A 81kg trinidad peut t'il battre Jones lui qui fut un poids Welter ? Ne risque t'il pas d'être engraissé et moins explosif ? Certes Jones est sur le déclin mais Tito également et à 80kg Jones boxe à son poids. j'ai peur que Tito subisse une nouvelle défaite.
En tout ca, ce combat est une tête d'affiche, on va se régaler!!!!
Trinidad peut t'il battre Jones
- Smokin
- Boxeur amateur

Deux légendes sur la fin, dommage que cela ne soit arrivé plus tôt (la faute à Hopkins après tout)!
Je vois une défaite de Tito qui vieilli plus mal et plus vite que Oscar pour des raisons déja évoquées sur ce forum...
Toutefois avec un lucky punch Tito peut envoyer Jones sur la lune !!!
Je vois une défaite de Tito qui vieilli plus mal et plus vite que Oscar pour des raisons déja évoquées sur ce forum...
Toutefois avec un lucky punch Tito peut envoyer Jones sur la lune !!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Se présentera-t-il à 80 kgs ?
Est-ce qu'à 72-74 kgs, il a une chance contre un gars quui en pèsera 10 de plus ?
Est-ce qu'à 72-74 kgs, il a une chance contre un gars quui en pèsera 10 de plus ?
- T.N.T
- Boxeur vedette

non, en fait tito apres sont arret (comme tout boxeur qui se respecte
)a prit du poids bref.... le combat est conclut a 81.6kg pour roy jones pas de probleme, et pour tito il ne se presentera pas avec un poid de 72/74kg il se raprochera des 81kg se qui l'arrenge aussi car il deja tres proche de ce poid
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 01:26, modifié 1 fois.
- LieutColombo
- Modérateur

J'imagine un Tito Trinidad sans mobilité,
alors que Roy Jones Jr possède une panoplie technique largement suffisante pour mettre Felix Trinidad dans le vent.
En effet, seul un lucky Punch peut donner la victoire à Trinidad, car Jones n'encaisse pas bien les coups.
Je pense que Roy devrait l'emporter et avant la limite,
mais c'est certain que Tito n'est plus que l'ombre de lui même.
Ce combat aurait été intéressant, il y a 4 ou 5 ans,
aujourd'hui Tito est plus que fini, comme tous les boxeurs axant tout sur l'attaque, on ne peut rester au sommet sans une bonne défense.
alors que Roy Jones Jr possède une panoplie technique largement suffisante pour mettre Felix Trinidad dans le vent.
En effet, seul un lucky Punch peut donner la victoire à Trinidad, car Jones n'encaisse pas bien les coups.
Je pense que Roy devrait l'emporter et avant la limite,
mais c'est certain que Tito n'est plus que l'ombre de lui même.
Ce combat aurait été intéressant, il y a 4 ou 5 ans,
aujourd'hui Tito est plus que fini, comme tous les boxeurs axant tout sur l'attaque, on ne peut rester au sommet sans une bonne défense.
- lamachie
- Suspendu
Bien sûr, Rocco Lieut et Roberto, vous avez raison sur le fond.
Mais là on nous propose quand même le must des boxeurs spectaculaires.
Sportivement parlant c'est du Holyfield, Toney mais si le spectacle est de la partie, pourquoi pas.
Il serait d'actualité de faire un distinguo entre les combats avec challenge et ce genre de réunions.
Mais là on nous propose quand même le must des boxeurs spectaculaires.
Sportivement parlant c'est du Holyfield, Toney mais si le spectacle est de la partie, pourquoi pas.
Il serait d'actualité de faire un distinguo entre les combats avec challenge et ce genre de réunions.
- LieutColombo
- Modérateur

D'accord avec toi Roberto, mais avant sa défaite contre Hopkins,roberto a écrit :...
Même si je pense que même en tant que légende, Jones Jr en est davantage une que Tito
Tito c'était quand même le boxeur le plus spectaculaire pour ses victoires par KO.
Sinon au niveau technique et élégance Roy Jones fait parti des surdoués de la boxe.
- Phil13
- Boxeur professionnel

L'autre jour je discutais avec un pote qui ne connait pas grand chose à la boxe, mais qui s'y connait quand même pas mal en sport en général.
Je lui ai annoncé les combats qui m'enthousiasmaient dans les prochains mois, genre kessler-calzague, mayweather-hatton, et donc trinidad jones.... résultat, il ne connaissait que mayweather et trinidad..... parcequ'ils avaient affronté dela hoya et que de ses combats à lui, on en parle mieux qu'en page perdue au fin fond du site l'équipe.fr !!!
Tout ça pour dire que je vois pas comment qualifier de légende quelqu'un ( Roy Jones ) que seuls les amateurs de boxe connaissent !! Faites le test !!
Ps : Je sais que je suis un homme mort en écrivant ça, mais je le pense !
Je lui ai annoncé les combats qui m'enthousiasmaient dans les prochains mois, genre kessler-calzague, mayweather-hatton, et donc trinidad jones.... résultat, il ne connaissait que mayweather et trinidad..... parcequ'ils avaient affronté dela hoya et que de ses combats à lui, on en parle mieux qu'en page perdue au fin fond du site l'équipe.fr !!!
Tout ça pour dire que je vois pas comment qualifier de légende quelqu'un ( Roy Jones ) que seuls les amateurs de boxe connaissent !! Faites le test !!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Roberto a écrit :
" ... A 81 kg Tito n'a pas l'ombre d'une chance contre Roy Jones Jr qui s'est refait un peu de confiance depuis sa défaite contre Johnson. Jones est hyper sec à 81 kg alors que Trinidad sera empaté. ..."
C'est tout à fait ce que je pense. C'est pourquoi, je me disais que si Tito prenait ce combat très au sérieux, pour être en pleine forme, je ne le vois pas efficace et rapide à plus de 72 kgs.
Mais méfions-nous de l'orgueil des champions. Ne disait-on pas que Léornard était arrêté depuis trop longtemps ..... etc ....
Allez, sans rancune Roberto.
" ... A 81 kg Tito n'a pas l'ombre d'une chance contre Roy Jones Jr qui s'est refait un peu de confiance depuis sa défaite contre Johnson. Jones est hyper sec à 81 kg alors que Trinidad sera empaté. ..."
C'est tout à fait ce que je pense. C'est pourquoi, je me disais que si Tito prenait ce combat très au sérieux, pour être en pleine forme, je ne le vois pas efficace et rapide à plus de 72 kgs.
Mais méfions-nous de l'orgueil des champions. Ne disait-on pas que Léornard était arrêté depuis trop longtemps ..... etc ....
- Stach
- Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Roberto a écrit :
Tu vois quand tu veux!! :Coucou21: :yaisse:
- T.N.T
- Boxeur vedette

:MDR46: :Forum47:Phil13 a écrit :L'autre jour je discutais avec un pote qui ne connait pas grand chose à la boxe, mais qui s'y connait quand même pas mal en sport en général.
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- little mac
- Boxeur vedette

Il a pas tout à fait tort, Phil13, faut pas se voiler la face, les plus grands boxeurs de ces dernières années sont de parfaits inconnus pour le grand public (à mes yeux, les derniers vraiment connus sont Holyfield et même Lewis que pas mal de potes non-connaisseurs connaissent). Tout du moins en france...
Dans mon entourage, que ce soit proche ou professionnel, même les De la Hoya, Mayweather, Trinidad, Hopkins, Roy Jones sont inconnus.
C'est comme ça , c'est l'époque, c'est la vie, c'est nul, mais c'est comme ça.
Dans mon entourage, que ce soit proche ou professionnel, même les De la Hoya, Mayweather, Trinidad, Hopkins, Roy Jones sont inconnus.
- Stach
- Légende vivante

little mac a écrit :Il a pas tout à fait tort, Phil13, faut pas se voiler la face, les plus grands boxeurs de ces dernières années sont de parfaits inconnus pour le grand public (à mes yeux, les derniers vraiment connus sont Holyfield et même Lewis que pas mal de potes non-connaisseurs connaissent). Tout du moins en france...
Et oui mon cher Little Mac, tant qu'on aura des médias qui font et défont, qui mettent ou demmetttent les sports à la mode, hier le foot, aujourd'hui le rubgy, et on peut toujours rêver demain peut-être la boxe!
Vive la Boxe!!!