Bonjour a tous.
j'ai une question pour les connaisseur .existe t'il un critérium senior (compétition de boxeur ayant moins de 5 combats je crois) nationale et départementale?
question competition
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 9847
- Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
- Localisation : France
Salut Ppunch !
Je n'ai jamais entendu parler de critérium national pour les novices (dommage d'ailleurs car l'idée me parrait intéréssante).
Pour ce qui est d'une compétition départementale novice, il me semble que cela se fait dans certaines régions (Nord-Pas-de-Calais et Aquitaine notamment).
Je n'ai jamais entendu parler de critérium national pour les novices (dommage d'ailleurs car l'idée me parrait intéréssante).
Pour ce qui est d'une compétition départementale novice, il me semble que cela se fait dans certaines régions (Nord-Pas-de-Calais et Aquitaine notamment).


