TQO zone Amérique sur MCS à 20h !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tout est dans le titre, j'attend ça avec impatience :D
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pas mal, ce n'est toujours pas fini. Le cubain Roniel Iglesias Sotolongo est vraiment impressionnant chez les - 64 kg !
The Executioner

Celui qui m'a vraiment impressionné c'est le boxeur Jantony Ortiz le porto ricain chez les -49 kg, sacré boxeur il a seulement 17 ans ... !
Autant dire qu'il va briller lors de ces jeux et il aura 4 ans encore pour perfectionner sa boxe et tenter d'aller chercher une autre médaille olympique avant de passer pro.
Beccu je ne l'ai pas vu évoluer mais je suis certains qu'il est loin de sa boxe, vraiment un futur qui s'annonce vraiment bon pour ce Ortiz !
A suivre J.Ortiz va faire MAL !
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

belle final en tous cas
Asmita
Boxeur amateur
Boxeur amateur

The Executioner a écrit :Celui qui m'a vraiment impressionné c'est le boxeur Jantony Ortiz le porto ricain chez les -49 kg, sacré boxeur il a seulement 17 ans ... !
Autant dire qu'il va briller lors de ces jeux et il aura 4 ans encore pour perfectionner sa boxe et tenter d'aller chercher une autre médaille olympique avant de passer pro.
Beccu je ne l'ai pas vu évoluer mais je suis certains qu'il est loin de sa boxe, vraiment un futur qui s'annonce vraiment bon pour ce Ortiz !
A suivre J.Ortiz va faire MAL !
C'est sur que c'est un bon,il a de l'avenir :), mais y' en a un qui ma particulièrement tapé dans l’œil c'est le poids coq mexicain de 21 ans il est énorme, il pris l'or mais je me rappelle plus son nom :oops: quelqu'un pour me rafraichir la mémoire?
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est Oscar VALDEZ :wink:
Asmita
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci beaucoup, un nom à garder en tête. :wink:
Répondre