Idée de projet

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
The Executioner

vieborg a écrit :
The Executioner a écrit :
vieborg a écrit :Je t'invite à en rédiger une que tu m'enverras par mail et une fois que je l'aurais lue, je reviendrais vers toi :wink:
Comme je l'ai dit plus haut, je vous propose une idée, je n'ai pas la culture sur ces grands boxeurs, si je les connaissais je t'aurais fais avec grand plaisir.

Je sais que tu es occupé sur les fiches pro, mais si il y a des volontaires de l'Equipe Netboxe qui connaisse ces boxeurs ... :wink:
Le problème c'est que l'équipe de rédaction est devenue bien maigre ! Michel reste très prolixe, Vince s'investit de plus en plus, André donne sa contribution régulière et une fois qque tu m'as conté, il ne reste plus personne cela va donc être compliqué !
Je vois pas de problème.
En tout cas sur le peu que je sais Savon était un immense champion de la boxe amateur, le mec qui n'a pas fuit son pays pour la richesse, j'ai lu comme quoi sa seule richesse c'était la voiture que le gouvernement lui a donné, et qu'il est payé un peu plus du smic à Cuba !
C'est le héros du pays ! Pourtant les ricains lui proposait des sommes mirobolantes (plus de 10M seulement pour passer pro).
Des gars comme lui y en a tellement peu dans ce monde !
J'y manquerai pas d'aller à Cuba dans les prochaines années ne serait ce que pour l'expérience !
Dernière modification par The Executioner le 12 avr. 2012, 22:32, modifié 1 fois.
The Executioner

demdash a écrit :Tu passera le bonjour à Fidel :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17244
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

T'as raison pour Max et vive les Cubaine !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
davy
Star du forum
Star du forum
Messages : 3126
Inscription : 22 mai 2006, 19:36
Localisation : Carcassonne

moi je suis partant cela me branche ,pourquoi pas?
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17244
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

davy a écrit :moi je suis partant cela me branche ,pourquoi pas?
Vas y à fond si cela te branche :wink:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Le Petit-Prince

Moi j'espère qu'un jour je pourrais aller mettre les gants contre Porto Ricain.

Pour certains c'est Cuba, mais pour moi la meilleur école c'est Puerto Rico est en deuxième je mets le Japon.
Avatar de l’utilisateur
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2051
Inscription : 30 sept. 2011, 23:22

Pour moi l'école de la boxe c'est a cuba rien qu'a regarder a chaque olympiades ils répondent présent, sinon vous avez des info sur Felix savon sur ça reconversion que devient t'il ?? il aurait fait des ravages si il serait passer pro..
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

Le Petit-Prince a écrit :Moi j'espère qu'un jour je pourrais aller mettre les gants contre Porto Ricain.




Image ou Image


t'as le choix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le Petit-Prince

Vous foutez pas de ma gueule les mec ! :twisted:

Mais pour de vrai, j'aimerais bien mettre les gants avec Ivan Calderon, sa serait une expérience formidable ! En plus moi et lui on est des petit gabarit !

Vous voulez que je mette les gants avec Cotto ?? Vous voulez sa comme sa vous serez sur et certains que je pourrais plus posté sur net boxe... :lol:
Le Petit-Prince

Ha ba sa sera mort alors, le temps que je puisse prendre l'avion tout seul il sera déja en taule. Bon ba alors je compte sur Emmanuel Rodriguez.
Avatar de l’utilisateur
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1576
Inscription : 28 nov. 2009, 00:27

excellente idée !
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19080
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Le Petit-Prince a écrit :Ha ba sa sera mort alors, le temps que je puisse prendre l'avion tout seul il sera déja en taule. Bon ba alors je compte sur Emmanuel Rodriguez.
Mon cousin prend l'avion tout seul, il a 10 ans ... tu devrais y arriver (pas vraimment seul, OK, il y a des hotesses-stewards qui surveillent) :lol:
Au pire, prend un billet "enfant (prodige) seul", tu auras droit à une hotesse rien que pour toi :P
Le Petit-Prince

yquerlou a écrit :
Le Petit-Prince a écrit :Ha ba sa sera mort alors, le temps que je puisse prendre l'avion tout seul il sera déja en taule. Bon ba alors je compte sur Emmanuel Rodriguez.
Mon cousin prend l'avion tout seul, il a 10 ans ... tu devrais y arriver (pas vraimment seul, OK, il y a des hotesses-stewards qui surveillent) :lol:
Au pire, prend un billet "enfant (prodige) seul", tu auras droit à une hotesse rien que pour toi :P
Très bonne idée !

Et si j'ai le choix de l’hôtesse, je prendrais Miss Jackson la fiancé de Mayweather !

:lol:
Répondre