avie sur collection

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>
Messages : 936
Inscription : 15 juin 2006, 15:32
Localisation : agadir
Contact :

dit moi vous dans les boxes pieds point pouvez vous me donner votre avie conserant ma marque de vetement pout toute les boxe allez voir et j'attend votre avie worldboxing.fr encors merci
Avatar de l’utilisateur
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 275
Inscription : 15 juil. 2006, 18:16
Localisation : plus loin

Bonjour,

Je viens de voir ta collection sur ton site. Je la trouve bien mais sans plus. En fait, elle est classique. Je sais que la boxe anglaise aime peu la fantaisie (voir les produits everlast) mais à titre personnel, j'aime bien exprimer qqch à travers mes habits (je fais de full). Je suis plutôt tenté par des collections d'habits comme celle de twins (qui manque un peu de fantaisie pour les habits, mais qui est énorme pour les habits et les gants). Si tu veux un avis plus détaillé, n'hésite pas à me le demander sur mon mail perso
Avatar de l’utilisateur
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>
Messages : 936
Inscription : 15 juin 2006, 15:32
Localisation : agadir
Contact :

c'est exacte et ces le but rechecher car pour le moment tuna que le sportwear classique ces a dire des article que tu trouvera toute l'anner apres je pense en debut d'année tu devrais avoir des tee shirt plus jeune plus flash cette collection de debut ce veuc etre classique comme le boxe anglaise mais je doit suivre le mouvement plus flash mais ce sera en edition clasique ...
Répondre