question competition

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ppunch
Débutant
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2012, 13:19

Bonjour a tous.
j'ai une question pour les connaisseur .existe t'il un critérium senior (compétition de boxeur ayant moins de 5 combats je crois) nationale et départementale?
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Salut Ppunch !

Je n'ai jamais entendu parler de critérium national pour les novices (dommage d'ailleurs car l'idée me parrait intéréssante).

Pour ce qui est d'une compétition départementale novice, il me semble que cela se fait dans certaines régions (Nord-Pas-de-Calais et Aquitaine notamment).
Avatar de l’utilisateur
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos
Messages : 1812
Inscription : 11 sept. 2010, 23:03
Localisation : Aix en Provence

Dans la région PACA: la coupe de Provence des novices.
Image
Répondre