ça va pas etre facile pour lui attribuer une nouvelle licence il faut qu'il passe une visite medicale generale c'est dommage pour cet ancien rugbyman ses derniers combats etait d'un niveau tres elevé il a ridiculisé le dangereux puncheur Danny Green il a mis ko Sam Soliman ce dernier a fait presque jeu egal avec Ronald Wright et mundine seul combattant qui a fait le poids face a kessler il a meme gagné quelques rounds.
et comme on dit le malheur des autres fait le bonheur des autres si mundine se retire jean paul mendy a une chance de disputer le titre vacant mais il a interret a combattre bientot pour ne pas perdre sa place du classement WBA.
Anthony Mundine, aveugle d'un oeil, promet de revenir
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Le poids lourds américain corey sanders celui qui a mis ko oleg maskaev et a fait l’année passée un combat d’exhibition avec mike tyson . si je me rappelle bien il voit que avec l’œil droit je suis pas sur a 100%. Ne pas confendre corey sanders avec le sud africain corrie sanders.
- LieutColombo
- Modérateur

Logiquement, avec un oeil en moins, il ne fera pas mieux face à Kessler.ruslan chagaev a écrit :ça va pas etre facile pour lui attribuer une nouvelle licence il faut qu'il passe une visite medicale generale c'est dommage pour cet ancien rugbyman ses derniers combats etait d'un niveau tres elevé il a ridiculisé le dangereux puncheur Danny Green il a mis ko Sam Soliman ce dernier a fait presque jeu egal avec Ronald Wright et mundine seul combattant qui a fait le poids face a kessler il a meme gagné quelques rounds.
et comme on dit le malheur des autres fait le bonheur des autres si mundine se retire jean paul mendy a une chance de disputer le titre vacant mais il a interret a combattre bientot pour ne pas perdre sa place du classement WBA.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Qui se cache derrière le pseudo Ruslan Chagaev ?
Pour moi, il sont plusieurs à écrire car ce n'est pas la même orthographe ni les mêmes syntaxes ....
Pour moi, il sont plusieurs à écrire car ce n'est pas la même orthographe ni les mêmes syntaxes ....
- T.N.T
- Boxeur vedette

:47: superbe analise ricounet :Coucou21:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Stach
- Légende vivante

Mais non, c'est Lamachie et Bolo qui lui ont fournis 18 logiciels de correction!Ricounet Hagler a écrit :Qui se cache derrière le pseudo Ruslan Chagaev ?
Vive la Boxe!!!
- ruslan

je te jure que j’utilise aucun logiciel de correction sauf que aujourd’hui je n’ai pas travaillé, mais demainStach a écrit :Mais non, c'est Lamachie et Bolo qui lui ont fournis 18 logiciels de correction!Ricounet Hagler a écrit :Qui se cache derrière le pseudo Ruslan Chagaev ?
Pour moi, il sont plusieurs à écrire car ce n'est pas la même orthographe ni les mêmes syntaxes ....![]()
![]()
Vive la Boxe!!!
- T.N.T
- Boxeur vedette

:MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :icon_super:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Stach
- Légende vivante

bolopunch a écrit :Je crois que pour ruslan chagaev ils sont plusieurs derrrière ce pseudo, mais pour T.N.T et stach ils sont plusieurs dans leurs têtes.
![]()
![]()
Et Bolo t'es bien mal embouché ce soir? Y a un blême?
Vive la Boxe!!!
- bolopunch

Pas du tout, je me rends seulement compte maintenant que vous êtes fous.
La dernière fois que j'ai vu des malades comme vous, ils étaient possédés.
Mais c'est surtout T.N.T, ils doivent être plusieurs dans sa tête et quelques fois ils sont tous réveillés en même temps.

La dernière fois que j'ai vu des malades comme vous, ils étaient possédés.
Mais c'est surtout T.N.T, ils doivent être plusieurs dans sa tête et quelques fois ils sont tous réveillés en même temps.