ACARIES EST TROP FORT !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Les amis, ça y est on y arrive!
Comme l'a dit Ruslan Chagaev dans un autre post, il est fort possible que notre Brahim national dispute le titre WBO des mouche... VACANT contre... ANDREA SARRITZU :shock: :shock: :shock:
Et oui, il est trop fort Michel! On ne peut nier ses talents de manipulateur et sa stratège pour affiver à ses fins...
Car, et désolé pour ceux qui disent qu'on le critique voire qu'on s'acharne, disputer un titre vacant est la SEULE façon pour Asloum de devenir "Champion du Monde". Et si Asloum-Sarritzu a bien lieu titre en jeu, ça sent l'arnaque à plein nez!!!
Mais remontons le fil de l'histoire pour voir jusqu'où va la perfidie d'Acariès...
1) Il fait signer Narvaez, sachant qu'il a de plus en plus de mal à faire le poids... et travaille pour lui organiser un titre en super-mouche...
2) Il décide d'organiser en Corse le championnat d'Europe Inom-Sarritzu, en y ajoutant pour mettre de la poudre aux yeux un autre championnat d'Europe et deux championnats de l'Union Européenne. A l'époque, j'arrivais pas à comprendre pourquoi il avait fait ce combat, car une victoire d'Inom l'aurait embarassé plus qu'autre chose dans la mesure ou sa poule aux oeufs d'or est Asloulm et qu'il sait très bien qu'Inom est supérieur.
Alors pourquoi??? A mon humble avis, c'est Sarritzu, alors n°1 WBO qu'il intéressait. Il a du s'arranger avec les Italiens pour une victoire (ou match nul, car c'était trop gros) de Sarritzu et après faire tranquillement le championnat WBO vacant.

En fait le dindon de la farce est ce pauvre Inom, qui aurait dû gagner 100 fois contre l'Italien et battre ensuite Asloum et qui se retrouve sans rien...

Mais que les fans d'Asloum ne s'en fassent pas, il sera bien champion avant la fin de l'année... c'est écrit dans le contrat non???
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

IMPRESSIONANT!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

grant a écrit :Les amis, ça y est on y arrive!
Comme l'a dit Ruslan Chagaev dans un autre post, il est fort possible que notre Brahim national dispute le titre WBO des mouche... VACANT contre... ANDREA SARRITZU :shock: :shock: :shock:
Et oui, il est trop fort Michel! On ne peut nier ses talents de manipulateur et sa stratège pour affiver à ses fins...
Car, et désolé pour ceux qui disent qu'on le critique voire qu'on s'acharne, disputer un titre vacant est la SEULE façon pour Asloum de devenir "Champion du Monde". Et si Asloum-Sarritzu a bien lieu titre en jeu, ça sent l'arnaque à plein nez!!!
Mais remontons le fil de l'histoire pour voir jusqu'où va la perfidie d'Acariès...
1) Il fait signer Narvaez, sachant qu'il a de plus en plus de mal à faire le poids... et travaille pour lui organiser un titre en super-mouche...
2) Il décide d'organiser en Corse le championnat d'Europe Inom-Sarritzu, en y ajoutant pour mettre de la poudre aux yeux un autre championnat d'Europe et deux championnats de l'Union Européenne. A l'époque, j'arrivais pas à comprendre pourquoi il avait fait ce combat, car une victoire d'Inom l'aurait embarassé plus qu'autre chose dans la mesure ou sa poule aux oeufs d'or est Asloulm et qu'il sait très bien qu'Inom est supérieur.
Alors pourquoi??? A mon humble avis, c'est Sarritzu, alors n°1 WBO qu'il intéressait. Il a du s'arranger avec les Italiens pour une victoire (ou match nul, car c'était trop gros) de Sarritzu et après faire tranquillement le championnat WBO vacant.

En fait le dindon de la farce est ce pauvre Inom, qui aurait dû gagner 100 fois contre l'Italien et battre ensuite Asloum et qui se retrouve sans rien...

Mais que les fans d'Asloum ne s'en fassent pas, il sera bien champion avant la fin de l'année... c'est écrit dans le contrat non???
moi je dis bravo grant :yaisse:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

TECHNICIEN a écrit :IMPRESSIONANT!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Je suis d'accord avec toi...Un Prés Si Haut, nan? :wink:

Vive la Boxe!!!
lamachie
Suspendu

TECHNICIEN a écrit :IMPRESSIONANT!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Analyse trés trés réaliste :Coucou21:
Chapeau Grant.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Juste une précision : dans les classements de la WBO du mois d'août, Asloum n'est classé que 12ème!!!
Inom quant à lui est 3ème derrière un Mexicain (Hernandez) et Sarritzu.
Alors normalement si Narvaez abandonne sa ceinture, le titre devrait se disputer entre Sarritzu et Hernandez.
De quel droit Asloum passerait devant des 11 autres!!!
Qu'est ce que vous en pensez vous qui défendez Asloum à tout bout de champ??? Que c'est normal? Qu'après deux défaites honorables où il s'est défoncé à mort, où il s'est arraché les tripes, il a bien le droit de retrouver une chance mondiale, surtout avant Inom qui on le sait a été un lâche devant Narvaez et qui aurait dû être déclaré battu devant Sarritzu :shock: :shock: :shock:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

grant a écrit :Juste une précision : dans les classements de la WBO du mois d'août, Asloum n'est classé que 12ème!!!
Alors normalement si Narvaez abandonne sa ceinture, le titre devrait se disputer entre Sarritzu et Hernandez.
Qu'est ce que vous en pensez vous qui défendez Asloum à tout bout de champ??? Que c'est normal? Qu'après deux défaites honorables où il s'est défoncé à mort, où il s'est arraché les tripes, il a bien le droit de retrouver une chance mondiale, surtout avant Inom qui on le sait a été un lâche devant Narvaez et qui aurait dû être déclaré battu devant Sarritzu :shock: :shock: :shock:

Inom devrait suivre le chemin de Asloum et voir si Acariés a encore une fille a marier :?: :wink:

Vive la Boxe!!!

Vi
Rocco
Modérateur
Modérateur

grant a écrit :Les amis, ça y est on y arrive!

bien vu! je vais finir par croire que tu es le bras droit d'Acaries pour savoir tout ca :lol:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit :
grant a écrit :Juste une précision : dans les classements de la WBO du mois d'août, Asloum n'est classé que 12ème!!!

Inom devrait suivre le chemin de Asloum et voir si Acariés a encore une fille a marier :?: :wink:

oui mais maintenant inom prend de l'age et se n'est pas en sa faveur, mais il est vrai qu'il y a quelque temps de ca, Asloum aurait été ridiculisé (en rapport de ses prétentions)
:newburn: :newburn: :newburn: :newburn
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et voilà ASLOUM va bien finir par être champion du monde contre un mec qui a été battu par Inom (sauf pour les juges) en championnat d'europe.

Mais on est bien d'accord, il n'aura que le titre tout comme Louis 16 qui était Roi de France parce que son papa l'était avant lui.

Dans le team, acariès, on devient champion du monde pas forcement par le talent mais disons qu'il en faut quand même un peu mais surtout gràce à quelques mises en scène et arrangements. Kounet bien été champion du monde, Bruno Girard aussi mais ce n'étaient pas des champions de la trempe de JMM, Tiozzo, Bobo, Boudouani...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

grant Posté le: Sam 08 Sep 2007 10:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Juste une précision : dans les classements de la WBO du mois d'août, Asloum n'est classé que 12ème!!!

Boff, Asloum a bien gagné au moins 9 places dans le classement WBA suite à sa défaite face à Narvaez, donc une victoire contre son prochain adversaire en vaudra bien une petite dizaine pour la WBO...
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pensez vous que le combat contre l'italien soit truqué et que tout est arrangé ???
vu la façon dont ça se présente j'ai des doutes sur ce combat , pfff c'est vraiment bidon comme championnat du monde, je ne le regarderais même pas
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

grant avait bien vu
ce calcul est absolument ecoeurant
canal nous fait un reportage sur Brahim qui fait du gainage et du jooging, pour faire monter la sauce.
on revoit un louis acariès qui nous ressort son blabla,"il apprend, parra et navraez c'est des très grands, patati patatta"
je suis dégouté de cette magouille autour de brahim.
il n'y a pas de mal a perdre deux championnats du monde, pas de problème a ce niveau.
mais qu'il bénéficie d'une troisième chance dans ces conditions est tout simplement immoral et injuste vis a vis des autres boxeurs (inom en particulier), et aussi decredibilisant pour la boxe, même le francais moyen non connaisseur va se demander en quel honneur il a cette troisième chance (aussi vite)
a titre personnel, c'en est trop, je ne regarderais pas ce combat
taka

Rien à ajouter, le gros du truc a bien été torché par Grant.

Cette magouille politico-financière de Mimi est un signe de détresse. Il a plus que jamais besoin d'un champion du monde pour faire remonter sa côte auprès de la chaine cryptée et, bien évidemment, faire remonter ses finances (son porte-feuille ne se remplit pas aussi bien qu'au temps de Mayar ou Tiozzo).
Asloum, lui, ne semble pas trop se plaindre de la situation, logique au vu de ses bourses, et s'il a été un des plus grands espoirs français des dernières années, il n'est plus aujourd'hui qu'une pseudo copie d'un Louis qui a, magnifiquement, désassemblé le talent, le style et l'envie de Brahim en tentant d'en faire son successeur pugilistique.

La boxe est belle et bien morte en France, Acariès finit de pomper ce qui est pompable et il abandonnera le milieu une fois que la situation aura atteint son plus bas niveau (dans pas longtemps). Il ira ensuite investir ailleurs, apparemment le foot, et ça laissera le champ libre aux nouveaux promoteurs qui auront la lourde tâche de rattraper le bordel, en espérant qu'ils soient parmi les gentils promoteurs.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

La boxe est belle et bien morte en France, Acariès finit de pomper ce qui est pompable et il abandonnera le milieu une fois que la situation aura atteint son plus bas niveau (dans pas longtemps). Il ira ensuite investir ailleurs, apparemment le foot, et ça laissera le champ libre aux nouveaux promoteurs qui auront la lourde tâche de rattraper le bordel, en espérant qu'ils soient parmi les gentils promoteurs.[/quote]

:182: Désolé mon cher Taka, de ne pas partager ton pessimisme!
1) La boxe n'est absolument pas morte en France, car ce ne sera pas du simple fait de l'abandon "éventuel"par Acariés!
2)Même si il n'y a plus de situation de monopole, je crois au contraire qu'un pluralisme va redynamiser le Noble Art!
3)La boxe a toujours connu des hauts et des bas, et si j'admets volontiers
qu'elle n'est pas au plus haut aujourd'hui, c'est surtout dû au fait qu'il y a un changement de générations de boxeurs et d'entraîneurs qui est en train de se produire.
4)Le jour viendra où cette dernière sera à maturité, et les embrouilles de certains n'y changerons rien.
5) Pour finir, et là c'est mon amour pour ce sport et mon optimisme qui parlent, je crois sincèrement à des jours meilleurs, ne serait-ce que pour avoir le plaisird'en parler avec vous sur ce forum!!! :wink:

Vive la Boxe!!!
Répondre