Viacheslav Datsik connu sur le ring pour avoir battu le futur num1 UFC Arlovski (lors de leur tout premier combat pour tous les 2)
Personnage pour le moins "irrationnel" qui est à ce jour, et depuis 2011, interné!
http://en.wikipedia.org/wiki/Viacheslav_Datsik
Pour ceux qui comprennent l'anglais, il mériterait un film sur sa vie!
Qui connaissait ce combattant???? (vidéo à ne pas rater^^)
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

un Charles Benett crazy horse version ruskov
- rantzau
- Star du forum

tu m'etonnes qu'il est interné, il a pas l'air tranquille le garcon...Tu crois que ce genre de personnage donne une bonne image du MMA qui est deja tres critiqué??
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- Matador
- Boxeur chevronné

La question se pose! C'est un combattant tellement atypique qu'il a créé un buzz (Surtout en Russie) mais c'est vrai que ce n'est pas l'exemple à suivre en terme d'éthique...rantzau a écrit :tu m'etonnes qu'il est interné, il a pas l'air tranquille le garcon...Tu crois que ce genre de personnage donne une bonne image du MMA qui est deja tres critiqué??
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Je connaissais ce type,vraiment vraiment fou.Il a battu Arlovski vous vous rendez compte?un type quia combattu les meilleurs a l 'UFC qui a une hygyene rigoureuse et qui s'entraine plusieurs fois apr jou ,quia un bagage technique enorme,il s'est fait battre par cette alcolo schizophrene completement allumé,avec une droite sorti de nulle part qui l'etend pour le compte.Ca m'a toujours fait rire.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson