Comment le considérez vous ce boxeur?

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

Image
Image


Vinny Pazienza



il avait une boxe assez agressive, ce n'est pas ennyueux à avoir, il n'a pas eu sa place au hall of fame, son introduction n'est toujours pas négligeable

qu'est-ce que vous en pensez de ce boxeur?
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

- Il a été champion du monde dans 2 catégories différentes (légers et super-welters)
- Il est le premier à avoir stoppé l'invincibilité et a détroné le français Gilbert Délé chez les super welters
- en 1992 il trembla le monde de la boxé en allant combattre de nouveau sur le ring et en l'emportant suite à un accident de la route
- le fameux magazine "THE RING" lui décerna le titre de comeback de l'année 1991
- un producteur de film américain a acheté les droits de l'histoire du champion pour faire un long métrage
- en 2009, EA Sport intègre Vinny Paz dans le jeu vidéo Fight Night Round 4, 3 ans après il intègre de nouveau dans le jeu Fight Night Champion
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Euhhh tu déconnes là, non ?

Vinny qui s'est remis sur les rails grâce aux stéroïdes, n'a jamais battu un boxeur à son top à part notre brave Gilbert :wink:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Le Petit-Prince

J'ai déja entendu parler de Vinny Paz en particulier grâce a Fight Night round 4, mais sinon je l'ai jamais vu boxé a part sur fight night round 4 évidemment.
Le Petit-Prince

demdash a écrit :Fight night Champion est beaucoup mieux : plus nerveux, plus technique, plus réaliste 8) 8) 8)
Oui je sais, mais j'ai connu Paz sur fight night round 4 ensuite je l'ai revue sur champion !

Mais pour moi le meilleur c'est fight night round 2 !
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Bon et sans polluer le post, vous en pensez quoi de Vinny ?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
davy
Star du forum
Star du forum
Messages : 3126
Inscription : 22 mai 2006, 19:36
Localisation : Carcassonne

le diable de providence :) c'etait un boxeur tres exitant ,un showman mais surtout un guerrier,il avait survecu a un accident de moto il a boxé dans plusieurs catégories notament les super welters ou il batit gilbert Délé (quel dégout cette nuit là) il a etait champion en legers contre Greg Haugen (ils se sont affronter 3 fois) puis il monte en super legers ou il a plusieurs mondiale chance mais il a échoué a chaque fois :? il gagne de titres en féderation mineure wbu etc.. en super moyen mais echou pour l'ibf (roy jones)et eric lucas pour la wbc.Bref c'est un boxeur incontournable des années 90 :D
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17865
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

vieborg a écrit :Euhhh tu déconnes là, non ?

Vinny qui s'est remis sur les rails grâce aux stéroïdes, n'a jamais battu un boxeur à son top à part notre brave Gilbert :wink:
Vous n'allez pas me dire que pour rentrer au hall of fame, le fait d'avoir battu le brave Gilbert Délé est un référence quand même.
Gilbert a détenu un titre sans avoir jamais battu personne.
Il a profité de la vague de l'époque ou le Français était bien vu grace aux promoteurs et l'effet René Jacquot !
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Ricounet Hagler a écrit :
vieborg a écrit :Euhhh tu déconnes là, non ?

Vinny qui s'est remis sur les rails grâce aux stéroïdes, n'a jamais battu un boxeur à son top à part notre brave Gilbert :wink:
Vous n'allez pas me dire que pour rentrer au hall of fame, le fait d'avoir battu le brave Gilbert Délé est un référence quand même.
Gilbert a détenu un titre sans avoir jamais battu personne.
Il a profité de la vague de l'époque ou le Français était bien vu grace aux promoteurs et l'effet René Jacquot !
Nous sommes d'accord !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Pazienza était un sacré tough guy, sa présence au Hall of fame ne m'aurait pas choqué, personnellement.
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

sandman a écrit :Pazienza était un sacré tough guy, sa présence au Hall of fame ne m'aurait pas choqué, personnellement.
Si lui y va Nunn doit y aller !!!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
leonard
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 458
Inscription : 24 avr. 2009, 19:40

pazienza avait battu roberto duran 2 fois
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

leonard a écrit :pazienza avait battu roberto duran 2 fois
"Le grand père" Duran !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

vieborg a écrit :
leonard a écrit :pazienza avait battu roberto duran 2 fois
"Le grand père" Duran !
:D
Avatar de l’utilisateur
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7378
Inscription : 04 août 2007, 02:12
Localisation : possible

C'était le Mayorga de l'époque.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Répondre