Scandale hier à Vienne (Isère) ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Hier soir à Vienne dans l'Isère aurait eu lieu un évenement peu commun lors du gala de boxe qui s'y déroulait.

En effet, après que l'un des boxeurs du département de la Loire ait été avantagé par les juges du même département que lui, Monsieur Martin Basila (président du comité régional du Lyonnais) aurait demandé à ces juges malhonnêtes de quitter les lieux et se serait lui même occupé de l'arbitrage tout le reste du gala.

J'ai eu cette information via le facebook d'un club de ce coin (Décines Boxe), donc je ne sais pas si tout cela est exact. En tout cas, s'il s'avère que tout cela est vrai, je dis bravo à Mr et j'espère que d'autres l'immiteront.

Un grand ménage est à faire de ce côté-là en France et si tout le monde s'y met le noble art ne pourra que s'en porter mieux.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Hier soir à Vienne dans l'Isère aurait eu lieu un évenement peu commun lors du gala de boxe qui s'y déroulait.

En effet, après que l'un des boxeurs du département de la Loire ait été avantagé par les juges du même département que lui, Monsieur Martin Basila (président du comité régional du Lyonnais) aurait demandé à ces juges malhonnêtes de quitter les lieux et se serait lui même occupé de l'arbitrage tout le reste du gala.

J'ai eu cette information via le facebook d'un club de ce coin (Décines Boxe), donc je ne sais pas si tout cela est exact. En tout cas, s'il s'avère que tout cela est vrai, je dis bravo à Mr et j'espère que d'autres l'immiteront.

Un grand ménage est à faire de ce côté-là en France et si tout le monde s'y met le noble art ne pourra que s'en porter mieux.

Martin Basila....est arbitre! Maintenant parfois il a du mal à choisir entre le ring...et le pied du ring... :P
Vive la Boxe!!!
Le Petit-Prince

Franchement bravo a ce monsieur !!!

Il a tout mon respect.

:Coucou21:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Hier soir à Vienne dans l'Isère aurait eu lieu un évenement peu commun lors du gala de boxe qui s'y déroulait.

:Super21:
Un trés grand bravo a ce monsieur!!!
J aurais aimé qu il leur mette un coup de pied au derriere en plus pour les faire sortir de la salle!
DTidus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ouais c'est clair bravo à ce monsieur il a fait fort, deja de les virée mais en plus d'arbitrer tout le reste du gala, c'est pas une mince affaire..
Dommage que le gas qui c'est fait voler à toujours une défaite à son palmarès, et qu'il y a aucun moyen de changer ça!
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Répondre