lui permet d'en prendre une pour en placer deux grosses , tres fin tacticien , boxe technique , tres précis , pas de dechet , science du ring , et au niveau deplacement il est pas mauvais du tout il est en appuis constant pour frapper et ebranler donc forcement on peut pas flotter comme Ali et cogner comme Foreman en même temps :lol:
Je pense même qu'Abraham pourrait se manger le premier Ko de sa carriere vu qu'avec sa position defensive Golovkin s'en donnerait a coeur joie !
Je n'ai pas dis qu'Abraham était supérieur à Golovkin en quoi que ce soit.
Mais les plus doués ne gagnent pas à tous les coups :wink:
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Longarms a écrit :Honnetement , je ne vois pas ou tu vois Abraham supérieur :lol:

Golovkin a une frappe bien supérieure , un tres bon menton qui lui permet d'en prendre une pour en placer deux grosses , tres fin tacticien , boxe technique , tres précis , pas de dechet , science du ring , et au niveau deplacement il est pas mauvais du tout il est en appuis constant pour frapper et ebranler donc forcement on peut pas flotter comme Ali et cogner comme Foreman en même temps :lol:
Je pense même qu'Abraham pourrait se manger le premier Ko de sa carriere vu qu'avec sa position defensive Golovkin s'en donnerait a coeur joie !
Je n'ai pas dis qu'Abraham était supérieur à Golovkin en quoi que ce soit.
Mais les plus doués ne gagnent pas à tous les coups :wink:
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
Alvaro
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 625
Inscription : 04 janv. 2011, 14:06

Ce qui est frappant lorsque je lis les avis de tous sur Abraham, c'est que finalement ce mec ne fait aucun effort technique car il a un bon menton et du punch. D'où une certaine nonchalance face à un boxeur comme Medhi qui ne peut l'inquiéter à cause de sa frappe.

Contre Golovkin qui a lui aussi le menton et du punch, et qui semble techniquement beaucoup plus fin, ça risque effectivement d'être nouveau pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Carmenlana
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 951
Inscription : 21 mai 2012, 17:38

Ses crochets téléphoné et ses attaques frontale serait un régal pour golovkin.
Trois classe d'écart entre les deux hommes.
victoire de golovkin sûrement avant la limite.
Abraham frappe fort mais on a vu que bouadla a prit quand même de sacre coups et il a tenu debout
Avatar de l’utilisateur
Aficionado
Star du forum
Star du forum
Messages : 4492
Inscription : 15 sept. 2010, 12:58

La garde de tortue façon Abraham ne fonctionnerait pas devant Golovkin qui passerait à travers.
Le manque d'activité d'Abraham lui serait préjuciable, il perdait un peu de
la même manière que face à Froch ou Ward lorsque l'adversité est plus relevée.
Seul point d'interrogation, si Abraham est moins fatigué que golovkin en fin de combat et qu'il arrive à placer son terrible punch. Par exemple face à dirrell, il était dominé mais il finissait plus fort et aurait pu réussir un ko propre.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8333
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Froch et Ward ont un autre gabarit que Golvkin qui reste un petit poids moyen, le style est également différent.
Pour moi il y aurait match :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Avatar de l’utilisateur
Aficionado
Star du forum
Star du forum
Messages : 4492
Inscription : 15 sept. 2010, 12:58

Rocco a écrit :Froch et Ward ont un autre gabarit que Golvkin qui reste un petit poids moyen, le style est également différent.
Pour moi il y aurait match :wink:
C'est vrai mais Golovkin est largement au dessus de Froch techniquement, ce qui comble le peu de différence de gabarit car golovkin est très robuste pour sa taille et peut faire largement le poids.
Avatar de l’utilisateur
Aficionado
Star du forum
Star du forum
Messages : 4492
Inscription : 15 sept. 2010, 12:58

Avec le genre de combinaisons téléphonnées qu'il envoyait à Bouadla, il aurait déjà reçu un violent crochet gauche de Golovkin en faisant cela.
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

Je ne vois pas ABRAHAM gagné... et je verrai meme un KO !
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8333
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Aficionado a écrit :Avec le genre de combinaisons téléphonnées qu'il envoyait à Bouadla, il aurait déjà reçu un violent crochet gauche de Golovkin en faisant cela.
Abraham ne s'exposerait pas devant Golovkin comme il l'a fait avec Mehdi.
Golovkin est tres bon, mais j'attends quand même un gros test, surtout face à un gros frappeur, car sa défense n'est pas terrible, c'est même son point faible.
Et surtout comme je l'ai dit il y a une grosse difference de gabarit, Golovkin c'est plus un gros super welter qu'un moyen, alors qu'Abraham à la musculature d'un mi-lourds. :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17445
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Je suis d'accord avec Rocco.
Golovkin est actuellement un de mes boxeurs préférés, mais il ne faut pas sous estimer Abraham parce qu'il a montré des limites face à Direll, Froch et Ward.
Et quelles limites d'abord?
Celles de sa technique? On voit bien que ce n'est pas un styliste, c'est sûr, mais, à mon avis, ce sont surtout ses limites mentales qui ont été mises au grand jour.

Mais tout de même: Après s'être fait harceler de coups par un Froch très agressif, parfaitement préparé et se tenant rigoureusement à sa bonne stratégie, il a trouvé les ressources physiques pour le faire reculer dans les onzièmes et 12èmes reprises.

Contre Ward, il a plus ou moins abdiqué après 4 ou 5 reprises.
Mais a-t-il été réellement mis en danger?
Pas vraiment. Bien moins que Kessler en tous cas et j'avais le sentiment qu'il est demeuré dangereux jusqu'au bout.

Ce que je crois, c'est que c'est une force de la nature comme on en a rarement vu et il ne faut pas oublier que Golovkin, malgré sa belle technique, s'impose quand même surtout grâce à sa puissance.
Là, il va devoir briser un roc. Pas simple quand on sait que ce roc attend son heure pour contrer.
Je ne vois pas un combat facile pour le kazakh et - en tous cas - un combat à hauts risques.
Mais Golovkin n'a pas montré encore ses limites. Je ne sais pas jusqu'où il peut aller.
Loin, j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Carmenlana
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 951
Inscription : 21 mai 2012, 17:38

Rocco a écrit :
Aficionado a écrit :Avec le genre de combinaisons téléphonnées qu'il envoyait à Bouadla, il aurait déjà reçu un violent crochet gauche de Golovkin en faisant cela.
Abraham ne s'exposerait pas devant Golovkin comme il l'a fait avec Mehdi.
Golovkin est tres bon, mais j'attends quand même un gros test, surtout face à un gros frappeur, car sa défense n'est pas terrible, c'est même son point faible.
Et surtout comme je l'ai dit il y a une grosse difference de gabarit, Golovkin c'est plus un gros super welter qu'un moyen, alors qu'Abraham à la musculature d'un mi-lourds. :wink:
Son point faible?
faut m'expliquer la...
Golovkin est une très bonne défense et ça malgré son style agressif.
Il ne faut pas oublier ça,on prend plus de coups en étant agressif que quand on boxe en reculant.je persiste golovkin a une bonne défense.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Golovkin n'ira jamais loin sans des adversaires crédibles...
Il n'a plus 20 ans, si son entourage n'est pas capable de lui offrir des opportunités j'ai peur qu'il continue son circuit touristique pendant quelques temps... et qu'il disparaisse comme il est venu.
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2207
Inscription : 19 mars 2011, 21:19

Il est tres craint dans la division je pense :?
Un peu comme les Mathysse et compagnie !
Répondre