Patrice QUARTERON

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

tu la vu au cinéma ou en streaming le film ?
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Au cinéma...
Les " ... " me font penser que ce film n'est pas génial :)
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :
Matador a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Au cinéma...
Les " ... " me font penser que ce film n'est pas génial :)
Je ne dis pas que ce film est la comédie de l'année mais il m'a bien fait rire et je ne regrette pas de l'avoir vu au ciné!...
mauvaise interprétation des "..." alors! :wink:
rantzau
Star du forum
Star du forum

Patrice Quarteron boxe en Belgique contre Sinistra en Kick Boxing ce coup ci...Esperont un peu plus de respect de sa part...
Decidement, les gros challenges n'arrivent pas, il devrait se remettre en question..
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
rantzau
Star du forum
Star du forum

et voici la derniere video de Quarteron....comment tu veux pas te marer lol; en meme temps ca lui donne pas une belle image....quand a Sinistra, il va prendre encore a mon avis...Quelle gachis pour Quarteron de pas avoir eu de vrai challenge en K1...
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
rantzau
Star du forum
Star du forum

Henry
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je viens d'assister à la conférence de presse du combat Sinistra-Quarteron qui se déroulera à Liège le 17 novembre.
Quarteron à fait un show digne de Cassius Clay (Mohammed Ali) à ses débuts, je pense d'ailleurs que l'on n'avait jamais vu cela en Belgique.
Mon petit doigt me dit qu'il ne faudrait pas beaucoup pour que Quarteron trouve un nouveau public hors de ses frontières.
On devrait toujours se regarder avec les yeux des autres.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Henry a écrit :Je viens d'assister à la conférence de presse du combat Sinistra-Quarteron qui se déroulera à Liège le 17 novembre.
Quarteron à fait un show digne de Cassius Clay (Mohammed Ali) à ses débuts, je pense d'ailleurs que l'on n'avait jamais vu cela en Belgique.
Mon petit doigt me dit qu'il ne faudrait pas beaucoup pour que Quarteron trouve un nouveau public hors de ses frontières.
Ce n'est pas faute d'essayer mais au final rien...
Sapp a été un bide
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Henry
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Sans vouloir paraître pour un naïf, que voulez-vous dire?
rantzau
Star du forum
Star du forum

contre Sapp ca l a plus fait descredite qu autre chose.....c de gros challenge en K1 qui lui donnerai une bonne image
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Henry a écrit :Sans vouloir paraître pour un naïf, que voulez-vous dire?
Patrice Quarteron essaye depuis plusieurs années de faire parler de lui.
Show, provoc, defis aux champions français reconnus de la discipline.
Sa chance au niveau médiadique fut Sapp et ça a fini par une grosse blague, je crois même q'après ça ce fut un peu le néant...
Au niveau sportif, lorsque le niveau est monté il s'est pris une leçon.

Ce garçon m'est sympathique et son style ultra offencif est bon pour le spectacle.Mais de ce que j'ai vu jusqu'a présent et pourtant j'aime voir ces combats, il y a de grosses lacunes pour le niveau supérieur, enfin c'est mon avis.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Henry
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci de votre réponse, je dois vous avouer que je connais peu le monde du kick si ce n'est par internet mais la personnalité de Patrice Quarteron m'a interpellé.
Hier à la conférence de presse, Quarteron s'est présenté déguisé en Dark Vador avec un mégaphone à la main, c'était amusant et pas bien méchant mais une partie du public (très nombreux) n'a pas compris et j'ai même cru que le garçon allait se faire lyncher.
De son côté et contrairement à son attitude lors de la conférence de presse parisienne , Sinistra s'est mis dans une colère noire au point de défoncer le grillage de protection qui séparait les deux boxeurs.
Là, cela m'a semblé un peu gros et j'ai cru me retrouver dans un show de catch américain.
Par contre, après la conférence, Quarteron a été assailli de demandes d'autographes et prises de photos et c'est là que je me demande si dans l'avenir, ce gaillard ne viendrait pas boxer plus souvent en Belgique et que finalement, tout ce cirque n'était provoqué que dans ce but.
Attendre et voir.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui mais il y avait un fossé entre les 2.
Après le combattant avait des prédisposiions pour plaire au style asiatique.
Sa provoc et ses show ainsi que son style.

Sinistra comme au premier combat sera une formalité je pense...
rantzau
Star du forum
Star du forum

Sinistra a perdu au match allé suite a une serie de coude, ce qui doit le laisser croire qu'en K1 il a ses chances mais il a ete clairement dominé de part la difference de puissance en kick et l'allonge de Quarteron...Se sera un deuxieme KO pour le belge j'ai bien peur, comme tu dis il est surgonflé...
Il a les capacités pour integrer un gros circuit en K1, faudrai juste qu'il est de bon challenge et prouves qu'il fait partie de l'elite..
Henry
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je vois que vous connaissez bien votre sujet, en effet, je pense aussi que Sinistra n'a rien à faire dans cette catégorie, je me rappelle l'avoir vu boxer contre Julémont au poids de 75 kg, alors que maintenant il frôle les 110 Kg.
Répondre