Le tournoi de qualif sur MCS !!
Comme pour le mondial amateur, vraiment une très bonne nouvelle !
Je ne le louperais pas !
Merci Briscoe !
Andrew nous tiendra informé des horaires sans aucun doute
Je ne le louperais pas !

Merci Briscoe !
Andrew nous tiendra informé des horaires sans aucun doute

- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Je pense que nordine oubaali, Anthony Bret, et Abdelkader bouhénia vont être qualifiée
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
J'ajouterais aussi Rachid Hamani qui a prouvé pas mal de chose ses derniers temps.
Pour Chabane Fehim, il est talentueux mais inconstant, j'avoue que j'aurais préféré voir Souleymane Cissokho.
Aboulaye Diané a prouvé qu'à l'international il pouvait obtenir de bons résultats (voir Ceinture Montana 2011 et récents test-matchs), ça reste donc possible.
En ce qui concerne Tony Yoka, j'ai du mal à être convaincu même si en France personne ne rivalise avec lui.
Pour Chabane Fehim, il est talentueux mais inconstant, j'avoue que j'aurais préféré voir Souleymane Cissokho.
Aboulaye Diané a prouvé qu'à l'international il pouvait obtenir de bons résultats (voir Ceinture Montana 2011 et récents test-matchs), ça reste donc possible.
En ce qui concerne Tony Yoka, j'ai du mal à être convaincu même si en France personne ne rivalise avec lui.
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Chabane fehim sa sera trés dur car dans sa catégorie il y a qu'une seul place le vainqueurs!! souleymane cissokho a bien plus de combat international que lui !
Ne dis pas de mal de mon idoleBoxeur-amateur a écrit :Chabane fehim sa sera trés dur car dans sa catégorie il y a qu'une seul place le vainqueurs!! souleymane cissokho a bien plus de combat international que lui !

Chabanne quand le physique est là, il peut être irrésistible. Pour moi il a un potentiel plus important que Souleymane, le sul souci comme dit plus haut , c'est sa rigueur.