HAMITOUCHE a été clairement VOLE aux demi-finale des CFA
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Peux tu nous envoyer le lien de la video stp
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Décidément, Kassa Baradji devrait se reconvertir si l'on en croit ce qui se dit à son sujet ...
Moi aussi je veux la vidéo, car à chaque fois qu'on parle de vol en ce moment c'est du n'importe quoi !
Moi aussi je veux la vidéo, car à chaque fois qu'on parle de vol en ce moment c'est du n'importe quoi !
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Je viens de voir le combat. Je trouve le combat serre mais c'est vrai que c'est hamitouche qui merite la victoire.
- bolopunch
Hamitouche mérite la victoire lors de ce combat.
Je viens de voir la vidéo, Baradji ne démérite pas, mais le combat est assez nettement en faveur de Hamitouche.
Le combat n'est pas assez serré pour que les juges puissent se tromper.
Je viens de voir la vidéo, Baradji ne démérite pas, mais le combat est assez nettement en faveur de Hamitouche.
Le combat n'est pas assez serré pour que les juges puissent se tromper.
- Milan76
On a vraiment un opposition de style avec un Nassim Hamitouche qui cherche à marquer des touches mais qui reste à distance pour éviter la puissance de frappe de son adversaire, et Kassa Baradji qui avance avec son bras avant qui lui sert à bien viser pour lancer son bras arrière.
Je trouve que Kassa Baradji n'est pas à sa place à ce stade de la compétition, il n'a pas le style correspondant à cette boxe. En revanche, il devrait boxer en néo-pro le plus vite possible car là il fera un malheur.
Je trouve que Kassa Baradji n'est pas à sa place à ce stade de la compétition, il n'a pas le style correspondant à cette boxe. En revanche, il devrait boxer en néo-pro le plus vite possible car là il fera un malheur.
- bolopunch
Je pense comme Maxime Ernoult que Kassa Baradji est fait pour la boxe professionnelle, et si il pouvait éviter la case néopro cela serait parfait.
Il ne faut pas oublier que son premier combat amateur date de 2011.
Il est vraiment tout neuf dans la boxe amateur.
Il a une marge de progression énorme.
Il ne faut pas oublier que son premier combat amateur date de 2011.
Il est vraiment tout neuf dans la boxe amateur.
Il a une marge de progression énorme.
- boxeur21
- Boxeur amateur
hamitouche est bocoup moin precis sur c'est touche que kassa baradji et je voi pa pkoi il orait les faveur des juges c'est pas des gens de ca famille faut arrter avec les histoires de vole meme en demi jété la et kassa barradji avait gagné contre bossir d'ailleur kassa n'est pas reellement chez zaaim puisqu'il est parisien et s'entraine la ba
- NASSIM
- Débutant
franchement tu dois porter des lunettes parceque les touche les plus net vienne pas du tout de kassa la pluparts de ses coups sont donnés avec l'interieure de la main ce qui est interdit en plus deriere la tete donc voila double penalité ils mérité au moins 1 ou 2 avertissements surtout a ce stade de la competicion c'est des erreurs qu'ont devraient méme pas voir apparaitre
- boxeur21
- Boxeur amateur
dsl mes c'est mon opinion je vois pas hamitouche gagné car en plus il manque de puissance face a kassa c'est personelle et ca ne regarde que moi je pense que c'est a ca que sert un forum a dir ce qu'on pense et a partagé nos opinion pour en discuté MR !!!! PS je ne porte pas de lunette
- AH
- Boxeur vedette
NASSIM a écrit :en tout cas tes le premier a penser sa mais c'est ton droit je pense kan meme ke tous les conaisseur de boxe diront le contraire de ce ke tu pense
Non il n est pas le seul bien loin de là et pas besoin d agresser les gens qui ne pensent pas comme toi

- AH
- Boxeur vedette
AH a écrit :NASSIM a écrit :en tout cas tes le premier a penser sa mais c'est ton droit je pense kan meme ke tous les conaisseur de boxe diront le contraire de ce ke tu pense
Non il n est pas le seul bien loin de là et pas besoin d agresser les gens qui ne pensent pas comme toiMais tu évalues ce combat comme tu écris .... Très mal....