Voici mon 8 ème combat. Je suis le coin rouge. C'est la demi final des championnat de france junior.
Mon adversaire en face a un peu plus de 30 combat dont des combat international. Il fait partie de l'équipe de france depuis les cadet.
Je perds au point.
Dites moi ce que vous en pensez, et d'après vous est-ce que je perd le 1 er round ??? Car d'après les juges je le perd.
Mon 8 ème combat (vidéo)
Je viens de visionner le round 1, franchement c'est équilibré mais il te met 4/5 touches TRES net je pense que cela a fait la différence !
On sentait un manque de puissance de ton coté (tu étais fatigué ?) pourtant on sent un bon bagage technique, j'ai adoré tes séries corps face !
Voila j'espère que tu prendras bien la petite "critique".
Je vais regarder les deux derniers !
On sentait un manque de puissance de ton coté (tu étais fatigué ?) pourtant on sent un bon bagage technique, j'ai adoré tes séries corps face !
Voila j'espère que tu prendras bien la petite "critique".
Je vais regarder les deux derniers !
Tu avais vraiment bien commencé l'entame du 2 ème round, puis je sais pas pourquoi tu montais plus trop tes mains et ces frappes touchaient.
En tout cas on sent que tu as largement de quoi rivaliser avec lui, l'année prochaine sans aucun doute, tu es en 1ère année junior ?
En tout cas on sent que tu as largement de quoi rivaliser avec lui, l'année prochaine sans aucun doute, tu es en 1ère année junior ?
Nan moi je passe sénior. Je suis décembre 1994.
Et puis je ne rougis pas de ma défaite très loin de là. Car mal grès 7 combat j'ai pu tenir tête a un mec ayant boxé a l'international.
Je conteste pas ma défaite. Félicitations à lui. Il a fait son boulot.
Et puis je ne rougis pas de ma défaite très loin de là. Car mal grès 7 combat j'ai pu tenir tête a un mec ayant boxé a l'international.
Je conteste pas ma défaite. Félicitations à lui. Il a fait son boulot.
Je viens de regarder le combat, tu n'as pas à rougir, tu es juste tombé sur plus fort que toi.
Je lui donne les trois rounds, ses coups sont plus précis, plus détachés, plus puissants aussi.
Il a plus d'allonge et s'en sert admirablement bien. L'erreur que tu fais, je pense, c'est de rester devant, d'oublier la mobilité pour boxer parfois en force. A ce jeu là, il a plus d'expérience, tu donnes beaucoup de coups mais une grande quantité arrivent dans les gants ou est bloquée.
Devant un type qui a plus du triple de combats c'est bien :Super21:
Je lui donne les trois rounds, ses coups sont plus précis, plus détachés, plus puissants aussi.
Il a plus d'allonge et s'en sert admirablement bien. L'erreur que tu fais, je pense, c'est de rester devant, d'oublier la mobilité pour boxer parfois en force. A ce jeu là, il a plus d'expérience, tu donnes beaucoup de coups mais une grande quantité arrivent dans les gants ou est bloquée.
Devant un type qui a plus du triple de combats c'est bien :Super21:
Super en tout cas Amin, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire c'est à dire t'entrainer toujours avec la même motivation.
Et bon courage à Terry car ça va être très dur face à ce boxeur.
De mon côté ça me motive à fond pour l'année prochaine j'ai vraiment hâte de faire mes débuts, ça sera dur pour moi aussi sachant que je commence directement en Senior, je n'aurais pas acquis l'expérience des juniors.
Et bon courage à Terry car ça va être très dur face à ce boxeur.
De mon côté ça me motive à fond pour l'année prochaine j'ai vraiment hâte de faire mes débuts, ça sera dur pour moi aussi sachant que je commence directement en Senior, je n'aurais pas acquis l'expérience des juniors.
Pour ma part, ce ne sont pas des conseils mais un avis sur ce que j'ai vu.Le Petit-Prince a écrit :Merci pour vos conseils les gars.
Les seuls conseils qu'il te faille écouter ce sont ceux de ton entraîneur, c'est un pro, nous nous ne sommes que des fans. Le seul conseil que je te donnerai c'est de bien l'écouter et lui seul.
Briscoe a écrit :Pour ma part, ce ne sont pas des conseils mais un avis sur ce que j'ai vu.Le Petit-Prince a écrit :Merci pour vos conseils les gars.
Les seuls conseils qu'il te faille écouter ce sont ceux de ton entraîneur, c'est un pro, nous nous ne sommes que des fans. Le seul conseil que je te donnerai c'est de bien l'écouter et lui seul.

Non tu rigoles, mais c'est très très important.The Executioner a écrit :Briscoe a écrit :Pour ma part, ce ne sont pas des conseils mais un avis sur ce que j'ai vu.Le Petit-Prince a écrit :Merci pour vos conseils les gars.
Nous en tant que fans, nous avons une perception (via une pas trop bonne vidéo

L’entraîneur connait son poulain, il sait ce qui a été bien ou moins bien, il le connait tellement bien qu'il saura où travailler et ça c'est très important que le boxeur n'écoute que dans cette direction, ne s'éparpille pas ailleurs, je crois que c'est même essentiel pour réussir. Et cela c'est valable pour tous les boxeurs...
Décidement on a du mal avec ces smileysBriscoe a écrit :Non tu rigoles, mais c'est très très important.The Executioner a écrit :Briscoe a écrit :
Pour ma part, ce ne sont pas des conseils mais un avis sur ce que j'ai vu.
Nous en tant que fans, nous avons une perception (via une pas trop bonne vidéo) et nous sommes des amateurs.
L’entraîneur connait son poulain, il sait ce qui a été bien ou moins bien, il le connait tellement bien qu'il saura où travailler et ça c'est très important que le boxeur n'écoute que dans cette direction, ne s'éparpille pas ailleurs, je crois que c'est même essentiel pour réussir. Et cela c'est valable pour tous les boxeurs...

Cela voulait dire que je suis d'accord avec toi, il doit écouter une seule et unique personne son coach mais bon ça il le sait.
Pourquoi tu dis qu'on a du mal avec les smileys? Je n'ai pas suivi.The Executioner a écrit : Décidement on a du mal avec ces smileys![]()
Cela voulait dire que je suis d'accord avec toi, il doit écouter une seule et unique personne son coach mais bon ça il le sait.
Pour ce que j'ai surligné en noir: Avec les jeunes il faut tout répéter